Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10218  10219  10220  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°32993405
c2800
Posté le 16-01-2013 à 23:09:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lolo_hfr a écrit :

Tout le monde en fait ? Pour quelle motivation ?

Tout le monde non (heureusement !!!) Seulement ceux qui ont tellement de boulot qui ne peuvent pas faire autrement. Au delà dun certain seuil l'État te supprime tes heures et elles sont réputées ne pas avoir existé, ta marge est d une dizaine d heure. Quoi au il arrive il est impossible de se les faire payer...

mood
Publicité
Posté le 16-01-2013 à 23:09:41  profilanswer

n°32993428
c2800
Posté le 16-01-2013 à 23:11:43  profilanswer

Corbito a écrit :

C'est charitable d'essayer d'exorciser la fonctionnarophobie, mais ça ne vous semble pas un tout petit peu loin de l'immobilier ?  [:cgsyannick]

Tu as raison. Je me permets juste de clarifier certains propos de lolohfr que je considéré être des idées recues .

n°32993501
Lolo_hfr
Posté le 16-01-2013 à 23:17:37  profilanswer

loukoum a écrit :

Alors t'oublie aussi de dire qye certains devaient enquiler nuit de service et boulot le lendemain non? Et on a du bosser ensemble, je volais sur ATL2, on fait pas mal de secmar...

Les seuls qui enquillaient quart de nuit et boulot le lendemain étaient les matelots appelés.
Les aspirants (appelés) faisaient le 0h-4h puis le 12h-16h, ou le 4h-8h puis le 16h-20h.
Les chefs de quart engagés ne faisaient que les quarts de jour.

Maintenant qu'il n'y a plus d'appelés, je ne sais pas comment c'est organisé.

Les ATL2 faisaient un super boulot, c'était vraiment l'arme absolue en recherche et secours maritime. Je me souviens d'une tempête d'automne où une quinzaine de bateaux avaient déclenché leur balise de détresse au large de l'espagne. On avait du envoyer un ATL2, puis un deuxième 6h après, et là l'officier de la BAN nous avait dit "mollo les gars, je n'en ai plus qu'un en réserve...". Ca avait permis de sauver tout le monde (sauf un bateau jamais retrouvé, avec une personne à bord). C'est clair que c'est le genre d'unité où on doit avoir le plus de contraintes.

n°32993645
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 16-01-2013 à 23:30:06  profilanswer

Non seulement c'est des HS, mais en + des HS de vieux :/

Si ca continue vous allez lancer Leg sur son service militaire fait sur le front russe, Alsace oblige :o

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 16-01-2013 à 23:31:02
n°32993730
Lolo_hfr
Posté le 16-01-2013 à 23:37:50  profilanswer

c2800 a écrit :

Tu as raison. Je me permets juste de clarifier certains propos de lolohfr que je considéré être des idées recues .

[:pingouino dei] Je t'invite à relire calmement mes posts pour éviter de faire un procès d'intention. Tu peux préciser quels sont mes propos que tu considères comme des "idées reçues" "fonctionnarophobes" ?

Message édité par Lolo_hfr le 16-01-2013 à 23:50:49
n°32993901
Lolo_hfr
Posté le 17-01-2013 à 00:03:44  profilanswer

c2800 a écrit :

Tout le monde non (heureusement !!!) Seulement ceux qui ont tellement de boulot qui ne peuvent pas faire autrement. Au delà dun certain seuil l'État te supprime tes heures et elles sont réputées ne pas avoir existé, ta marge est d une dizaine d heure. Quoi au il arrive il est impossible de se les faire payer...

C'est comme dans la plupart des boites, alors (sauf que dans certaines, il n'y a même pas de marge, et que plane la menace du licenciement si tu rechignes à faire des heures sup non payées). Cela n'a rien de bien notable, en fait.

n°32993934
dyxos
Posté le 17-01-2013 à 00:09:27  profilanswer

On est toujours sur le sujet immo ici ?  

Drap au passage

n°32994256
galaxnordi​st
Posté le 17-01-2013 à 01:35:26  profilanswer

manolito john a écrit :

(blabla)
ce serait bien qu'ils aient un truc "a eux"
(blabla)

Ben, c'est un caprice, quoi.
C'est comme un week-end à Djerba, pourquoi pas se le payer, puisque çà ne leur que coûte quelques jours de boulot.  :o

n°32994559
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 17-01-2013 à 07:03:14  profilanswer

Au final, l'Hexagone est aujourd'hui numéro un en Europe pour la surévaluation des loyers par rapport au prix de vente,

Ils sont aussi mauvais qu'au Figaro, en inversant "loyers" et "prix de vente"  :pfff:  
Ces journalistes de pacotille  [:prozac]  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°32994711
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-01-2013 à 08:23:25  profilanswer

flash23 a écrit :

Non mais même...
Un militaire est un militaire, qu'il soit dans un bureau à Paris ou en Opex. Si un problème plus ou moins grave se présente en France, le militaire ne va pas faire sa chochotte et désobéir à un ordre sous prétexte qu'il "ne le sent pas", ou qu'il a envie de voir sa famille, ou qu'il avait une partie de golf de prévue avec ses potes, ou que ce soir c'est pas possible, 'fallait prévenir avant ! Les ordres sont les ordres et ne sont pas discutables. Alors même si le mec en Opex risque bien plus sa vie que le mec à Paris (obvious), le simple fait de devoir être soumis aux ordres, quels qu'ils soient, et de respecter la discipline et la hiérarchie, justifie un minimum de compensation même pour le planqué de base, car celui-ci l'est en fait bien moins (planqué) que le fonctionnaire civil par exemple.

[:rofl]

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 17-01-2013 à 08:23:25  profilanswer

n°32994718
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-01-2013 à 08:25:18  profilanswer

Leg9 a écrit :

La conscience professionnelle et le sens du service public :o

:jap:

---------------
marilou repose sous la neige
n°32994726
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2013 à 08:27:41  answer

up  :??:  :??:

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2013 à 08:28:01
n°32994847
paracyber
Posté le 17-01-2013 à 08:55:27  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Non seulement c'est des HS, mais en + des HS de vieux :/

Si ca continue vous allez lancer Leg sur son service militaire fait sur le front russe, Alsace oblige :o

Les descendants des malgré-nous apprécieront ton humour sarcastique  :o

+1

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°32994955
r06
Posté le 17-01-2013 à 09:15:25  profilanswer

L'organisme qui t'a fait le prêt devrait pouvoir te renseigner... :o
Il me semble que le cas le plus courant est que tu dois rembourser la part à 0% si tu loues ton logement et évidement si tu vends tu dois aussi rembourser ensuite c'est à vérifier avec les conditions exactes de ton prêt... :D

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 17-01-2013 à 09:15:50
n°32994998
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2013 à 09:21:34  answer

r06 a écrit :

L'organisme qui t'a fait le prêt devrait pouvoir te renseigner... :o
Il me semble que le cas le plus courant est que tu dois rembourser la part à 0% si tu loues ton logement et évidement si tu vends tu dois aussi rembourser ensuite c'est à vérifier avec les conditions exactes de ton prêt... :D

Ok mais le problème c'est que le taux 0 c'est l'état, le pass foncier c'est un organisme à part et j'ai bénéficié également de la TVA à 5,5% car mon logement est BBC  :o

Sa devient compliquer... ce que je sais à priori de sûr:

- Je ne peux pas louer tans que j'ai le prêt à taux 0
- A partir de 5 ans la TVA dû si je vend est dégressive de 1/10 par an

Après les question que je me pose et auxquelles je ne trouve pas de réponse clair c'est:

- Est ce que je peux vendre avant 5 ans mais je dois rembourser l'intégralité de la TVA OU je ne peux pas vendre du tout avant les 5 ans ?
- Est ce que c'est déjà faisable de faire racheter un prêt à taux 0 ou un pass foncier ?
- Est ce qu'il est possible que je fasse racheter mon prêt à taux 0 pour pouvoir louer l'appartement ?
- Est ce que le pass foncier m'empêche également de louer ?

Bref il y a tellement de chose qui se chevauche que c'est vraiment très compliqué !

Message édité par Profil supprimé le 17-01-2013 à 09:25:07
n°32995140
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 17-01-2013 à 09:39:20  profilanswer

nico6259 a écrit :

Au final, l'Hexagone est aujourd'hui numéro un en Europe pour la surévaluation des loyers par rapport au prix de vente,

Ils sont aussi mauvais qu'au Figaro, en inversant "loyers" et "prix de vente"  :pfff:  
Ces journalistes de pacotille  [:prozac]  

Même article sur le monde :

http://www.lemonde.fr/argent/artic [...] 57007.html

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°32995308
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-01-2013 à 09:57:46  profilanswer

Non mais, il y a encore quelques années, les mêmes journalistes estimaient que l'immo français était sous-évalué, alors qu'on était déjà en pleine bulle.  :sleep:  :sleep:  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°32995436
arthas77
Posté le 17-01-2013 à 10:07:00  profilanswer

Citation :

Un appartement de 1,56 mètres carrés habitables pour un loyer de 330 euros !

http://media.rtl.fr/online/image/2013/0117/7757024814_la-photo-de-l-appartement-de-1-56m-dans-lequel-habitait-un-homme-a-paris.jpg

http://www.rtl.fr/actualites/info/ [...] 7757023114

n°32995453
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-01-2013 à 10:08:32  profilanswer

elfe_errant a écrit :

1- j'ai échappé au service militaire, devant partir juste au moment de la transition vers l'armée de métier
2- l'affectation dépendait du lieu de naissance, je serai parti me faire chier sur une base aérienne à Cazaux  
[:moouh]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°32995468
turtounet
Posté le 17-01-2013 à 10:10:14  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, lu dans le journal:

Citation :

Immobilier : un boom d’activité inattendu
Charlotte Mikolajczak
Mis en ligne le 10/01/2013

En 2012, il y a eu plus de transactions immobilières qu’en 2011, selon le notariat.

C’est le premier bilan annuel sur le marché immobilier résidentiel qui tombe. Celui concocté par le notariat belge. Et il surprend : hausse du nombre de transactions de 1,1 % combiné à une hausse du prix moyen des maisons d’habitation de 5,8 % (à près de 227 000 euros), mais à une baisse de celui des appartements de 3,1 % (sous les 200 000 euros). Des résultats inattendus. D’autant que parallèlement, la BNB annonce, pour la même année 2002, 20% de crédits hypothécaires enregistrés en moins (voir épinglé).
(...)

Source: http://www.lalibre.be/economie/act [...] tendu.html

Ce que je trouve intéressant c'est l'augmentation du nombre de transactions immobilières et des prix de ventes, malgré une baisse de 20% des crédits hypothécaires enregistrés :o

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 17-01-2013 à 10:12:10
n°32995472
skeye
Posté le 17-01-2013 à 10:10:38  profilanswer

Leg9 a écrit :

je serai parti me faire chier sur une base aérienne à Cazaux

J'y ai fait la JAPD, c'est pas joyeux.[:doc petrus]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°32995516
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 17-01-2013 à 10:13:55  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Non mais, il y a encore quelques années, les mêmes journalistes estimaient que l'immo français était sous-évalué, alors qu'on était déjà en pleine bulle. :sleep: :sleep:

Nos journalistes ne pensent pas, ils ne font que des copier-coller :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°32995693
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-01-2013 à 10:28:31  profilanswer

nico6259 a écrit :

Nos journalistes ne pensent pas, ils ne font que des copier-coller :o

Pour le coup, je parlais des journalistes anglais. :o

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°32995938
Thom39
Posté le 17-01-2013 à 10:44:19  profilanswer

turtounet a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, lu dans le journal:

Citation :

Immobilier : un boom d’activité inattendu
Charlotte Mikolajczak
Mis en ligne le 10/01/2013

En 2012, il y a eu plus de transactions immobilières qu’en 2011, selon le notariat.

C’est le premier bilan annuel sur le marché immobilier résidentiel qui tombe. Celui concocté par le notariat belge. Et il surprend : hausse du nombre de transactions de 1,1 % combiné à une hausse du prix moyen des maisons d’habitation de 5,8 % (à près de 227 000 euros), mais à une baisse de celui des appartements de 3,1 % (sous les 200 000 euros). Des résultats inattendus. D’autant que parallèlement, la BNB annonce, pour la même année 2002, 20% de crédits hypothécaires enregistrés en moins (voir épinglé).
(...)

Source: http://www.lalibre.be/economie/act [...] tendu.html

Ce que je trouve intéressant c'est l'augmentation du nombre de transactions immobilières et des prix de ventes, malgré une baisse de 20% des crédits hypothécaires enregistrés :o

Baisse en nombre ou en valeur ?

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°32996012
turtounet
Posté le 17-01-2013 à 10:51:33  profilanswer

Thom39 a écrit :

Baisse en nombre ou en valeur ?

En nombre. Mais ça ne concerne que les particuliers si j'ai bien compris. Auquel cas ça s'explique :o

Message édité par turtounet le 17-01-2013 à 10:52:05
n°32996249
paracyber
Posté le 17-01-2013 à 11:08:27  profilanswer

ypolem a écrit :

Tu as raison, mais pas un instant tu peux te douter de ce genre d'entourloupe avant de t'apercevoir que c'est finalement "banal".

Il me semble qu'elle a gagné car le notaire n'avait pas joué son rôle et ne l'avait pas informé, avait omis de transmettre les pièces, blabla.

Elle s'en sort mais très éprouvée et très dégoutée.

La justice est parfois un peu roulette russe, alors même que tu es dans ton bon droit et que "l'homme de la rue" te donnerait raison sans discutailler...

(demande à Phila !)

Clair. On en connait pas la moitié, et les néophites se font souvent clairement avoir. Heureusement ça se termine bien pour elle.  

paracyber a écrit :

En parlant de bien a priori sympa mais qui finalement le sont moins, j'ai une maison en réno que je suis guette depuis plusieurs semaines mais trop haute  
pour mon budget actuel (et futur d'ailleurs). Elle est présenté actuellement à 330 FAI (345 il y a deux mois)
Une des parcelles adjacentes va faire l'objet d'opération immobilières. A combien estimer vous la négociation possible sachant qu'actuellement  la maison est sans vis à vis mais il va y avoir la construction de plus de 20 logements collectifs en 3 bâtiments (R+2 max) à côté ?
Pour avoir consulté l'opération, au final, la maison devrait juste avoir un vis à vis avec l'étage supérieur ouest d'un des bâtiments construits mais ca fera malgré tout, hors ce vis à vis, de la nuisance pendant l'intégralité des travaux de construction (au moins 2 ans de gêne sonore vu l'opération) et in fine du collectif à côté de chez soi. (même si amha ca devrait être du haut de gamme)
Il me faudrait du 280k hors frais de notaire pour que ca passe au niveau du plan de financement, soit près de 16% de baisse sur le prix affiché à ce jour :/

Petit up pour des retours d'expérience sur des négociations suite à contexte d'urbanisation changeant dans le voisinage ...

---------------
n°32996383
LeVide
Posté le 17-01-2013 à 11:18:54  profilanswer

Un nouvel article de qualité, ou pas :

Immobilier : les Français peuvent acheter plus grand. Et vous ?

http://lci.tf1.fr/economie/conjonc [...] 75493.html

Citation :

Une année exceptionnelle pour le pouvoir d'achat immobilier
Grâce à la baisse des taux, l'évolution a été très profitable aux Français (tableau rouge ci-dessous). "Il y a une très bonne nouvelle, c'est que le pouvoir d'achat des Français a énormément augmenté !", pointe  Sébastien de Lafond, président de meilleuragents.com.

"Lorsque l'on regarde aujourd'hui les taux de l'immobilier en province qui n'ont pas bougé ou presque, les taux qui sont vraiment bas... A 2.000 euros du mètre carré dans certaines villes, vous avez vraiment intérêt à acheter plutôt que payer un loyer en pure perte. Si vous avez des inquiétudes sur l'avenir, c'est normal que vous hésitiez. Mais si vous êtes un jeune couple en CDI, il faut foncer !", conseille constate Maël Bernier, Directrice de la communication de empruntis.com.

La totale !

n°32996431
skeye
Posté le 17-01-2013 à 11:22:21  profilanswer

LeVide a écrit :

Citation :

Grâce à la baisse des taux, l'évolution a été très profitable aux Français (tableau rouge ci-dessous). "Il y a une très bonne nouvelle, c'est que le pouvoir d'achat des Français a énormément augmenté !", pointe  Sébastien de Lafond, président de meilleuragents.com.

"Lorsque l'on regarde aujourd'hui les taux de l'immobilier en province qui n'ont pas bougé ou presque, les taux qui sont vraiment bas... A 2.000 euros du mètre carré dans certaines villes, vous avez vraiment intérêt à acheter plutôt que payer un loyer en pure perte. Si vous avez des inquiétudes sur l'avenir, c'est normal que vous hésitiez. Mais si vous êtes un jeune couple en CDI, il faut foncer !", conseille constate Maël Bernier, Directrice de la communication de empruntis.com.

La totale !

Collector. Le tableau qui te sort une surface à partir de revenu moyen/prix moyen/taux moyen sans parler de durée de l'emprunt...[:el g]

---------------
n°32996536
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-01-2013 à 11:29:54  profilanswer

LeVide a écrit :

Citation :

La totale !

Leurs chiffres sont intéressants, l'idée de comparer salaire/taux/prix est bien. Mais alors les conclusions et commentaires.... :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°32996543
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 17-01-2013 à 11:30:22  profilanswer

skeye a écrit :

Collector. Le tableau qui te sort une surface à partir de revenu moyen/prix moyen/taux moyen sans parler de durée de l'emprunt...[:el g]

Oui j'ai tiqué aussi :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°32996564
paracyber
Posté le 17-01-2013 à 11:32:34  profilanswer

LeVide a écrit :

Citation :

La totale !

C'est sur, notre pouvoir d'achat immobilier est ENORME !
la preuve :
https://lh4.googleusercontent.com/-hNfVmhdigO0/UPfSpnuKmgI/AAAAAAAABQ8/q84aADqmStA/s871/pouvoir_achat.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par paracyber le 17-01-2013 à 11:33:03

---------------
n°32996604
Volkhen
Posté le 17-01-2013 à 11:35:14  profilanswer

Thom39 a écrit :

Un cashback d'un notaire, non mais franchement qu'elle notaire serait assez con pour jouer à ça et perdre son étude.
Je peux te dire qu'aujourd'hui, en tout cas les notaires que je connais, se blinde de tout coté pour ne pas être en porte à faux.

Tout ce que je demande à un notaire, c'est de faire son boulot, vite et bien, point barre.

Pas besoin de "cashback" juste un échange de bons procédés : tu m'amènes des clients, je t'indique de futur prospects (héritages, divorces etc.).

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°32996702
skeye
Posté le 17-01-2013 à 11:41:38  profilanswer

zephiel a écrit :

Leurs chiffres sont intéressants, l'idée de comparer salaire/taux/prix est bien.  

Et encore...:D

Ils prennent :
1) Le salaire moyen, qui est tout sauf représentatif des ménages acheteurs potentiels
2) Un taux moyen que tout le monde n'aura pas, et sur une durée non précisée
3) Des prix moyens (donc pourris par les biens "exceptionnels" ou "avec travaux" ) qui sont hors IdF basés sur les prix d'annonces

Et là-dessus, "+15% de pouvoir d'achat, c'est le moment d'acheter!!! [:dawak]".

---------------
n°32996827
r06
Posté le 17-01-2013 à 11:51:24  profilanswer

skeye a écrit :

Et encore...:D

Ils prennent :
1) Le salaire moyen, qui est tout sauf représentatif des ménages acheteurs potentiels
2) Un taux moyen que tout le monde n'aura pas, et sur une durée non précisée
3) Des prix moyens (donc pourris par les biens "exceptionnels" ou "avec travaux" ) qui sont hors IdF basés sur les prix d'annonces

Et là-dessus, "+15% de pouvoir d'achat, c'est le moment d'acheter!!! [:dawak]".

C'est à priori le propre d'une moyenne... [:doc_prodigy]  

C'est pas forcément idiot par contre dire que ça augmente de 15% sans préciser que ça à baissé de 50% dans les 5 ans précédentes c'est un peu limite comme méthode... :D

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 17-01-2013 à 11:52:51
n°32996861
Thom39
Posté le 17-01-2013 à 11:53:21  profilanswer

Volkhen a écrit :

Pas besoin de "cashback" juste un échange de bons procédés : tu m'amènes des clients, je t'indique de futur prospects (héritages, divorces etc.).

:sleep:  

Il faut que je te le dise comment ?  :fou:  
Tout ce que je demande à un notaire, c'est de faire son boulot, vite et bien, point barre.

C'est quand même incroyable, de temps en temps, je réponds à une question sur ce forum, et c'est parti pour 3 pages de suspicions / insultes sur mes intentions.  :pfff:  

Je n'ai jamais fait la moindre publicité sur ce fourm pour mon activité, mon enseignes...  

Vous ne faites jamais rien sans arrière pensée, juste pour que ça se passe bien ?

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°32996894
skeye
Posté le 17-01-2013 à 11:55:55  profilanswer

r06 a écrit :

C'est à priori le propre d'une moyenne... [:doc_prodigy]

De ne pas être faite sur la population concernée par ce qu'on veut en tirer, ou d'être faite sur des chiffres extrapolés au doigt mouillé?

r06 a écrit :

C'est pas forcément idiot par contre dire que ça augmente de 15%

Faut juste préciser que c'est +15% sur une donnée fiable à + ou -30%.[:doc petrus]

---------------
n°32996972
r06
Posté le 17-01-2013 à 12:01:05  profilanswer

skeye a écrit :

De ne pas être faite sur la population concernée par ce qu'on veut en tirer, ou d'être faite sur des chiffres extrapolés au doigt mouillé?

skeye a écrit :

Faut juste préciser que c'est +15% sur une donnée fiable à + ou -30%.[:doc petrus]

C'est à peu près le même biais que dans le frigitt, on en a déjà souvent parlé et ça me semble pas des hypothèses farfelues... :o

n°32996998
djwam
Posté le 17-01-2013 à 12:02:54  profilanswer

HashTable, comme on l'aime ...
L'immobilier sur la mauvaise pente
http://h16free.com/2013/01/17/2020 [...] aise-pente

n°32997098
skeye
Posté le 17-01-2013 à 12:11:32  profilanswer

r06 a écrit :

C'est à peu près le même biais que dans le frigitt, on en a déjà souvent parlé et ça me semble pas des hypothèses farfelues... :o

Aux dernières nouvelles friggit prend les chiffres des notaires, pas une estimation à-partir des prix des annonces...[:doc petrus]

---------------
n°32997173
gel
Posté le 17-01-2013 à 12:19:07  profilanswer

paracyber a écrit :

C'est sur, notre pouvoir d'achat immobilier est ENORME !
la preuve :
https://lh4.googleusercontent.com/-hNfVmhdigO0/UPfSpnuKmgI/AAAAAAAABQ8/q84aADqmStA/s871/pouvoir_achat.jpg

Ça remonte, c'est bien la preuve qu'on peut acheter plus grand  [:dawen]

n°32997185
boulgakov
Posté le 17-01-2013 à 12:21:03  profilanswer

djwam a écrit :

HashTable, comme on l'aime ...
L'immobilier sur la mauvaise pente
http://h16free.com/2013/01/17/2020 [...] aise-pente

Je ne connaissais pas, je ne jugerai pas de l'article ou de l'orientation politique du type, mais son illustration du parcours de la loi Duflot m'a bien fait marrer...

http://hfr-rehost.net/self/8ddc07fa42b60c50da40c3fdebc8b54693cbe9fa.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10218  10219  10220  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)