| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Modération | Posté le 16-01-2013 à 11:59:50 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par v4mpir3 le 16-01-2013 à 12:01:56 |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 11:59:50 ![]() ![]() |
Patchou |
Pour certains choix je doute... Comme par ex. la fois où j'ai vu le frigo recouvert d'un sticker bleu, assez sympa il est vrai, mais dans une cuisine... verte Message édité par Patchou le 16-01-2013 à 12:57:55 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Modération | Posté le 16-01-2013 à 13:52:42 ![]()
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
ypolem |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 14:24:59 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
LeVide |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
alien64 you touch my tralala |
|
pilef |
Quel est l'intérêt pour toi de n'en prendre qu'un ?
|
moncinet |
|
padav |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 14:43:59 ![]() Salut à tous, J'ai acheté en 2010 un bien en primo accédant taux 0%, avec pass foncier et j'ai pas mal de question à poser concernant revente, location, rachat de crédit etc... Sur internet je lis toujours tout et son contraire je voudrais donc me renseigner une bonne fois pour toute savoir quelles sont les possibilités. Je dois m'adresser plutôt à qui: mon notaire ? mon avocat ? l’organisme du pass foncier ? Bref si vous pouviez m'aiguillez à moins qu'il y est sur ce topic un pro dans ce domaine je suis preneur également Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2013 à 08:28:12 |
paracyber | En parlant de bien a priori sympa mais qui finalement le sont moins, j'ai une maison en réno que je suis guette depuis plusieurs semaines mais trop haute pour mon budget actuel (et futur d'ailleurs). Elle est présenté actuellement à 330 FAI (345 il y a deux mois)
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 16-01-2013 à 14:49:41 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
patx3 |
|
Soit c'est un (bon) ami, soit tu as un patrimoîne très conséquent, ou alors tu le rémunères très bien. Message cité 1 fois Message édité par fastA le 16-01-2013 à 14:51:04 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
patx3 |
|
Bref, tu as naturellement raison en précisant que les deux parties ont tout intérêt à avoir chacun leur notaire. C'est précisément pour cette raison que les honoraires dus ne varient pas. Message cité 1 fois Message édité par Corbito le 16-01-2013 à 14:58:44 --------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
patx3 |
|
Thom39 |
ypolem |
|
Thom39 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-01-2013 à 15:46:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
r06 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Corbito le 16-01-2013 à 15:49:23 --------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 16-01-2013 à 16:04:46 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
roc0 |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
roc0 |
|
Thom39 |
Message cité 3 fois Message édité par Thom39 le 16-01-2013 à 16:23:11 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
padav |
|
r06 |
L'intéret de l'acheteur est d'être sur de l'acte qu'il signe, les arguments que tu nous as présenté vont plutôt dans le sens d'une plus grande praticité donc surtout valable pour toi vu que tes acheteurs ne font en général pas plusieurs achats/ventes en même temps ils peuvent prendre un peu de temps pour faire les choses au mieux... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 16-01-2013 à 16:31:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |