| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 09:26:29 ![]() ![]() |
Lolo_hfr |
|
c2800 |
|
padav |
|
padav | j'ai vu une annonce d'une maison qui peut m'intéresser
Message cité 3 fois Message édité par padav le 15-02-2013 à 09:54:02 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 09:50:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2013 à 09:54:26 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 09:58:08 ![]() ![]() |
FatCat |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kida |
Message édité par kida le 15-02-2013 à 10:07:55 --------------- .::| Feedback |::. |
$temp |
Mais effectivement ce qui compte, c'est ce qui est à la date de signature. Si tu deviens fumeur un an après, tu n'as pas à leur signaler.
En fait, tu "n'as qu'à" mesurer 1m85 pour 85kg, et hop, tu n'auras plus un IMC dans la case "surpoids" mais "normal", si tant est qu'ils se servent des catégories d'IMC pour calculer Message cité 4 fois Message édité par $temp le 15-02-2013 à 10:11:09 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
$temp |
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 15-02-2013 à 10:15:08 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
The NBoc Quo Modo Deum |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 15-02-2013 à 10:16:03 |
$temp |
Tout ce que je dis, c'est qu'il s'agit d'assurance sur la vie. D'une temporaire décès plus exactement, je suppose. Or, pour ce type d'assurance, l'accord entre l'assureur et l'assuré se fait au moment de la souscription du contrat, et les tarifs ne sont donc a priori pas revus par la suite. Je pense qu'il faut bien regarder les clauses, car pour une assurance emprunteur, il est possible qu'il ne s'agisse pas d'un seul contrat mais en fait d'une succession de contrats courts afin de s'adapter à l'évolution du capital restant du, auquel cas on peut imaginer que toute modification du risque doive être signalée à l'assureur dans un certain délai X... mais il faut lire le contrat, là comme ça je ne serais pas capable de répondre.
On voit que chez eux, la déclaration de la modification du risque est obligatoire. Ils savent bien qu'un ex fumeur risque de refumer à tout moment et que sinon les gens tricheraient facilement sur ce point je pense.
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 15-02-2013 à 10:25:44 |
giorkal |
|
padav |
|
patx3 |
|
$temp | Non mais sérieux...
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 15-02-2013 à 10:50:55 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 15-02-2013 à 10:56:12 |
padav |
Message cité 1 fois Message édité par padav le 15-02-2013 à 10:56:00 |
giorkal |
|
kida |
dioxin3 vieilli en fût de chêne. |
|
$temp |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
FatCat |
kida |
r06 |
Techniquement la logique voudrait que ça fonctionne exactement comme quandon fait un investissement locatif. Donc une partie du crédit se déduirait au titre des frais donc même avec le crédit sur le dos dans certains cas tu devrait quand même payer. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-02-2013 à 11:17:05 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
padav |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
les prix des terrains c'est comme les cons, on peut toujours trouver pire que soi Message édité par sire de Botcor le 15-02-2013 à 11:22:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |