Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3486 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10115  10116  10117  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°32738230
Macnigore
Posté le 21-12-2012 à 14:41:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Professor a écrit :

Au contraire, l'article dit qu'il augmente en volume.

Par contre, il va certainement baisser en prix , car la demande baisse et le nombre de produits à vendre augmente

On parle de volume de ventes, pas de volume d'offres qui ne veut pas dire grand chose.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2012 à 14:41:25  profilanswer

n°32738244
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2012 à 14:42:58  answer

Thom39 a écrit :

Par contre quand c'est sur les AI, c'est très bien accepté.

Non, toi tu es (peut être) victime des agissements de tes confrères.
Exemple d'annonce trouvé en 1,5s : http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=6_s
740k€, 3 photos dont aucune de la maison, annonce de 2 lignes.
Et c'est la norme ...

n°32738259
Macnigore
Posté le 21-12-2012 à 14:43:45  profilanswer

Y'avait mon annonce à Vincennes avec 7 photos...de la rue et du balcon mais aucune de l'intérieur de l'appart @ 700k  :love:

n°32738269
Professor
Posté le 21-12-2012 à 14:44:22  profilanswer

Macnigore a écrit :

On parle de volume de ventes, pas de volume d'offres qui ne veut pas dire grand chose.

Effectivement,  [:clooney6]  

Je parlais (comme l'article) du volume d'offre, qui lui augmente
Pendant que le nombre de vente et les prix baissent.

Pour le coup, ce sera effectivement bientôt interessant d'acheter un palace à Paris  :o

n°32738271
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-12-2012 à 14:44:39  profilanswer

Les photos sont bien, mais si on pouvait voir la maison ca serait encore mieux ,effectivement :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°32738317
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2012 à 14:47:15  answer

v4mpir3 a écrit :

Les photos sont bien, mais si on pouvait voir la maison ca serait encore mieux ,effectivement :D

Les photos ne font pas la taille max (minable) autorisée par LBC ...

Encore un exemple, 763k€, 1 photo dont la moitié, c'est le ciel, annonce de 2 lignes ...
http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=6_s
Vive les pros ...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2012 à 14:49:32
n°32738343
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-12-2012 à 14:49:15  profilanswer

Le bout qu'on voit a l'air sympa :o

---------------
n°32738361
Professor
Posté le 21-12-2012 à 14:50:28  profilanswer

Et surtout la surface de la maison : 1980 m²  qui est plutot celle du terrain  :D  

Citation :

Une visite s'impose

:o  

n°32738373
ezzz
23
Posté le 21-12-2012 à 14:51:17  profilanswer

C'est en partie volontaire aussi pour que l'avis de l'acheteur potentiel soit fait dans l'emballement de la visite.

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°32738376
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2012 à 14:51:27  answer

Tu notes les 1 980m² de surface habitable ... on connait même pas la surface, le nombre de chambres, ... par contre vive les tournures à la con : Rare sur le marché, vous serez séduits par cette proporiété de plein pied située dans un quartier résidentiel...Une visite s'impose...

Edit : Gryllaid

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2012 à 14:51:43
mood
Publicité
Posté le 21-12-2012 à 14:51:27  profilanswer

n°32738475
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 21-12-2012 à 14:58:45  profilanswer

C'est vraiment incroyable.
Et ça ose s'appeler "pro"  :pfff:  

Quand je vends un téléphone à 50€ sur LBC, je suis plus sérieux que ça.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°32738494
kida
Posté le 21-12-2012 à 15:00:03  profilanswer

740 k€ pour une maison perdu dans la pampa dont on ne voit même pas la gueule...

Par contre je viens de voir la gueule des maisons du coin dans d'autres annonces, c'est déprimant. Pour le prix d'un studio Parisien de 30m² : http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=6_s

---------------
.::| Feedback |::.
n°32738496
nico6259
Posté le 21-12-2012 à 15:00:12  profilanswer

Ceci est une annonce de professionnel.

[:rofl]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°32738511
pilef
Posté le 21-12-2012 à 15:01:09  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Le message en question n'est pas une simple affirmation , c'est insultant envers tous ceux qui ont une famille et sont locataires. Il nous avait déjà fait le coup sur les familles recomposées qui n'étaient soi disant pas saines.

(Je me permets de répondre à ton message, non pas pour continuer ma "plaidoirie" pour Elfe, mais pour défendre son argument)

Donc, non ce n'est pas insultant. Elfe n'a pas dit qu'il faut être "cons" pour avoir une famille et être locataire. Il a écrit que ce n'est pas prudent de n'envisager que la location sur du long terme. Autrement dit, de ne pas se mettre en situation de pouvoir acheter.

Pourquoi c'est imprudent, parce que le loyer ne peut qu'augmenter et qu'il va falloir mettre en face de plus en plus de ressources. Et en cas d'accident de la vie, de baisse de revenus, de départ à la retraite (ce qui n'arrive pas qu'aux autres :o) tout le monde peut se retrouver dehors.

Alors oui l'achat n'est pas sans risque (cf le couple avec sa baraque inhabitable dont l'histoire est passée il n'y a pas logtemps), oui il y a d'autres moyens de se prémunir des accidents de la vie (en fait un seul : épargner), mais se dire "je n'ai pas les moyens d'acheter ce que je loue, c'est pas grave je continue à me faire plaisir parce qu'on ne vit qu'une fois" oui c'est - pour reprendre le terme d'Elfe - inconscient.

v4mpir3 a écrit :

Et maintenant que tout est clair en la matière, revenons à l'immo. Si vous voulez discuter de la modération, ou de la fermeture - largement méritée - du topic bash, il y a un topic dédié :jap:

[:fegafobobos:2]

n°32738524
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-12-2012 à 15:02:06  profilanswer

kida a écrit :

740 k€ pour une maison perdu dans la pampa dont on ne voit même pas la gueule...

Par contre je viens de voir la gueule des maisons du coin dans d'autres annonces, c'est déprimant. Pour le prix d'un studio Parisien de 30m² : http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=6_s

Cochonnerie de plein pied, en bois, dans un trou perdu (le soleil est trompeur, sans doute photoshopé  [:sonken] )

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°32738528
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2012 à 15:02:32  answer

kida a écrit :

C'est un choix de vie ... en contre partie, je suis disqualifié pour le concours de bites @salaire @HFR. [:skeye]

Message édité par Profil supprimé le 21-12-2012 à 15:02:59
n°32738530
nico6259
Posté le 21-12-2012 à 15:02:39  profilanswer

pilef a écrit :

(Je me permets de répondre à ton message, non pas pour continuer ma "plaidoirie" pour Elfe, mais pour défendre son argument)

Donc, non ce n'est pas insultant. Elfe n'a pas dit qu'il faut être "cons" pour avoir une famille et être locataire. Il a écrit que ce n'est pas prudent de n'envisager que la location sur du long terme. Autrement dit, de ne pas se mettre en situation de pouvoir acheter.

Pourquoi c'est imprudent, parce que le loyer ne peut qu'augmenter et qu'il va falloir mettre en face de plus en plus de ressources. Et en cas d'accident de la vie, de baisse de revenus, de départ à la retraite (ce qui n'arrive pas qu'aux autres :o) tout le monde peut se retrouver dehors.

Alors oui l'achat n'est pas sans risque (cf le couple avec sa baraque inhabitable dont l'histoire est passée il n'y a pas logtemps), oui il y a d'autres moyens de se prémunir des accidents de la vie (en fait un seul : épargner), mais se dire "je n'ai pas les moyens d'acheter ce que je loue, c'est pas grave je continue à me faire plaisir parce qu'on ne vit qu'une fois" oui c'est - pour reprendre le terme d'Elfe - inconscient.

Pas forcément, l'IRL peut être négatif  
 [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°32738541
ztg
Posté le 21-12-2012 à 15:03:55  profilanswer

en 2009 j'ai negocie une baisse de 15% sur mon loyer pour qu'il soit aligne sur le marche

n°32738554
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-12-2012 à 15:04:44  profilanswer

ztg a écrit :

en 2009 j'ai negocie une baisse de 15% sur mon loyer pour qu'il soit aligne sur le marche

Merci pour ton témoignage

---------------
n°32738558
Professor
Posté le 21-12-2012 à 15:05:01  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Cochonnerie de plein pied, en bois, dans un trou perdu (le soleil est trompeur, sans doute photoshopé  [:sonken] )

+1  

Ca fait cabane de jardin améliorée  :D

n°32738574
r06
Posté le 21-12-2012 à 15:06:01  profilanswer

pilef a écrit :

Ca tombe bien le topic n'a jamais dit ça... :o  

Mais plutôt qu'il est possible de louer mieux que ce qu'on achète pour moins cher et donc d'épargner et de profiter davantage... :o  

n°32738625
Macnigore
Posté le 21-12-2012 à 15:09:57  profilanswer

pilef a écrit :

Ou alors t'as des loyers qui augmentent moins vite que les prix immos et comme beaucoup de gens locataires depuis 10 à 15 ans tu te retrouves avec des apparts parisiens @1000€ par mois alors que l'équivalent en nouvelle loc existe à 2500 et finalement quand bien même tu es locataire tu es très bien logé.

Ou alors tu fais comme nombre de mes collègues, tu t'installes dans le 5ème à Paris et tes gamins vont à l'école alsacienne ou à H4, t'es à 20 minutes du boulot et t'as une place en crèche...  

Bref, y'a rien d'aussi débile que l'achat à tout prix et l'argument de la FAMILLE est absurde car il vaut 10 fois mieux que les enfants partent en vacs à l'autre bout du monde, en échange linguistique et aillent dans des écoles qui sont des pipeline à grandes écoles plutôt que leur expliquer que "t'as vu on est proprios c'est génial, btw tu vas à l'école près d'une cité et cette année on part pas en vacances parce qu'il faut changer la chaudière".

Je sais plus si c'est Leg ou VC qui parlait de ça mais je trouve cet argument très pertinent. L'aspect "j'assure l'avenir de mes gosses" de la propriétude est fallacieux: la période qui compte pour les enfants c'est 0-20 ans, pas quand ils hériteront d'un tas de brique à 50 ans.

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 21-12-2012 à 15:14:19
n°32738663
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 21-12-2012 à 15:12:52  profilanswer

Oui et puis : "de plein pied"

PLAIN bourdaÿl  :fou: .

Comme plaine, plan, plat, ...

n°32738755
kida
Posté le 21-12-2012 à 15:20:03  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

:'(
J'aime bien les MOB...  

Macnigore a écrit :

Ou alors t'as des loyers qui augmentent moins vite que les prix immos et comme beaucoup de gens locataires depuis 10 à 15 ans tu te retrouves avec des apparts parisiens @1000€ par mois alors que l'équivalent en nouvelle loc existe à 2500 et finalement quand bien même tu es locataire tu es très bien logé.

Le jour où le propriétaire récupère le bien, tu n'as plu qu'a pleurer :/  

Macnigore a écrit :

Ou alors tu fais comme nombre de mes collègues, tu t'installes dans le 5ème à Paris et tes gamins vont à l'école alsacienne ou à H4, t'es à 20 minutes du boulot et t'as une place en crèche...  

Bref, y'a rien d'aussi débile que l'achat à tout prix et l'argument de la FAMILLE est absurde car il vaut 10 fois mieux que les enfants partent en vacs à l'autre bout du monde, en échange linguistique et aillent dans des écoles qui sont des pipeline à grandes écoles plutôt que leur expliquer que "t'as vu on est proprios c'est génial, btw tu vas à l'école près d'une cité et cette année on part pas en vacances parce qu'il faut changer la chaudière".

Traumatisé par Argenteuil :D
Ceci dit je trouve qu'il n'y a rien de pire qu'un couple qui achète pour acheter (sur 25 ans) et se retrouve dans T2 avec enfant(s) (j'en connais).

---------------
.::| Feedback |::.
n°32738787
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-12-2012 à 15:23:22  profilanswer

kida a écrit :

:'(
J'aime bien les MOB...  

Y'en a des tres bien mais celle-ci fait vraiment "bricolée"

---------------
n°32738802
pilef
Posté le 21-12-2012 à 15:24:27  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Merci pour ton témoignage

:D

r06 a écrit :

Ca tombe bien le topic n'a jamais dit ça... :o  

Mais plutôt qu'il est possible de louer mieux que ce qu'on achète pour moins cher et donc d'épargner et de profiter davantage... :o

Oui le combo je loue plus grand, mieux situé, moins cher et comme le loyer me coûte une bouchée de pain à côté je mets plein de sous de côté, effectivement c'est un grand classique :o

Macnigore a écrit :

Alors qu'à côté ceux qui ont acheté il y a 15 ans, avec un crédit de 15 ans, en sont maintenant à 0 de loyer :o

Macnigore a écrit :

Je sais plus si c'est Leg ou VC qui parlait de ça mais je trouve cet argument très pertinent. L'aspect "j'assure l'avenir de mes gosses" de la propriétude est fallacieux: la période qui compte pour les enfants c'est 0-20 ans, pas quand ils hériteront d'un tas de brique à 50 ans.

Je ne parlais pas d'achat en vue d'une transmission d'un patrimoine (même si pour moi c'est aussi un argument), mais de la sécurisation de sa résidence principale, du toit pour soi et sa famille. Après, tout dépend de son aversion aux risques, chose qui est très personnelle.

n°32738850
boulgakov
Posté le 21-12-2012 à 15:28:42  profilanswer

kida a écrit :

Oui ça doit piquer  :D.  

Mais pas plus que quand une comète tombe sur la maison que tu viens de finir de payer au bout de 25 ans  :o  

n°32738863
Illmarion
Posté le 21-12-2012 à 15:29:48  profilanswer

nico6259 a écrit :

C'est vraiment incroyable.
Et ça ose s'appeler "pro"  :pfff:  

Quand je vends un téléphone à 50€ sur LBC, je suis plus sérieux que ça.

Je crois que c'est fait exprès, le but étant de récupérer un max de coordonnées pour agrandir leur base de donnés d'acheteurs potentiels.

1) Poster une annonce susceptible d'intéresser des gens mais sans en dire trop pour que les personnes contacte l'agence pour en savoir plus.
2) Répondre aux questions des appelants
2bis) Dans le même temps prendre leurs coordonnées et recueillir leurs besoins.
3) Les harceler dès qu'un nouveau bien correspond vaguement aux besoins.

De toutes façon: soit ils mettent trop de détails et peu de personnes appelleront mais vraiment intéressées (mais combien vont réellement signer?)
Soit peu de détails, pas mal de gens appellent et ceux ci tu peux potentiellement leur refourger plus de biens.

J'avoue, c'est pitoyable  [:luxy]  de voir les annonces AI quand à côté, airbnb envoie un photographe pro   [:le zombie:2]  prendre ton appart sous les meilleurs angles et paye des marketeux pour rédiger l'annonce...

[:drapal]

n°32738894
boulgakov
Posté le 21-12-2012 à 15:31:47  profilanswer

pilef a écrit :

Après, tout dépend de son aversion aux risques, chose qui est très personnelle.

C'est d'un grotesque  :D  

n°32738932
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-12-2012 à 15:35:10  profilanswer

pilef a écrit :

Alors qu'à côté ceux qui ont acheté il y a 15 ans, avec un crédit de 15 ans, en sont maintenant à 0 de loyer :o

Quid de la situation dans 15 ans de ceux qui achètent au prix d'aujourd'hui ? Quid du coût global, travaux et taxes comprises ? :o

Faut comparer ce qui est comparable ,quand même ;)

---------------
n°32738983
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-12-2012 à 15:39:59  profilanswer

pilef a écrit :

Et ouais.
Acheter en 1998 était une SUPER bonne idée.
Ouais. :/
Quelle nouvelle :o

[:xeen]

Message édité par Leg9 le 21-12-2012 à 15:42:03

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°32738989
Macnigore
Posté le 21-12-2012 à 15:40:33  profilanswer

pilef a écrit :

Je ne parlais pas d'achat en vue d'une transmission d'un patrimoine (même si pour moi c'est aussi un argument), mais de la sécurisation de sa résidence principale, du toit pour soi et sa famille. Après, tout dépend de son aversion aux risques, chose qui est très personnelle.

Quand t'es potentiel proprio winner c'est en général plutôt employé++ ou cadre/cadre sup' --> Métiers à hautes qualification avec chômage beaucoup plus faible/court que pour d'autres catégories socio-pro.  

La vision "être proprio ça protège" est fausse car incomplète.  

Désolé mais faire grandir mes gosses dans une ville pourrie parce que c'est le seul endroit où je pouvais acheter c'est un risque beaucoup plus réel qu'un potentiel/éventuel "accident de la vie/chômage".  

Mais bon chacun son trip hein.

Message édité par Macnigore le 21-12-2012 à 15:41:14
n°32739007
boulgakov
Posté le 21-12-2012 à 15:41:33  profilanswer

Nan mais sur cette histoire de la location qui serait "dangereuse" pour le foyer je pense qu'on parle dans le vent, j'aimerais bien qu'on me montre un cas concret de famille qui met en péril l'avenir de ses gosses en n'achetant pas "là tout de suite".

Message cité 2 fois
Message édité par boulgakov le 21-12-2012 à 15:42:34
n°32739079
silicium
25 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 21-12-2012 à 15:47:23  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

étant donné que plein de photos sont moches, mal cadrées, floues, ou postées de côté/à l'envers...

QUESTION
vous pensez vraiment que des "pro" photoshoppent leur photos d'annonce ?

j'y crois pas une seconde.
par contre je me remémore mon père qui m'avait demandé de faire disparaître l'antenne râteau de la maison familiale alors en vente  :sarcastic:  
pas belle l'antenne faut dire !

Message cité 1 fois
Message édité par silicium le 21-12-2012 à 15:52:56

---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
n°32739098
sylvainlel​eu
Posté le 21-12-2012 à 15:48:30  profilanswer

kida a écrit :

D'abord c'est compliqué pour le proprio ... et ensuite tu en as toujours profité pendant longtemps.

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°32739112
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-12-2012 à 15:49:40  profilanswer

silicium a écrit :

étant donné que plein de photos sont moches, mal cadrées, floues, ou postées de côté/à l'envers...

QUESTION
vous pensez vraiment que des "pro" photoshoppent leur photos d'annonce ?

j'y crois pas une seconde.
par contre je me remémore qui m'avait demandé de faire disparaître l'antenne râteau de la maison familiale alors en vente  :sarcastic:  
pas belle l'antenne faut dire !

Non, je ne le pense pas vraiment, les AI sont des animaux, des punaises, ce serait trop malin pour cette espèce sous-developpée

---------------
n°32739117
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2012 à 15:49:56  answer

flash23 a écrit :

Oui et puis : "de plein pied"
PLAIN bourdaÿl  :fou: .

Une "proporiété", je sais pas ce que c'est [:cosmoschtroumpf]

Illmarion a écrit :

Je crois que c'est fait exprès, le but étant de récupérer un max de coordonnées pour agrandir leur base de donnés d'acheteurs potentiels.
1) Poster une annonce susceptible d'intéresser des gens mais sans en dire trop pour que les personnes contacte l'agence pour en savoir plus.

Bizarrement, c'est tout l'inverse ... une annonce aussi à chier ne me donne pas du tout envie de m'y intéresser ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2012 à 15:50:03
n°32739190
boulgakov
Posté le 21-12-2012 à 15:56:17  profilanswer

Tu sais que tu appellerais si tu cherchais une maison dans ces tarifs et dans ce coin. C'est pour ça que les AI sont rageants, ils font mal leur boulot (*) mais si quelqu'un leur a donné mandat, pas moyen d'y couper !

(*) edit : sauf thom39

Message édité par boulgakov le 21-12-2012 à 15:57:00
n°32739198
patx3
Posté le 21-12-2012 à 15:56:33  profilanswer

En même temps, chercher son futur bien sur LBC, au milieu des aspirateurs d'occasion... :ouch:

PS Elfe compliant : La seule façon pour qu'un pauvre ne soit plus pauvre, c'est de prendre un risque en capital. :jap:

n°32739203
Professor
Posté le 21-12-2012 à 15:56:52  profilanswer

pilef a écrit :

Oui le combo je loue plus grand, mieux situé, moins cher et comme le loyer me coûte une bouchée de pain à côté je mets plein de sous de côté, effectivement c'est un grand classique :o

De toute façon, je pense que sur le long termes, l'achat est toujours gagnant.

Achat d'un logement  VS  on loue un logement toute sa vie.

D'un coté on va payer des mensualités pendant la durée du pret (genre 25 ans)
Et on va perdre les intérêts + frais de notaire

D'un autre, on va payer le loyer pendant toute sa vie (genre 50 ans à se loger)
Et on va perdre les loyers  :D  

Donc même si, a qualité et prestation de logement identique, on a un loyer 2 fois moins cher que le remboursement d'un pret sur 25 ans,
On aura perdu à la fin de sa vie (ou au moment d'aller en maison de retraite) beaucoup plus en louant.

n°32739222
Professor
Posté le 21-12-2012 à 15:58:25  profilanswer

Illmarion a écrit :

2) Répondre aux questions des appelants
2bis) Dans le même temps prendre leurs coordonnées et recueillir leurs besoins.
3) Les harceler dès qu'un nouveau bien correspond vaguement aux besoins.

De toutes façon: soit ils mettent trop de détails et peu de personnes appelleront mais vraiment intéressées (mais combien vont réellement signer?)
Soit peu de détails, pas mal de gens appellent et ceux ci tu peux potentiellement leur refourger plus de biens.

J'avoue, c'est pitoyable  [:luxy]  de voir les annonces AI quand à côté, airbnb envoie un photographe pro   [:le zombie:2]  prendre ton appart sous les meilleurs angles et paye des marketeux pour rédiger l'annonce...

[:drapal]

4) passer moins de temps à receuillir des infos sur le logements, prendre des photos correctes, rédiger proprement une annonce : bref, faire son boulot  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10115  10116  10117  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)