| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 18:44:44 ![]() ![]() |
Joyrock | On est dans les pages geek, binaire, 10000, 10001, 10010, 10011 etc... |
Joyrock |
patx3 |
|
dreamer18 CDLM | Les niveaux de leverage ? Les créances pourries plein les soutes ? Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 24-11-2012 à 19:29:20 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
tuxbleu renie ses origines | Salut les pros 2) Je ferai un crédit immobilier pour cet achat, et j'en ai déjà un en cours : est il possible de fusionner le crédit des deux biens ? Les conditions d'emprunts sont plus avantageuses aujourd'hui, sans toutefois avoir assez d'écart pour que je puisse renégocier l'emprunt ( il y a 0,6 point d'écart en gros. ) Merci de vos avis Edit : IWH page g33k Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 24-11-2012 à 19:37:21 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
patx3 |
|
patx3 |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 20:01:46 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM |
Pas dans l'€ système; si on veut qu'une banque centrale de l'€ système tourne en capital négatif; il faut changer les traités. Sinon il faut réaliser l'actif (en tapant dans les comptes de révaluation) ou recapitaliser directement, soit par des levées d'impôts, soit en levant de la nouvelle dette. Message édité par dreamer18 le 24-11-2012 à 21:32:54 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
patx3 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Joyrock |
|
dreamer18 CDLM |
C'est au 33.2 : http://www.ecb.int/ecb/legal/1341/ [...] nd.fr.html --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
chin jo |
Message édité par chin jo le 25-11-2012 à 13:20:19 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
r06 | http://sosconso.blog.lemonde.fr/20 [...] s-a-paris/
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Hoiniel |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
doudou5 ACA a vaincu |
y a peut etre en parler au syndic avant non ?
c'est compliqué la legislation à ce niveau et ca vient de changer y a pas longtemps donc il peut dire qu'il était pas au courant
Message cité 2 fois Message édité par doudou5 le 25-11-2012 à 14:39:17 |
Van Winkle Tchic tcha |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Van Winkle Tchic tcha |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Van Winkle Tchic tcha |
doudou5 ACA a vaincu |
|
r06 |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 25-11-2012 à 15:35:34 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
panda_man This time is different |
Hoiniel |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Hoiniel |
|
panda_man This time is different |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-11-2012 à 18:40:08 |
Innolis_Jevede 70 |
Nan mais c'est "des bruits de pas"... Message édité par Innolis_Jevede le 25-11-2012 à 18:46:51 --------------- 7666 |
Hoiniel |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |