| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 18:02:13 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere |
|
boulgakov |
Message cité 2 fois Message édité par boulgakov le 17-12-2012 à 18:14:22 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Yionel Profil : lactique |
|
onina |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 18:21:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
skeye |
Message édité par skeye le 17-12-2012 à 18:22:47 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 18:22:32 ![]() ![]() |
Lolo_hfr |
|
Lagoon57 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ztg |
ztg | c'est comme Depardieu... il fait rien d'illegal, c'est ahurissant que tout un tas de personalites politiques se permettent de juger ce qu'il fait |
boulgakov |
|
boulgakov |
|
ztg |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
pilef |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 19:33:46 ![]()
|
ztg | je m'abstiendrais de ce genre de conseil, un juge pourrait y voir une complicite ou incitation de fraude a assurance |
Hoiniel | Et, puis, il ne faut pas prendre les assureurs pour des débiles aussi. |
Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 17-12-2012 à 20:21:32 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ztg |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pik3 |
|
c2800 |
Je ne partage pas ton avis Nico. Je pense que Depardieu est un esprit libre qui vivote et je pense qu'on devrait prendre sérieusement en compte le fait qu'un mec comme ça se soit barré. Et puis le traiter de minable c'est carrément dur et électoraliste... Surtout qu'il a raison, il a déjà quand même dignement contribué à l'effort national... J'espère juste que son hotel particulier n'est pas sa résidence principale car sinon il va se faire quelques dizaines de millions de plus value totalement défiscalisées... Message cité 5 fois Message édité par c2800 le 17-12-2012 à 20:26:53 |
ztg |
|
Rui_ |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |