| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 12:34:18 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Kayou |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
zyx NCC - 1701 | Un article marrant de Marianne :
|
Macnigore | Marianne est un torchon, pas besoin d'attendre ce genre d'articles pour en faire le constat. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 13:47:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lolo_hfr |
|
padav |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 13:59:07 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par adsl-max le 07-12-2012 à 14:02:41 |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Macnigore |
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 07-12-2012 à 14:16:16 |
zyx NCC - 1701 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pik3 |
|
Lolo_hfr |
|
padav |
Lolo_hfr |
|
Fight-Club |
|
patx3 |
|
Lolo_hfr |
|
padav | si c'est comme en ce moment, des biens à la vente mais pas d'acheteurs
|
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 07-12-2012 à 14:40:01 |
jcop yeah ! |
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pour les personnes qui ont acheté leurs maison a une époque ou elles le pouvaient, et que cela leurs permet aujourd'hui de ne pas être a la rue, taxons les, Mettons les a la rue, c'est ça la solidarité....pour le coup c'est plutôt...j'achète une maison, pour vivre sous un pont t'aime pas mon exemple avec ma femme de ménage, parce que ce n'est pas un besoin primaire contrairement a un logement, mais le principe de la taxe c'est pas le besoin primaire, c'est le manque a gagné de l’état sur le loyer fictifs. (je m'auto loue), il peux donc se transposer sur du travaille fictifs (je m'auto emplois) Après, tu peux vivre dans un foyer, dans une caravane , camping, dans un hôtel, chez tes parents, la famille, dans un T5 a paris ou un T2 a caen....cependant je t'accorde qu'il faut bien vivre quelque part. Tes parents on acheter un T4 pour que t'es une chambre apres/avant tes 18 ans. Bref, c'est un débat qui stigmatise les méchants proprio qui ne cotisent pas comme les gentils bailleur... Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 07-12-2012 à 14:54:52 |
docmaboul |
|
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/actualit [...] ec3c1804dd
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
patx3 |
|
|
patx3 |
|
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Fight-Club |
|
Lagoon57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |