| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
padav | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 08:57:19 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
padav | non mais d'accord pour les familles HFR
|
r06 |
|
Lolo_hfr |
Message cité 3 fois Message édité par Lolo_hfr le 16-01-2013 à 09:37:49 |
padav | ou leur banquier |
paracyber |
Message édité par paracyber le 16-01-2013 à 10:05:03 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
patx3 | Post de qualité ! |
$temp | Tout à fait. A la base, j'avais fait ces calculs parce que j'avais conscience que très peu de gens payent quasiment tout, et je voulais avoir des éléments précis par rapport à cette impression. Ce qui m'énerve, ce n'est pas qu'on demande aux "riches" de payer. C'est le fait que les français crachent sur les riches, alors que ce sont eux qui payent presque tout. Et puis je trouve anormal que l'IR puisse être négatif. C'est soit rien, soit on paye. Mais un IR négatif... Message cité 1 fois Message édité par $temp le 16-01-2013 à 11:21:19 |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 11:19:58 ![]() ![]() |
boulgakov |
r06 |
Totalement HS, mais en plus combien représente l'IR dans les ressources de l'état? Notamment comparé à la TVA et la CSG? Message édité par r06 le 16-01-2013 à 11:23:22 |
skeye | Dommage que le taux d'imposition ne figure pas à coté...c'est facile de contribuer beaucoup quand on gagne énormément. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
patx3 |
|
boulgakov |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
boulgakov |
|
$temp | Effectivement ça peut sembler HS. J'avais évoqué ces chiffres alors qu'on parlait du fait d'indexer la TH sur les revenus des gens. 'fin bref, du coup je stoppe là sur ce sujet. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 16-01-2013 à 11:29:24 |
Ricky37 |
Message édité par Ricky37 le 16-01-2013 à 11:33:59 |
boulgakov |
|
moonboots |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
patx3 |
|
$temp |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 16-01-2013 à 11:39:21 |
skeye |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 11:39:13 ![]()
|
$temp | (Je parlais juste de l'IR, maintenant effectivement ma formulation prête à confusion.) |
boulgakov | @temp |
patx3 |
|
boulgakov | Bon, on va quand même pas être obligé d'alerter ?
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leg9 Fire walk with me |
Est ce que l'impot et la redistribution rendent les riches pauvres ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
skeye |
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
skeye |
Modération | Posté le 16-01-2013 à 11:59:50 ![]() Pour parler des impots, c'est ici :
Message édité par v4mpir3 le 16-01-2013 à 12:01:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |