| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 15:58:25 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
Professor |
|
pilef |
Non mais vous ratez un élément important de l'argumentation. Je ne dis pas qu'il faut acheter tout de suite. Je dis qu'il est "imprudent" de se mettre en situation de ne jamais pouvoir acheter. Autrement dit, d'arbitrer son confort de vie actuel (loyer + dépenses courantes) versus une sécurisation apportée par soit l'achat (et le remboursement à terme) de sa RP, soit par la mise en place d'une épargne significative.
Tu as raison. Mais ce que je voulais pointer du doigt, c'est que rares sont ceux qui louent le même bien qu'ils pourraient acheter. En général, ils louent des biens de "qualité" supérieure (superficie, emplacement) parce qu'ils sont dans le dixième décile et qu'ils le valent bien Message cité 1 fois Message édité par pilef le 21-12-2012 à 16:35:36 |
boulgakov |
|
dioxin3 vieilli en fût de chêne. | Argument n°1:
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 21-12-2012 à 16:15:27 |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 21-12-2012 à 16:17:56 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 16:25:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 16:25:07 ![]() ![]() |
Professor |
|
pilef |
Hein !? Conduire sans assurance ce n'est pas dangereux en tant que tel ... sauf en cas d'accident.
|
r06 |
Je suis pas convaincu surtout dans le cas d'un gros écart comme celui que tu cites... Maintenant il faut aussi pouvoir rembourser 2 fois plus que son loyer afin d'accéder à la propriété.... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 21-12-2012 à 16:32:58 |
Kayou |
spocki |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 16:33:43 ![]()
|
pilef | Tu as compris que ton lien ne s'applique qu'aux gens qui touchent une retraite ? |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Kayou |
|
pilef |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 16:37:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 16:38:28 ![]() |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 21-12-2012 à 16:47:57 |
patx3 |
|
boulgakov | C'est la prévoyance, que vous cherchez. Il y a une garantie de la SS pour tous les salariés, et souvent une garantie complémentaire collective dans l'entreprise. |
Kayou |
Elle te pousse dans les escaliers APRES avoir acheté avec assurance à 100% sur chaque tête.
|
patx3 |
|
boulgakov |
|
pilef | Pas s'il meurt avant.
|
Professor |
|
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2012 à 17:59:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
boulgakov |
|
cartemere |
|
psgman91 |
Message cité 1 fois Message édité par psgman91 le 21-12-2012 à 19:16:48 |
ztg | je vois que beaucoup de personnes ont des horizons tres long pour faire leur calculs, par exemple 25 ans dans les posts recents
|
Professor |
|
ztg | faire 2 transactions en 25 ans est tres different de faire une transaction en 25 ans, en terme de couts |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |