| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 20:12:19 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Avec juste deux retraites de l'EN
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Lol.
Leg9 Fire walk with me | C'est une question sérieuse ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gel | Leave the rich alone |
ztg |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Leg9 Fire walk with me |
Publicité | Posté le 30-11-2012 à 20:50:33 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
ztg |
|
padav |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ça baisse toujours pas par ici --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
patx3 |
|
patx3 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 30-11-2012 à 21:56:55 |
|
chin jo |
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 30-11-2012 à 22:02:51 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
patx3 |
|
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 30-11-2012 à 22:09:58 |
ztg |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
zyx NCC - 1701 | J'arrive sur la page, j'ai été obligé de la remonter pour bien vérifier que c'était un topic sur l'immobilier .... |
Poly |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 08:57:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cver1 ...alors avance. | Non. |
phila |
c2800 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Yionel Profil : lactique |
|
ztg |
|
Rui_ |
|
padav | ben montre nous quoi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |