| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 13:23:39 ![]() ![]() |
gel | L'immobilier paye ses excès du passé: 10 000 emplois et 3 000 agences ont disparu en 2012
|
SigH-Max Improbable |
Mäywaÿ Message édité par SigH-Max le 09-01-2013 à 13:41:31 |
MrGnou Serengeti Warrior | --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 09-01-2013 à 13:46:48 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 09-01-2013 à 13:51:08 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 09-01-2013 à 13:58:38 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 13:57:44 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
vandit alive & kicking | http://www.lefigaro.fr/immobilier/ [...] 5-a-15.php
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
skeye |
Donc au second semestre, négo de 17% en moyenne pour les maisons chez eux? [edit]
Et merde. Message cité 3 fois Message édité par skeye le 09-01-2013 à 14:12:21 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Macnigore |
boulgakov |
|
arthas77 | Si Orpi demande une baisse des prix pour pouvoir vendre, les vendeurs ne se tourneront-ils pas vers d'autres agences ?
Message cité 4 fois Message édité par arthas77 le 09-01-2013 à 14:21:40 |
skeye |
Message édité par skeye le 09-01-2013 à 14:21:03 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 2 fois Message édité par Vaulti le 09-01-2013 à 14:25:31 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
skeye |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 09-01-2013 à 14:27:13 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 14:28:24 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 09-01-2013 à 15:02:19 |
zyx NCC - 1701 |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
skeye |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
_Makaveli_ |