| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 18:30:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 18:30:56 ![]() ![]() |
bento51 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
FRACTAL | comme ça parle de crédit j'ai une question : dans quelle mesure les banques font confiance aux professions libérales ? |
mattgiver joueur de bouse |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 19:09:32 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
tracid |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 19:11:54 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
|
canardeur |
|
dreamer18 CDLM |
Un courtier m'avait dit qu'il fallait 3 ans d'activité avec des bilans en bonne et due forme. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 19:32:49 ![]()
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
bento51 |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Innolis_Jevede 70 |
...Comment dire... De ce que j'ai vu, quelques dizaines de demandes de crédit, les simulations qui étaient les moins farfelues et qui ont statistiquement plus été accepté, ce sont celles faite par la banque postale.
Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 27-11-2012 à 19:58:15 --------------- 7666 |
tracid |
|
Patchou |
Avec un truc pareil il faut d'office une bonne assurance perte d'emploi adossée au crédit... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 20:50:04 ![]()
|
bento51 |
|
Professor |
Professor |
|
Patchou | boarf à 48% on n'est plus à ca près hein --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
tracid | j'ai tout de même financé des travaux non négligeables dedans ... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boulgakov | Ah tiens, mon proprio qui vend...
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
bento51 |
Message cité 1 fois Message édité par bento51 le 27-11-2012 à 23:11:16 |
SuperAbsorbant | Ne comptez pas sur moi pour vérifier si le Crédit Agricole m'aurait réellement accordé ce crédit. --------------- Des remords surement, des regrets plus jamais. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu uses d un dédain qui est bien inférieur à celui qu inspire tes propos... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
bento51 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 07:43:40 ![]() Les prix de l'immobilier pourraient baisser de 15 % en 6 mois
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
niku viaggiando controvento | A votre avis sur ce type de bien completement paumé :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |