| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Innolis_Jevede 70 | Reprise du message précédent :
--------------- 7666 |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 17:51:48 ![]() ![]() |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
boulgakov |
|
ztg |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 18:10:30 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 10-01-2013 à 18:17:04 |
pilef |
CQFD |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
c2800 |
Pour limiter la bulle immobilière par 2 moyens 1 - ça calme les acheteurs qui doivent attendre d'avoir des sous de côtés avant de céder à l'achat Ce qui réserve la propriété à une pseudo élite c'est la bulle immobilière, faut pas inverser. Même si en province la bulle s'est déjà bien dégonflée par rapport à 2007 Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 10-01-2013 à 18:53:32 |
|
kutsize OTT |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 19:46:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
c2800 |
Lolo_hfr |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.programme-tv.net/progra [...] -moyennes/
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 10-01-2013 à 22:29:19 |
flash23 Fin de race brainwashée | Des toilettes dans la douche !!! |
alpachinois | le logement à Paris ... |
andhar Vieillir ou mourir | Le mec condamné à près de 40k€ d'amende + 12 mois avec sursis et il est content Pour un bienfaiteur, c'est assez contradictoire |
alpachinois | Il a du empocher plus |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.20minutes.fr/economie/1 [...] nt-acheter
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 23:09:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gel |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
canardeur | http://www.estrepublicain.fr/socie [...] -ca-coince La fnaim qui veut 20% de baisse pour que ça reparte à Nancy On sera bientôt dans le tunnel en Lorraine |
goldi | http://www.marianne.net/Immobilier [...] 25628.html Le réseau Orpi a décidé de brader la pierre. Comment ? En demandant aux propriétaires vendeurs de baisser leurs prix... .... D’où l’offensive du président d’Orpi. Concrètement, les commerciaux des 1250 agences du réseau vont devoir rencontrer chacun des propriétaires des 93000 biens en stock pour leur proposer le deal suivant : s’ils acceptent de baisser leurs prix et confient à Orpi un mandat de vente exclusif, ils bénéficieront d’une « indemnisation » comprise entre 3000 et 5000 € au cas où leur bien ne serait pas vendu au cours des trois premiers mois. Orpi s’engage aussi, en cas de revente à perte à la suite d’un « accident de la vie » (divorce, chômage, etc), d’assumer la moins value dans la limite d’un plafond de 45000 € ! Message cité 1 fois Message édité par goldi le 11-01-2013 à 00:28:59 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Innolis_Jevede 70 |
..un peu plus en ce qui me concerne (+-400)...Mais apparemment ça dépend aussi de la banque et de la durée du crédit, entre autres choses. Perso, je toquerais à la banque postale et à la banque pop, d'après ce que j'ai lu ici et là..à condition d'avoir un bon dossier de base. Mais globalement, oui, tu as raison, c 'est plus comme avant Message édité par Innolis_Jevede le 11-01-2013 à 01:15:38 --------------- 7666 |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 11-01-2013 à 03:10:44 |
latoucheF7duclavier | Gros +1. Si ca baisse sur qq annees ca permet d'attendre et d'epargner qui plus est. |
latoucheF7duclavier | La premiere page avec la mutiplication par 3 des prix de l'immo a Paris et la duree des emprunts est saisissante. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |