| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Thom39 | Reprise du message précédent :
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 17:11:56 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 15-01-2013 à 17:17:35 --------------- In aligot we trust. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
macgawel |
Non, je me doute bien que ce n'est pas aussi simple, il s'agit d'exemples caricaturaux.
Sachant que si l'expert se plante, c'est quand-même pour le vendeur
Message édité par macgawel le 15-01-2013 à 18:07:47 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
http://www.chambre-charente.notair [...] otaire.php bref, t'es mignon, mais nous prends pas pour des cons non plus addendum suite à un autre de tes posts: dans l'immense majorité des cas, le notaire est celui du vendeur, donc ton raccrochage au branche "je prends un notaire neutre": bravo à toi, mais dans la majorité des cas, il vaut mieux avoir son notaire qui "assure la défense de ses intérêts personnels et patrimoniaux" face à celui qui "assure la défense des intérêts personnels et patrimoniaux" du vendeur... Message cité 1 fois Message édité par Fender le 15-01-2013 à 18:55:53 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://immobilier.votreargent.fr/4 [...] or=EPR-55-[MVVA_Patrimoine]-20130115--62992666@227007205-20130115095058
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 19:16:51 ![]() ![]() |
r06 |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kutsize OTT |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Thom39 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Sinon, suffit de le lire sur place sinon. mais de le lire vraiment, pas se faire presser en sautant 1 ligne sur 2. |
Thom39 |
psgman91 | Maison à vendre inédit ce soir sur M6 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
kutsize OTT |
Message cité 1 fois Message édité par kutsize le 15-01-2013 à 20:41:46 |
goldi | http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=13_s ça donne envie de se lancer quand même... C'est bradé en ce moment j'vous dis ! |
johnji | Mais lol 2000e le m2, dans un coin pommé, pour une cave auquel on a mis un semblant de sol Message édité par johnji le 15-01-2013 à 22:19:11 |
Van Winkle Tchic tcha | ros problèmes d'humidité à résoudre
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
goldi |
Oui c'est ça qui me donne envie de me lancer sur 15-20 ans, j'aime les challenges Il mériterait quelques mails sympatoche le monsieur.................... pff. Message édité par goldi le 15-01-2013 à 22:24:47 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
phila | au moins le gars est honnête, ça change --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | J'ai le frêre d'un ami, qui a vendu en juillet 2012, une maison qui l'avait acheté en 1998 à 150000 €, estimée à 640 000 € il a du baisser à 470 000 € pour le vendre, à verriére le buisson dans le 91 pour ceux qui connaissent. Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 16-01-2013 à 05:41:28 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
panda_man This time is different |
padav |
|
roc0 |
|
v4mpir3 Total mandingue | Le gars de Toulouse avec son fiston etait pas idiot, pour une fois. Premiere propal a 247k , il était prêt a accepter par rapport au prix initial demandé de 260 k. Deuxieme propal a 250k il accepte tout content, en précisant qu'il se rend compte de la réalité du marché et tout .. enthousiaste tout le long du home staging ... ca fait plaisir Par contre leurs "travaux" .. misère de funérailles Je persiste a dire qu'ils devraient appeler Damidot Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 16-01-2013 à 08:19:08 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 16-01-2013 à 08:44:08 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
turtounet |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.objectifeco.com/immobil [...] -2013.html
padav |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |