| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
patrice778 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 11:37:03 ![]() ![]() |
Lolo_hfr |
|
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 07-12-2012 à 11:43:53 |
Lolo_hfr |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
boulgakov |
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Lolo_hfr |
|
|
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 11:52:05 ![]() ![]() |
onina |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 11:55:29 ![]()
Presque. En frais réel les intérêts sont déductibles des revenus fonciers. S'il y a déficit (ie charges > revenus fonciers) le déficit foncier (sauf la partie provenant d'interets, vla l'astuce) est reportable sur les années suivantes. Finalement je ne me suis jamais posée la question mais ça ferait un beau cadeau fiscal de pouvoir faire la même chose sur la résidence principale (intérêts d'emprunts pour les proprios et loyers (hc?) pour les locataires). Doit y avoir plein d'arguments pour montrer que c'est une mauvaise idée mais j'ai pas encore réfléchi à la question. |
boulgakov |
|
onina |
|
pik3 |
|
Lolo_hfr |
|
onina |
|
Lolo_hfr |
|
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Lolo_hfr |
|
Rui_ |
|
Lolo_hfr |
si tu peux acheter a pascher, les loyer baisseraient, donc les loyers fictifs serait très bas, donc l'impot sus mentionné n’aurait plus de sens. Message cité 2 fois Message édité par adsl-max le 07-12-2012 à 12:09:29 |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |