| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 19:13:50 ![]() ![]() |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
papillonnette |
|
papillonnette |
|
dje33 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Lui ne le fera peut-être pas, mais quand ces "bailleurs forcés" verront les problèmes potentiels de la location et le rendement pourri.... |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 19:40:18 ![]()
|
phila |
|
neo-pat56 Hello world |
|
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 19:42:57 ![]() ![]() |
phila |
|
|
|
dje33 |
|
phila | ils ont dit texto : "bulle terminee, la hausse reviendra a 4/5%" ? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
ezzz 23 |
|
|
xavier- Futur président |
|
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 22:18:57 ![]() |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, c'est le fameux "je ne vendrais pas en perdant", sauf que le "ca va bien remonter un jour" peut prendre TRES longtemps. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Gugus2000 Profil : Rien |
arthas77 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
arthas77 |
|
ezzz 23 |
|
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |