| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
moncinet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 10:21:54 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Sachant que les cotisations sont faibles sur un smic, le moindre rsa, HLM, cmu, apl concerne des dizaines de smicards |
boulgakov |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Je ne fais que corriger celui qui parle de parasitage... Terme que je n'ai pas employé |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Modération | Posté le 18-12-2012 à 10:58:57 ![]()
|
ypolem |
|
pilef |
Sincèrement désolé de l'apprendre et bon courage pour la suite.
|
Aigoual |
|
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 11:07:57 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | Ca y est c est fait. Je ne suis plus locataire de ma banque, signature chez le notaire effectué.
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
pilef |
Voila c'est ça le problème.
|
Lagoon57 |
|
alb Chaotic Good |
Je suis d'accord que y'a sans doute un problème de fiscalité (ou du moins d'harmonisation + optimisation des dépenses publiques (virez moi ce défilé du 14 juillet de merde)), mais c'est clairement pas celui qui a mon avis devrait se voir attribuer la une des journaux pendant des jours, avec l'intervention de gens qui n'y connaissent rien (de l'acteur français useless, au ministre de l'agriculture en passant par le tenancier du bar pmu) ou qui devrait préoccuper l'esprit de ceux qui sont bien au chaud chez eux à se plaindre des impôts. On critique les "cassos" qui s'endettent chez Cofinoga (qu'est ce que c'est drole la misère), et pourtant c'est exactement ce qu'a fait notre pays, vivre à crédit, en dépensant inutilement son argent. Maintenant faut rembourser et forcément que tout le monde va payer cher, tres cher. Et ça devrait commencer par un krash de ces putains de prix immos ! Ca devrait être limite une cause nationale à côté de la lutte contre le cancer. On s'auto-appauvrit comme des cons. /recentrage. Message édité par alb le 18-12-2012 à 11:48:03 |
boulgakov |
|
docmaboul |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | on peut pas parler d'autre chose, svp, c'est déjà le sujet de 2 autres topics au moins |
Lolo_hfr |
|
Lagoon57 |
|
alb Chaotic Good |
|
gel |
|
pilef |
Donc tu as une limite. Et le cas que tu décris peut se produire si tu es amené à payer de l'ISF.
|
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 11:55:34 ![]()
|
docmaboul |
|
pilef |
Je prétends que le phénomène s'applique à tous.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Lolo_hfr |
lilith_unique | bon sinon les prix des terrain nus sont comment ? Message cité 2 fois Message édité par lilith_unique le 18-12-2012 à 12:05:27 |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Personne pour me dire s'il m'est possible de vendre mon appartement en prenant une promesse de vente sur internet, puis en contactant un notaire simplement pour lui "confier la vente" ? --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
pik3 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |