| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 16:55:16 ![]() ![]() |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Rui_ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 07-12-2012 à 17:03:57 |
Rui_ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 07-12-2012 à 17:03:27 |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 17:02:04 ![]() ![]() |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Rui_ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
r06 |
A mon sens, le problème de l'offre vient surtout du fait que notre société est de plus en plus clivée avec d'un coté des riches qui ont les moyens d'avoir plusieurs résidences et de l'autre des pauvres qui ne peuvent même pas en avoir une. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 07-12-2012 à 17:14:31 |
patx3 |
Parce que tu as une vision purement financière de l'immobilier. J'y "possède" des amis, j'y ai vu mes gamins grandir, je compte y passer plusieurs mois par an à la retraite, je n'ai pas à me faire chier à trouver tous les ans un truc correct, bien placé qui ne soit pas une arnaque, c'est un capital source de diversification en cas de problème, ... Message cité 4 fois Message édité par patx3 le 07-12-2012 à 17:14:16 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
patx3 |
|
r06 |
A Juan les pins (comme ailleurs... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 07-12-2012 à 17:33:28 |
patrice778 |
|
patx3 |
|
pilef |
En même temps une fois que tu as trouvé, tu peux y retourner tous les ans en location.
|
johnji |
|
briseparpaing |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
zyx NCC - 1701 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pik3 | LE MARCHÉ IMMOBILIER À PARIS ET EN ILE-DE-FRANCE AU 3E TRIMESTRE 2012
|
panda_man This time is different |
zyx NCC - 1701 | il y a aussi un autre truc qui commence à changer, c'est l'image même de l'achat immobilier :
|
Modération | Posté le 08-12-2012 à 03:01:33 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Promesse de vente signée, mon appartement est à priori vendu. --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |