| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 13:03:05 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Y a le podcast dispo ???? --------------- Horse_man |
arthas77 | Un immeuble de standing dans une zone industrielle, c'est possible ? |
everfrost Amused |
Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 09-10-2007 à 13:07:33 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
arthas77 | Question : on peut être locataire à vie en habitant dans un HLM ?
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Black_Jack Bo_Jack | Les barres HLM détruites donnent lieu à des relocations de leurs habitants ? --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 13:18:04 ![]() ![]() |
sadlig |
|
sadlig |
|
Zenli |
|
Black_Jack Bo_Jack | J'ai déjà lu ces "lamentations". Je sais pas si c'est général par contre... --------------- Horse_man |
Message édité par sire de Botcor le 09-10-2007 à 13:26:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 09-10-2007 à 13:32:07 |
Zenli |
|
sadlig | C'est clair c'et moins cher mais je connais des gens qui préfère payer plus alors qu'ils auraient droit aux HLM pour échapper à "l'environnement HLM". |
sadlig | Au passage on ne dit plus HLM mais ESH |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Zenli |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
phila | l'émission de BFM sur l'immo ce matin : lien direct du player
Message édité par phila le 09-10-2007 à 13:51:30 |
vandepj0 |
|
everfrost Amused | Enfin quand je vois certains HLM, surtout le neuf, ça donne bien envie quand même --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
arthas77 | Surtout que les HLM récents ne sont plus comme des barres de 20 étages... |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Message édité par masterkard le 09-10-2007 à 14:22:50 |
arthas77 | Ca rapporte de gérer un HLM ? |
san marco tune up - turn loud |
|
|
|
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |