| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Rui_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 17:51:39 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
cartemere |
|
r06 |
|
niku viaggiando controvento |
|
ztg |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | http://cadres.apec.fr/offres-emplo [...] =3&xtcr=18
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 29-11-2012 à 18:22:34 |
Cver1 ...alors avance. |
|
forsale |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 18:37:10 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
ztg |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Here comes a new challenger ! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ztg | je challenge pas le fait que c'est cher et que ca va "probablement" descendre
|
pik3 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ztg |
c2800 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Macnigore |
|
SuperAbsorbant | Aujourd'hui je visitais des terrains avec un agent immobilier. Un peu frustré car je savais que je ne pourrais pas avoir la maison que je voulais avec mes exigences de terrains actuelles.
Message cité 3 fois Message édité par SuperAbsorbant le 29-11-2012 à 18:56:31 --------------- Des remords surement, des regrets plus jamais. |
canardeur |
|
padav |
|
moonboots |
enfin l'avantage des AI c'est qu'ils semblent modérer les appétits des vendeurs, ça c'est plutôt positif Message cité 3 fois Message édité par moonboots le 29-11-2012 à 19:04:15 |
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 19:09:33 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
canardeur |
|
forsale |
|
padav |
Message édité par padav le 29-11-2012 à 19:14:22 |
forsale |
Message cité 1 fois Message édité par forsale le 29-11-2012 à 19:28:10 |
ztg | c quoi AI |
forsale | artificial intelligence Message édité par forsale le 29-11-2012 à 19:27:43 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
c2800 |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
SuperAbsorbant |
Message édité par SuperAbsorbant le 29-11-2012 à 20:16:18 --------------- Des remords surement, des regrets plus jamais. |
elfe_errant A consommer avec modération |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |