Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3370 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10192  10193  10194  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°32916189
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 10-01-2013 à 09:49:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Magicpanda a écrit :

Désengorger Paris ne marchera pas, parce que c'est la zone la plus dynamique économiquement, avec le plus d'innovation, le plus de recherche, le plus de main d'oeuvre qualifiée, le plus de connections à l'internationales ...

Je sais que c'est à l'international ( [:ach_lette]  ), mais connexions quand même  [:cerveau aloy]  

Mentalité parisienne ALAKON, avoir son siège à 10 ou 20km de Paris ne change rien, les alsaciens l'ont bien compris, eux

mood
Publicité
Posté le 10-01-2013 à 09:49:17  profilanswer

n°32916213
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2013 à 09:51:38  answer

Magicpanda a écrit :

http://www.developpement-durable.g [...] ex-BT.html

Meilleur indice que l'ICC

Tu peux le mettre en rapport avec l'indice des prix immos

Merci je regarderai ça!

n°32916223
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-01-2013 à 09:52:42  profilanswer

ba si tu déconcentres ca augmente les couts (de transports notamment) et la limite la gestion des institutions (faut tout dupliquer ca coute super plus cher).

La société la plus efficace dans le capitalisme actuel c'est une grande ville et des champs autours

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°32916228
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-01-2013 à 09:53:29  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

... oui oui mais déjà les institutions peuvent bouger ( bougent déjà ) comme CDC et autres grandes conneries gouvernementales

ca se fait, hélas (envoyer l'INSEE dans l'est ...)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°32916238
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 10-01-2013 à 09:54:37  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Ca se stabilise sur Paris. Avant la reprise de la hausse

Vite, il faut acheter §§§ :o :o

n°32916239
roc0
Posté le 10-01-2013 à 09:54:48  profilanswer

etoile64 a écrit :

Sur Bordeaux, ça baisse quand même je pense.

Sur Bordeaux même : quand j'ai acheté, y avait quasiment aucune annonce qui nous donnait envie de visiter dans nos prix. Là, quand je regarde, je trouve quelques trucs qui ont l'air pas mal déjà dans les prix de présentation.

Vers St Jean d'Illac/St Médard en jalles, manifestement, ça baisse assez violemment.

Un collègue a acheté en février 2012 à 230k€ FDN inclus.
Là, ils ont décidé sur un coup de tête de repartir dans la région d'origine de sa femme.

Mise en vente à 234k€ net vendeur : 2 visites en 2 mois, 0 propal.
Je lui disais que ça serait peut-être bien de baisser tout de suite suffisamment pour essayer de vendre vite, que le marché allait probablement baisser, il me disait qu'il pensait pas du tout à une baisse de l'immo.

Je le recroise 2h plus tard, effondré. Alors qu'il refardait que SeLoger et LBC, un petit tour sur ParuVendu lui a montré que ça avait déjà bien baissé dans son coin et qu'on trouvait des biens similaires au sien à quelques km à 180k€.
Il a déjà compris qu'il arriverait probablement même pas à rembourser le CRD à la banque :/

Dans le coin de Metz, des amis vendent leur petit pavillon année 90 de 90 m² (acheté, il y a environ 4 ans) ... pour acheter plus grand. Au départ, 220 000€, puis 200 000€ et maintenant 190 000€, et toujours peu de visites.

Un autre couple, pour mutation, vendent leur pavillon de 120 m² ... 275 000€ ... (maison de type années 80) ... je crois qu'ils rêvent un peu ^^

n°32916241
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2013 à 09:54:51  answer

moonboots a écrit :

je ne dis pas que ce n'est pas possible, je dis simplement que ça n'a rien d'évident... en province il y a moins de boulot, en milieu rural tu as le coût du transport qui commence à chiffrer

Faut arrêter de voir la province comme un no man's land économique ou tu dois aller travailler sur les terres du seigneur en charrette. Un couple de smicards dans une "petite" ville (50khab), ca peut vivre dans un relatif "confort". Après 4 ans à zoner dans leur trou à rats à 5-6-7-8, faut peut être se prendre en main et ne pas attendre l'intervention du seigneur des aides sociales pour se sortir de la merde.

En attendant la mère ramène le seul salaire du foyer (sur 3 adultes).

Magicpanda a écrit :

Désengorger Paris ne marchera pas, parce que c'est la zone la plus dynamique économiquement, avec le plus d'innovation, le plus de recherche, le plus de main d'oeuvre qualifiée, le plus de connections à l'internationales ...

Ta main d’œuvre qualifiée, tes connexions à l'internationale et ton innovation ... quand tu es bac -2 au SMIC maximum, tu en as un peu rien à foutre :o

n°32916243
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 10-01-2013 à 09:55:00  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ba si tu déconcentres ca augmente les couts (de transports notamment) et la limite la gestion des institutions (faut tout dupliquer ca coute super plus cher).

La société la plus efficace dans le capitalisme actuel c'est une grande ville et des champs autours

Augmentation des coûts de transport mais réduction des coûts du logement (habitations ET bureaux).

L'un dans l'autre, mon petit doigt me dit que c'est pas du tout rentable la concentration.

n°32916255
korrigan73
Membré
Posté le 10-01-2013 à 09:56:09  profilanswer

Magicpanda a écrit :

efficace veut tout et rien dire.
si on parle de rentabilisation du capital humain au mepris de l'envirronement et de la santé alors oui. ca s'appelle la chine avec d'un coté ue concentration des villes extreme et de l'autre des champs ou les creves la dalle seront bientot envoyé dans d'auters usines et remplacés par des moissoneuses batteuses et des engrais chimique.

---------------
El predicator du topic foot
n°32916291
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 10-01-2013 à 09:59:32  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je le recroise 2h plus tard, effondré. Alors qu'il refardait que SeLoger et LBC, un petit tour sur ParuVendu lui a montré que ça avait déjà bien baissé dans son coin et qu'on trouvait des biens similaires au sien à quelques km à 180k€.
Il a déjà compris qu'il arriverait probablement même pas à rembourser le CRD à la banque :/

Une petite moins value, une [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le 10-01-2013 à 09:59:32  profilanswer

n°32916301
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 10-01-2013 à 10:00:07  profilanswer

edwoud a écrit :

Augmentation des coûts de transport mais réduction des coûts du logement (habitations ET bureaux).

L'un dans l'autre, mon petit doigt me dit que c'est pas du tout rentable la concentration.

C'est rentable pour un certains type d'entreprises : celles avec un gros turn-over,  celles dont les employés sont amenés à faire des voyages fréquents et rencontrer des clients/fournisseurs de même type, celles qui ont du mal à recruter, ... donc tout le contraire des employés de l'administration publique !

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°32916307
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 10-01-2013 à 10:00:29  profilanswer

etoile64 a écrit :

Et ça ne le fait pas changer d'avis?

On reste sur le caprice de sa femme?

n°32916317
moonboots
Posté le 10-01-2013 à 10:01:14  profilanswer

non mais j'ai vécu à la campagne donc je sais un peu...    :sarcastic:  
d'abord l'activité se raréfie, ensuite en temps de crise ça morfle deux fois plus...

n°32916326
moonboots
Posté le 10-01-2013 à 10:02:10  profilanswer

Magicpanda a écrit :

je ne pense pas que l'Italie ou l'Allemagne aient à se plaindre de leur déconcentration économique...

n°32916342
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-01-2013 à 10:03:50  profilanswer

http://tof.canardpc.com/preview2/c0023413-6383-45ea-8ab6-b588a329d49e.jpg

Ba l'Italie est plutôt concentrée (dans le nord) et l'Allemagne aussi ! (à l'ouest)

c'est plus multipolaire mais ce sont des poles très proches, mais c'est ce qu'il se passe en France avec Lille par exemple

n°32916350
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 10-01-2013 à 10:04:53  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

C'est rentable pour un certains type d'entreprises : celles avec un gros turn-over,  celles dont les employés sont amenés à faire des voyages fréquents et rencontrer des clients/fournisseurs de même type, celles qui ont du mal à recruter, ... donc tout le contraire des employés de l'administration publique !

Je pense que c'est un mirage ça. Des gares, y en a partout. Les aéroports ne sont pas à côté de Paris, alors que foutent toutes ces boites à la Défense? Faut 1H30 pour prendre un avion, sans compter les grèves et les bouchons systématiques  [:rhetorie du chaos]  

À part ça, je n'ai jamais vu un groupe de transport intra-muros (et eux, ils en ont du turn-over, plus que n'importe qui).

Bref, pas convaincu du tout.

n°32916364
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-01-2013 à 10:07:21  profilanswer

Ba non parce que la mains d'oeuvre non qualifiée des services elle dépend de la présence des classes sups pour son activité

edwoud a écrit :

On peut avoir une densité avec des faibles prix, c'est une question indépendante. Si l'augmentation des transports était rentable, au lieu de déconcentrer dans les métropoles régionales, on aurait de l'étalement urbain de la banlieue, comme aux USA.
D'ailleurs la concentration, c'est ce que font les métropoles régionales à leur échelle.

korrigan73 a écrit :

efficace veut tout et rien dire.
si on parle de rentabilisation du capital humain au mepris de l'envirronement et de la santé alors oui. ca s'appelle la chine avec d'un coté ue concentration des villes extreme et de l'autre des champs ou les creves la dalle seront bientot envoyé dans d'auters usines et remplacés par des moissoneuses batteuses et des engrais chimique.

Techniquement, c'est plus facile d'avoir une gestion écologique des espaces dans une ville dense que dans une ville étalée.
Du point de vue de la santé, c'est plus facile d'avoir accès à des soins de pointe dans une ville dense que dans une campagne dispersée ...
(idem sur les aspects périphériques type contrôle de la qualité alimentaire).

Après on peut pour des raisons morales ou philosophiques ne pas aimer les villes denses mais c'est une autre question

---------------
n°32916388
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-01-2013 à 10:09:15  profilanswer

edwoud a écrit :

Je pense que c'est un mirage ça. Des gares, y en a partout. Les aéroports ne sont pas à côté de Paris, alors que foutent toutes ces boites à la Défense? Faut 1H30 pour prendre un avion, sans compter les grèves et les bouchons systématiques  [:rhetorie du chaos]  

À part ça, je n'ai jamais vu un groupe de transport intra-muros (et eux, ils en ont du turn-over, plus que n'importe qui).

La défense c'est une idée vintage des années 60 qui est un flop monstre (enfin qui est vraiment sous optimale, mais c'était l'époque ou le centre c'était Mai 68 et le bordel gauchiste alors la droite a tout protégé dans l'ouest de Paris qu'elle contrôlait bien)

On va pas voir se développer à grande vitesse les liaisons entre Salvador de Bahia et Strasbourg, faut pas réver

---------------
n°32916399
moonboots
Posté le 10-01-2013 à 10:10:00  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Ba l'Italie est plutôt concentrée (dans le nord) et l'Allemagne aussi ! (à l'ouest)

c'est plus multipolaire mais ce sont des poles très proches, mais c'est ce qu'il se passe en France avec Lille par exemple

je te parle d'une concentration dans UNE ville...
je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de pays européens qui concentre plus du tiers de son activité économique dans une seule ville...

n°32916407
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 10-01-2013 à 10:10:29  profilanswer

edwoud a écrit :

"Groupe de transport" ?
Plus de turn-over que Alten ? et ses con-sœurs ?
Si tu dois faire "Lieu de tavail" - Madrid , "Lieu de tavail" - Chine , "Lieu de tavail" - Nantes , "Lieu de tavail" - NY , "Lieu de tavail" - Singapour , "Lieu de tavail" - Riyadh, "Lieu de tavail" - Lille, "Lieu de tavail" - Berlin ... il vaut La Défense que Limoges  [:skeye]

Message édité par Cirdan Sindar le 10-01-2013 à 10:10:51

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°32916430
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-01-2013 à 10:12:10  profilanswer

moonboots a écrit :

je te parle d'une concentration dans UNE ville...
je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de pays européens qui concentre plus du tiers de son activité économique dans une seule ville...

En Espagne c'est Madrid et Barcelone, au Royaume Uni c'est essentiellement Londres, en Allemagne c'est Francfort et Munich pour l'essentiel, en Italie c'est Milan et Turin.

les pays européens sont au contraire très centralisés (historique de la royauté, pouvoir d'état, etc), mais justement c'est ce qui fait que l'Europe est très multipolaire si on la regarde à l'échelle du continent

Et en Allemagne la déconcentration actuelle vient du fait que historiquement l'Allemagne est un pays divisé par la guerre froide

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 10-01-2013 à 10:15:59

---------------
n°32916449
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-01-2013 à 10:14:18  profilanswer

Magicpanda a écrit :

L'immobilier FR ressemble finalement bcp à l'immobilier australien :  

http://www.businessspectator.com.a [...] Format=gif

http://www.businessspectator.com.a [...] Format=gif

http://www.businessspectator.com.a [...] spectators

Grosse bulle, deleveragging lent, psychologie "bullesque" des acteurs

Ouais, mais tu comprends en Australie, ils manquent de terrain, ça fait pénurie... :/

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°32916467
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 10-01-2013 à 10:15:21  profilanswer

Magicpanda a écrit :

http://tof.canardpc.com/preview2/c [...] 29d49e.jpg

Si j'ai bien compris, c'est là qu'on voit que sur Lyon, c'est problématique.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°32916485
moonboots
Posté le 10-01-2013 à 10:17:46  profilanswer

Magicpanda a écrit :

En Espagne c'est Madrid et Barcelone, au Royaume Uni c'est essentiellement Londres, en Allemagne c'est Francfort et Munich pour l'essentiel, en Italie c'est Milan et Turin.

les pays européens sont au contraire très centralisé (historique de la royauté, pouvoir d'état, etc), mais justement c'est ce qui fait que l'Europe est très multipolaire si on la regarde à l'échelle du continent

pas autant que la France    [:aloy]    Londres par exemple c'est 20% du PIB, Milan ça doit être 15% (edit : en fait c'est un peu plus, 18%)... Paris c'est autour de 28% 30% même

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 10-01-2013 à 10:25:02
n°32916587
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-01-2013 à 10:25:47  profilanswer

faconnable a écrit :

Si j'ai bien compris, c'est là qu'on voit que sur Lyon, c'est problématique.

non ca va, Lyon est plutôt dans le trend.

Toulouse s'en sort bien avec bcp de cadres pour une faible densité,  Bordeaux pas mal.

Dans les mauvais élèves : Le Havre, Toulon, Marseille (peu de CSP + pour des villes de cette taille, des villes qui dépendent d'une assez grande "rente" publique)

Mais Paris est juste hors concours

Message édité par Magicpanda le 10-01-2013 à 10:27:03

---------------
n°32916598
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-01-2013 à 10:26:41  profilanswer

moonboots a écrit :

pas autant que la France    [:aloy]    Londres par exemple c'est 20% du PIB, Milan ça doit être 15% (edit : en fait c'est un peu plus, 18%)... Paris c'est autour de 28% 30% même

tu prend Paris IM ou la RP pour les 30 % ? :o

faut voir le ratio pop/pib aussi, parce que du coup 30 % du pib avec 1/6 de la pop c'est bien !

---------------
n°32916617
moonboots
Posté le 10-01-2013 à 10:28:25  profilanswer

Magicpanda a écrit :

tu prend Paris IM ou la RP pour les 30 % ? :o

faut voir le ratio pop/pib aussi, parce que du coup 30 % du pib avec 1/6 de la pop c'est bien !

île de France bien sûr, mais les chiffres que je te donne pour les autres villes c'est pareil, c'est agglomération
La France connaît une situation très particulière

n°32916622
moonboots
Posté le 10-01-2013 à 10:29:08  profilanswer

le fait que ça représente 1/6 de la population fr ça ne change rien, c'est une concentration

n°32916625
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-01-2013 à 10:29:21  profilanswer

Ba oui mais ca marche pas, parce que l'agglo de Paris c'est bcp plus grand que l'agglo de Milan :o

---------------
n°32916630
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 10-01-2013 à 10:29:50  profilanswer

Je cherche des graphes de boucles de Comby, genre celle là

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/7f/Boucle_comby_paris_2011.svg/512px-Boucle_comby_paris_2011.svg.png

http://fr.wikipedia.org/wiki/March [...] n%C3%A7ais

mais ca traite de Paris/IdF

est ce qu'il y a ces graphes pour la province (ou sinon une moyenne francaise)?

n°32916637
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-01-2013 à 10:30:26  profilanswer

moonboots a écrit :

le fait que ça représente 1/6 de la population fr ça ne change rien, c'est une concentration

ba si ca prouve l'efficacité du concept, si tu fais 1/3 du PIB avec 1/6 de la population, c'est quand meme que c'est une concentration qui apporte des bénéfices énormes au reste du pays par son efficacité économique

---------------
n°32916717
moonboots
Posté le 10-01-2013 à 10:36:28  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Ba oui mais ca marche pas, parce que l'agglo de Paris c'est bcp plus grand que l'agglo de Milan :o

Magicpanda a écrit :

ba si ca prouve l'efficacité du concept, si tu fais 1/3 du PIB avec 1/6 de la population, c'est quand meme que c'est une concentration qui apporte des bénéfices énormes au reste du pays par son efficacité économique

mon propos c'est de dire qu'il y a un phénomène particulier de concentration urbaine en France, ça va de soi que ça s'accompagne de ce qui va avec : agglo plus grande et population plus importante   [:cerveau spamafote]   Turin et Milan ou Berlin et Munich ça ne se touche pas à ce que je sache

enfin bref je sens que tu veux avoir raison mais réfléchis-y   [:cerveau spamafote]

n°32916889
Thom39
Posté le 10-01-2013 à 10:50:05  profilanswer

skeye a écrit :

ouch [:blessure]

Pour l'instant je pense que ça baisse aussi, mon alerte seloger me remonte de plus en plus de biens qui ont l'air corrects pour des prix "raisonnables". Mais j'ai l'impression qu'il y aura vite de la demande si ça baisse vraiment.:o

Je confirme, les biens que j'ai mis en vente récemment "au bon prix" ( celui qui parait justifié pour les acheteurs actuels) sont partit rapidement en 3/4 semaines.

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°32916916
skeye
Posté le 10-01-2013 à 10:52:42  profilanswer

Thom39 a écrit :

Je confirme, les biens que j'ai mis en vente récemment "au bon prix" ( celui qui parait justifié pour les acheteurs actuels) sont partit rapidement en 3/4 semaines.

sans négo?:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°32916918
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-01-2013 à 10:52:42  profilanswer

moonboots a écrit :

je ne dis pas que ce n'est pas possible, je dis simplement que ça n'a rien d'évident... en province il y a moins de boulot, en milieu rural tu as le coût du transport qui commence à chiffrer, en plus le marché du travail est beaucoup plus précaire qu'autrefois parce que soi-disant c'est mieux pour l'économie, donc tu peux te retrouver dans un lieu que tu dois quitter un an après parce que tu es viré, avec peut-être ta compagne qui vient justement de trouver un boulot dans le coin, etc... les smicards à Paris ne sont a priori pas plus cons que n'importe qui donc ils doivent faire le calcul...   [:cerveau spamafote]  

il y a un truc qui est certain : la centralisation économique est une plaie en France, et on ne fait pas grand chose pour désengorger Paris, le TGV ça a été très bien, mais les projets du genre Grand Paris je ne vois pas où ça nous mène... sans compter que Paris ça emmerde la plupart de gens qui préféreraient vivre au bord de la mer ou dans des villes plus cool qui respirent mieux...

On parle d'une famille très pauvre, peu qualifiée et nombreuse.
Ils peuvent se permettre de trouver un job peu qualifié en province, c'est tout. LE reste de ta diatribe n'a que peu de rapport avec ces personnes. Ils ont la même fragilité à Paris ou autre part, avec en plus des conditions de vie déplorables. Le TGV et le Grand Paris, ils s'en tapent, ils veulent certainement un logement plus ou moins adapté et un boulot, quel qu'il soit.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°32916930
moonboots
Posté le 10-01-2013 à 10:53:36  profilanswer

radioactif a écrit :

On parle d'une famille très pauvre, peu qualifiée et nombreuse.
Ils peuvent se permettre de trouver un job peu qualifié en province, c'est tout. LE reste de ta diatribe n'a que peu de rapport avec ces personnes. Ils ont la même fragilité à Paris ou autre part, avec en plus des conditions de vie déplorables. Le TGV et le Grand Paris, ils s'en tapent, ils veulent certainement un logement plus ou moins adapté et un boulot, quel qu'il soit.

c'est pas une diatribe et tu ne réponds pas sur les arguments mais bref   :sleep:

n°32916958
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 10-01-2013 à 10:55:54  profilanswer

Et déménager coûte, aussi.
(ce qui semble trivial, mais les "tu n'as qu'à déménager" me semblent un peu trop rapides, on est pas tous des Jack Dawson)

---------------
Horse_man
n°32917018
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 10-01-2013 à 11:00:33  profilanswer

Black_Jack a écrit :

(ce qui semble trivial, mais les "tu n'as qu'à déménager" me semblent un peu trop rapides, on est pas tous des Jack Dawson)

On peut commencer par ne pas faire d'enfant, quand on est dans cette merde

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°32917048
moonboots
Posté le 10-01-2013 à 11:02:30  profilanswer

voor0ck a écrit :

ouais on attend d'avoir 50 ans pour avoir des enfants

n°32917060
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2013 à 11:03:20  answer

Black_Jack a écrit :

Sauf que c'est subventionnable via Pole Emploi en cas de retour à l'emploi.

voor0ck a écrit :

+1
Le dernier avait 2 mois ...

moonboots a écrit :

Oui, oui mais quand on est 7 dans un 40m² insalubre au chômage, c'est le moment propice pour faire un 2e gamin ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2013 à 11:04:22
n°32917090
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 10-01-2013 à 11:05:13  profilanswer

moonboots a écrit :

Quel avenir ils vont avoir d'apres toi ces momes ?
Boulot tres bien remunere?
Delinquence?
Boulot de merde?
De futurs esclaves ou truands en devenir, la classe :)

Message édité par voor0ck le 10-01-2013 à 11:06:15

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10192  10193  10194  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)