| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 23:09:41 ![]() ![]() |
c2800 |
|
Lolo_hfr |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Non seulement c'est des HS, mais en + des HS de vieux Si ca continue vous allez lancer Leg sur son service militaire fait sur le front russe, Alsace oblige Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 16-01-2013 à 23:31:02 |
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 16-01-2013 à 23:50:49 |
Lolo_hfr |
|
dyxos | On est toujours sur le sujet immo ici ? |
galaxnordist |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 08:23:25 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 08:27:41 ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
r06 | L'organisme qui t'a fait le prêt devrait pouvoir te renseigner... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 17-01-2013 à 09:15:50 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 09:21:34 ![]()
Ok mais le problème c'est que le taux 0 c'est l'état, le pass foncier c'est un organisme à part et j'ai bénéficié également de la TVA à 5,5% car mon logement est BBC Sa devient compliquer... ce que je sais à priori de sûr: - Je ne peux pas louer tans que j'ai le prêt à taux 0 Après les question que je me pose et auxquelles je ne trouve pas de réponse clair c'est: - Est ce que je peux vendre avant 5 ans mais je dois rembourser l'intégralité de la TVA OU je ne peux pas vendre du tout avant les 5 ans ? Bref il y a tellement de chose qui se chevauche que c'est vraiment très compliqué ! Message édité par Profil supprimé le 17-01-2013 à 09:25:07 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
arthas77 |
|
Leg9 Fire walk with me |
1- j'ai échappé au service militaire, devant partir juste au moment de la transition vers l'armée de métier
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
turtounet | Pour ceux que ça intéresse, lu dans le journal:
Ce que je trouve intéressant c'est l'augmentation du nombre de transactions immobilières et des prix de ventes, malgré une baisse de 20% des crédits hypothécaires enregistrés Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 17-01-2013 à 10:12:10 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
turtounet |
En nombre. Mais ça ne concerne que les particuliers si j'ai bien compris. Auquel cas ça s'explique Message édité par turtounet le 17-01-2013 à 10:52:05 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
LeVide | Un nouvel article de qualité, ou pas :
|
skeye |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
paracyber |
Message cité 2 fois Message édité par paracyber le 17-01-2013 à 11:33:03 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
skeye |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 17-01-2013 à 11:52:51 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
skeye |
r06 |
|