|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 14:01:04 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
phila | aheum, en + de bouffer en douce sans prendre de photos, ils ne donnent même pas le contexte pour qu'on comprenne Message édité par phila le 25-10-2007 à 14:05:32 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | L annonce magique de mon agence
Message cité 1 fois Message édité par masterkard le 25-10-2007 à 14:24:09 |
phila | si y'a pas les sous sur le compte, c'est pas vendu |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 14:35:59 |
|
ezzz 23 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Zenli Geekette squatteuse |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
charlie 13 | Un rez de jardin bien exposé, avec un store, ça fait presque jardin de pavillon si c'est bien enclos.
|
Message cité 2 fois Message édité par Zenli le 25-10-2007 à 15:38:56 |
arthas77 | Le RDC c'est l'idéal pour ceux qui ont un chat ou un chien, on ne se fait pas chier à sortir le chien, mais il faut déclarer le jardin zone sinistrée |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
san marco tune up - turn loud |
|
|
Gugus2000 Profil : Rien | Un truc qui peut toujours servir ici pour calculer une mensualité :
|
StefSamy VC FTW |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
|
StefSamy VC FTW |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 25-10-2007 à 16:40:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
|
phila | y'a plus qu'à faire toi même la bricol'girl en jouant à la wii pour le motiver à bosser
|
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 25-10-2007 à 17:07:54 |
Publicité | Posté le |