| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 14:23:25 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Black_Jack Bo_Jack | Insatisfaction des envies <> pénuries
--------------- Horse_man |
cartemere |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
tout le monde voudrait une meilleure voiture, plus belle, plus propre, plus puissante et moins chère, dit-on qu'il y a une pénurie de voitures ??? Message cité 2 fois Message édité par Fender le 26-12-2012 à 14:36:20 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 14:36:00 ![]() ![]() |
gel |
|
Black_Jack Bo_Jack |
r06 |
|
Non, (plus de) 11000 € pour l'eau + le gardien + peut-être l'eau chaude + des surprise du chef (arnaque du syndic j'imagine). Voilà pourquoi je demande les détails L'air de rien, si le gardien se prend 1000 € net, ça nous coûte 2000 € par mois! Sur le trimestre ça 6000 €!
Bien sûr que l'eau est comprise dans les charges ! Mais je ne sais pas si l'eau chaude est comprise dans la partie "autre charge" ou dans la partie "chauffage" Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 26-12-2012 à 14:41:04 --------------- Nihon, gambare ! |
r06 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Samourai Mais que se passe-t-il? | La théorie du yoyo n'est toujours pas entrer dans les moeurs !
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
kida |
beaucoup moins !
edit Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 26-12-2012 à 14:51:24 --------------- marilou repose sous la neige |
gel |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Dans la même logique, on s'étonne souvent du niveau de prix de l'ancien par rapport au neuf dans l'immo (même si ces derniers temps, les promoteurs se regavent bien sur les prix). Pourtant, si on reprend l'adage de base : les 3 critères principaux donnant le prix d'un logement étant l'emplacement, l'emplacement et l'emplacement, il est évident qu'en dehors d'une fraction de cas exceptionnel, le neuf est toujours (ou presque, donc) moins bien placé que l'ancien... d'où la hausse de prix de l'ancien et un attrait pas si évident pour le neuf... enfin, ce qui me gêne avec cette définition de "pénurie" appliquée à l'immobilier, c'est que du coup, s'il y a un Krach, ça voudra dire quoi ? que la pénurie est terminée puisque ça ne peut pas kracher sans que la demande devienne inférieure à l'offre... Message cité 1 fois Message édité par Fender le 26-12-2012 à 15:02:11 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est pas parce que c est vos désirs que c est l avenir hein --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Un gros plus un avec ce poste plein de bon sens --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message édité par Samourai le 26-12-2012 à 15:10:33 --------------- Nihon, gambare ! |
gel |
|
Van Winkle Tchic tcha | Mais qui paie les charges salariales ? --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
mattgiver joueur de bouse |
|
kida |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |