Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ?

n°5532080
cha 31
Posté le 12-05-2005 à 11:36:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tjaa a écrit :

:pt1cable: Loll
 
Je crois que pancake dois avoir un piti probleme
 
Complexe,frustration, insatisfaction ou simplement trop sensible...
Par contre toi cha 31 t'as l'air d'etre une vraie bombe genre femme liberee !  
Ca en jette ce que tu dis et je suis presque d'accord avec toute tes affirmations
 
(pourtant suis misogine 200% tu me feras peut etre evolue de ce cote la ! Enfin une femme qui pense avec son corp) :love:


 
 
C'est gentil tout ça !!
Effectivment j'assume beaucoup de chose et je laisser les tabous de côté (parfois on me le reproche car j'en parle tellement facilement que ça en excite plus d'un mais bon..j'y peux rien ça prend une grande place dans notre vie et c'est à mon avis quelque chose de tellement agréable (ça et se goinfrer de frites bien grasses) qu'il ne faut à mon avis qu'essayer d'en profiter un max !

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 11:36:00  profilanswer
 

n°5532093
cha 31
Posté le 12-05-2005 à 11:37:28  profilanswer
 

pancake a écrit :

Presque.
Au début je savais qu'elle avait un copain, mais elle m'avait dit qu'elle reglerait çà dans les 48h. Moi je suis pas du genre à surveiller mes copines, donc total confiance, meme sur les trucs les plus louches.
Sauf qu au bout de deux mois (le 24 décembre en plus :lol:)  j'ai appris qu'ils étaient toujours  ensemble (s'était juste un peu éloigné de lui) :\
 
Maintenant j'en rigole et ca fait parti des trucs qui ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui, ca met du plomb dans la tête :)


 
Mais là il n'y a donc pas de question de distance ni quoi que ce soit, la fille te mentait point !..pas très cool mais bon !
Le statut d'amant ne te suffisait pas ?

n°5532160
pancake
Ban me i'm famous
Posté le 12-05-2005 à 11:46:16  profilanswer
 

tjaa a écrit :

:pt1cable: Loll
 
Je crois que pancake dois avoir un piti probleme
 
Complexe,frustration, insatisfaction ou simplement trop sensible...


:heink::lol:
Ce que je raconte c'est du passé hein :)
Donc "Complexe,frustration, insatisfaction", euh non merci ca va bien :)
 
Bon maintenant c'est possible qu'on est pas la même sensibilité c'est sûr :jap:
 
On peut être aware de son body sans pour autant avoir le spirit d'un serial nikeur ;)

n°5532195
pancake
Ban me i'm famous
Posté le 12-05-2005 à 11:49:09  profilanswer
 

cha 31 a écrit :

Mais là il n'y a donc pas de question de distance ni quoi que ce soit, la fille te mentait point !..pas très cool mais bon !
Le statut d'amant ne te suffisait pas ?


Au début presque (elle avait trois ans de plus, niveau cul m'a "appris" plein de trucs, trop mon genre physiquement), mais apres je me suis vite attaché, et jalousie powa. Mon petit coté fleur bleue idéaliste en prenait un peu un coup (ca m'a remis les pieds sur terre, et bien équilibrer la balance d'ailleurs, sans pour autant tomber dans le trip "toutes des saloppes", parce que je comprenais ce qu'elle ressentait).

n°5532220
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 12-05-2005 à 11:51:07  profilanswer
 

cha 31 a écrit :

C'est gentil tout ça !!
Effectivment j'assume beaucoup de chose et je laisser les tabous de côté (parfois on me le reproche car j'en parle tellement facilement que ça en excite plus d'un mais bon..j'y peux rien ça prend une grande place dans notre vie et c'est à mon avis quelque chose de tellement agréable (ça et se goinfrer de frites bien grasses) qu'il ne faut à mon avis qu'essayer d'en profiter un max !


 
Penses tu qu'avec le temps l'envie s'en va ?
Je suis marie depuis 10 ans et j'ai 2 beau enfants ... j'aime le sexe mais ma femme beaucoup moins que moi, aussi j'ai tendance à "aller voir ailleur" mais mon coeur il est à mon epouse et que a elle !  Si t'as un truc pour lui booster l'envie, je suis preneur car j'ai deja essayer un peu de tout et ca ne fait pas avancer beaucoup les choses !
 
Comme t'as l'air liberee, t'as peut etre le truc pour un declic ?!
 
Ceci dit je m'y suis fait et ca arrange bien certaines autres  :D  
Mais bon !

n°5532230
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 12-05-2005 à 11:51:58  profilanswer
 

:/
 
t'en a parlé avec elle deja ?


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5532245
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 12-05-2005 à 11:53:23  profilanswer
 

pancake a écrit :

:heink::lol:
Ce que je raconte c'est du passé hein :)
Donc "Complexe,frustration, insatisfaction", euh non merci ca va bien :)
 
Bon maintenant c'est possible qu'on est pas la même sensibilité c'est sûr :jap:
 
On peut être aware de son body sans pour autant avoir le spirit d'un serial nikeur ;)


 
J'espere que t'es pas vexe c'etait pas le but  
Par contre pour le serial nikeur la Pfff maintenant j'ai honte :o  :o  
 
Non je plaisant ! :sol:  je dois dire que ca me plait assez comme image re :sol:

n°5532248
pancake
Ban me i'm famous
Posté le 12-05-2005 à 11:53:54  profilanswer
 

tjaa a écrit :

Penses tu qu'avec le temps l'envie s'en va ?
Je suis marie depuis 10 ans et j'ai 2 beau enfants ... j'aime le sexe mais ma femme beaucoup moins que moi, aussi j'ai tendance à "aller voir ailleur" mais mon coeur il est à mon epouse et que a elle !  Si t'as un truc pour lui booster l'envie, je suis preneur car j'ai deja essayer un peu de tout et ca ne fait pas avancer beaucoup les choses !
 
Comme t'as l'air liberee, t'as peut etre le truc pour un declic ?!
 
Ceci dit je m'y suis fait et ca arrange bien certaines autres  :D  
Mais bon !


 
Ca c'est un truc qui me tracasse la flamme qui s'éteint :\
 
Surtout qu'avec les enfants la femme leur donne beaucoup d'amour donc elle peut plus facilement se passer du coté physique.
 
Puis aller voir ailleurs, j'aurai peur de la faire souffrir, culpabiliser ou autre. Je serai pas capable de gérer sur le long terme en tout cas.

n°5532283
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 12-05-2005 à 11:58:31  profilanswer
 

shinjo a écrit :

:/
 
t'en a parlé avec elle deja ?


 
 
Bien sur j'ai meme commencer par la !
 
Je pense vraiment avoir fait le tour de la chose en acte et en parole mais rien n'y fait !
 
Ceci dit la libido ca a des hauts et des bas mais la le bas y traine depuis un moment !
 
Et quitte a me repeter, je m'y suis fait et trouve de quoi remplir mes petites envie autrement !  
 
C'est un sujet sans tabout à mes yeux ! :sol: J'aime ca c'est tout mais préfererait le partager avec celle qui est dans mon coeur plutot que avec celle qui passe simplement par la !

n°5532289
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 12-05-2005 à 11:59:47  profilanswer
 

tjaa a écrit :

Bien sur j'ai meme commencer par la !
 
Je pense vraiment avoir fait le tour de la chose en acte et en parole mais rien n'y fait !
 
Ceci dit la libido ca a des hauts et des bas mais la le bas y traine depuis un moment !
 
Et quitte a me repeter, je m'y suis fait et trouve de quoi remplir mes petites envie autrement !  
 
C'est un sujet sans tabout à mes yeux ! :sol: J'aime ca c'est tout mais préfererait le partager avec celle qui est dans mon coeur plutot que avec celle qui passe simplement par la !


 
elle sait que tu va voir ailleurs ?


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 11:59:47  profilanswer
 

n°5532310
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 12-05-2005 à 12:03:06  profilanswer
 

Ca c'est un truc qui me tracasse la flamme qui s'éteint :\  
 
Surtout qu'avec les enfants la femme leur donne beaucoup d'amour donc elle peut plus facilement se passer du coté physique.  
 
Puis aller voir ailleurs, j'aurai peur de la faire souffrir, culpabiliser ou autre. Je serai pas capable de gérer sur le long terme en tout cas.
 
 
T'as mis le doigt dessus
 
Ca a commencer à la 1ere maternite !
 
Et oui crois moi ca fait mal quand elle apprends qu'il y en a d'autres dans ton lit ! et re re oui c'est pas facile a gerer tout les jours (concience) ! Mais sérieusement faut bien satisfaire la bête (serial nikeur)

n°5532314
keall
Posté le 12-05-2005 à 12:03:19  profilanswer
 

Sans juger personne, loin de la, l eclatement des couples et donc des familles est quelque chose que je trouve personellement inquietant...

n°5532330
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 12-05-2005 à 12:06:18  profilanswer
 

shinjo a écrit :

elle sait que tu va voir ailleurs ?


 
 
Elle l'a su on dira !
 
Pour le reste ca fait partie de la vie privee !

n°5532334
cha 31
Posté le 12-05-2005 à 12:07:22  profilanswer
 

tjaa a écrit :

Penses tu qu'avec le temps l'envie s'en va ?
Je suis marie depuis 10 ans et j'ai 2 beau enfants ... j'aime le sexe mais ma femme beaucoup moins que moi, aussi j'ai tendance à "aller voir ailleur" mais mon coeur il est à mon epouse et que a elle !  Si t'as un truc pour lui booster l'envie, je suis preneur car j'ai deja essayer un peu de tout et ca ne fait pas avancer beaucoup les choses !
 
Comme t'as l'air liberee, t'as peut etre le truc pour un declic ?!
 
Ceci dit je m'y suis fait et ca arrange bien certaines autres  :D  
Mais bon !


 
Alors pour booster tu as plusieurs possibilités mais bon tout dépend de ta femme quand même !
 
Je sais qu'aller faire un petit tour au sex shop c'est pas mal, on y découvre plein de petit gadgets sympas qui donnent envie d'être essayé: Bon de base tu as le vibro, ils en font des mignons petits de couleurs et honnêtement tu alternes coups de langue et petits coups de vibro sur le clito..elle en redemandera
Un truc sympa aussi c'est le gel à base de silicone, tu commences à faire un petit massage dans le dos et tu verras (je sais pas ce qu'il a d'aphrodisiaque mais wahou !!..mon copain en rafole aussi!) et ça glisse sans faire effet collant ni gras et ça sert aussi de lubrifiant c'est nickel..tu commences par un petit jeu en finissant par une partie de jambe en l'air..
Sinon autre idée c'est de s'amuser avec son corps : aller hop ce soir c'est elle la vedette alors tu lui achètes des boules de geisha, tu la détend à ta manière et tu les lui met, elle s'amuse toute seule et au bout d'un moment ça excite tellement qu'il faut les enlever et passer à autre chose..
Tu as aussi les basiques :menottes et bandeau qui en amuse plus d'un...
 
Mais primordial : ne jamais brusquer sa compagne en la forçant ou en lui disant "mince tu veux jamais Bai..r y en a marre, non la femme aime être maitresse d'elle-même et de ses envies..perso je sais que je préfère lancer les jeux érotiques plutôt que voir que mon mec est trop excité et pas moi et qu'il va par tous les moyens tenter d'arriver à ses fins...je dis pas que j'aime pas (surtout avec mon copain qui est adorable et qui m'a jamais forcé en rien) mais avant ça me le fesait, je me sentais trop poussé à le faire et ça me gavait !!
 
Sinon un peu plus hot mais c'est toujours des jeux, l'emmener boire un verre dans un bar échangiste, l'ambiance..tout est fait pour que tu prennes au jeu et avec un petit coup dans le nez et bien vous descendrez petit à petit en bas pour faire vos jeux mais à 2 seulement (souvent les filles sont pas très chaudes pour faire de l'échangisme), bon vous pouvez être vu des autres mais c'est quand même excitant !
 
Sinon y a plein d'autres trucs mais donne moi quelques mots pour décrire la personnalité de ta femme...
 
Ouhla je crois que j'ai fait un roman là !!!

n°5532335
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 12-05-2005 à 12:07:26  profilanswer
 

j'avoue que j'ai du mal a comprendre ton comportement en fait.
 
mais je n'ai jamais ete dnas la situation


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5532349
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 12-05-2005 à 12:08:37  profilanswer
 

keall a écrit :

Sans juger personne, loin de la, l eclatement des couples et donc des familles est quelque chose que je trouve personellement inquietant...


 
 
Oui moi aussi mais sans s'éloigner du sujet !
Penses tu que le sexe y a quelque chose a voir ?  
Trop facile le GSM INTERNET pour faire des cachoteries et si facilité il y a tentations il y a ! et si tentations acte il y aura ! etc etc ...

n°5532352
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 12-05-2005 à 12:09:08  profilanswer
 

cha 31 a écrit :

Alors pour booster tu as plusieurs possibilités mais bon tout dépend de ta femme quand même !
 
Je sais qu'aller faire un petit tour au sex shop c'est pas mal, on y découvre plein de petit gadgets sympas qui donnent envie d'être essayé: Bon de base tu as le vibro, ils en font des mignons petits de couleurs et honnêtement tu alternes coups de langue et petits coups de vibro sur le clito..elle en redemandera
Un truc sympa aussi c'est le gel à base de silicone, tu commences à faire un petit massage dans le dos et tu verras (je sais pas ce qu'il a d'aphrodisiaque mais wahou !!..mon copain en rafole aussi!) et ça glisse sans faire effet collant ni gras et ça sert aussi de lubrifiant c'est nickel..tu commences par un petit jeu en finissant par une partie de jambe en l'air..
Sinon autre idée c'est de s'amuser avec son corps : aller hop ce soir c'est elle la vedette alors tu lui achètes des boules de geisha, tu la détend à ta manière et tu les lui met, elle s'amuse toute seule et au bout d'un moment ça excite tellement qu'il faut les enlever et passer à autre chose..
Tu as aussi les basiques :menottes et bandeau qui en amuse plus d'un...
 
Mais primordial : ne jamais brusquer sa compagne en la forçant ou en lui disant "mince tu veux jamais Bai..r y en a marre, non la femme aime être maitresse d'elle-même et de ses envies..perso je sais que je préfère lancer les jeux érotiques plutôt que voir que mon mec est trop excité et pas moi et qu'il va par tous les moyens tenter d'arriver à ses fins...je dis pas que j'aime pas (surtout avec mon copain qui est adorable et qui m'a jamais forcé en rien) mais avant ça me le fesait, je me sentais trop poussé à le faire et ça me gavait !!
 
Sinon un peu plus hot mais c'est toujours des jeux, l'emmener boire un verre dans un bar échangiste, l'ambiance..tout est fait pour que tu prennes au jeu et avec un petit coup dans le nez et bien vous descendrez petit à petit en bas pour faire vos jeux mais à 2 seulement (souvent les filles sont pas très chaudes pour faire de l'échangisme), bon vous pouvez être vu des autres mais c'est quand même excitant !
 
Sinon y a plein d'autres trucs mais donne moi quelques mots pour décrire la personnalité de ta femme...
 
Ouhla je crois que j'ai fait un roman là !!!


 
200% d'accord  :jap:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5532437
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 12-05-2005 à 12:20:27  profilanswer
 

cha 31 a écrit :

Alors pour booster tu as plusieurs possibilités mais bon tout dépend de ta femme quand même !
 
Je sais qu'aller faire un petit tour au sex shop c'est pas mal, on y découvre plein de petit gadgets sympas qui donnent envie d'être essayé: Bon de base tu as le vibro, ils en font des mignons petits de couleurs et honnêtement tu alternes coups de langue et petits coups de vibro sur le clito..elle en redemandera
Un truc sympa aussi c'est le gel à base de silicone, tu commences à faire un petit massage dans le dos et tu verras (je sais pas ce qu'il a d'aphrodisiaque mais wahou !!..mon copain en rafole aussi!) et ça glisse sans faire effet collant ni gras et ça sert aussi de lubrifiant c'est nickel..tu commences par un petit jeu en finissant par une partie de jambe en l'air..
Sinon autre idée c'est de s'amuser avec son corps : aller hop ce soir c'est elle la vedette alors tu lui achètes des boules de geisha, tu la détend à ta manière et tu les lui met, elle s'amuse toute seule et au bout d'un moment ça excite tellement qu'il faut les enlever et passer à autre chose..
Tu as aussi les basiques :menottes et bandeau qui en amuse plus d'un...
 
Mais primordial : ne jamais brusquer sa compagne en la forçant ou en lui disant "mince tu veux jamais Bai..r y en a marre, non la femme aime être maitresse d'elle-même et de ses envies..perso je sais que je préfère lancer les jeux érotiques plutôt que voir que mon mec est trop excité et pas moi et qu'il va par tous les moyens tenter d'arriver à ses fins...je dis pas que j'aime pas (surtout avec mon copain qui est adorable et qui m'a jamais forcé en rien) mais avant ça me le fesait, je me sentais trop poussé à le faire et ça me gavait !!
 
Sinon un peu plus hot mais c'est toujours des jeux, l'emmener boire un verre dans un bar échangiste, l'ambiance..tout est fait pour que tu prennes au jeu et avec un petit coup dans le nez et bien vous descendrez petit à petit en bas pour faire vos jeux mais à 2 seulement (souvent les filles sont pas très chaudes pour faire de l'échangisme), bon vous pouvez être vu des autres mais c'est quand même excitant !
 
Sinon y a plein d'autres trucs mais donne moi quelques mots pour décrire la personnalité de ta femme...
 
Ouhla je crois que j'ai fait un roman là !!!


 
Pour ce qui est des gadget c'est bien mais ca la fait rire(coince) et elle joue pas avec alors inutile !
J'ai un couple d'ami echangiste et je dois dire que l'idee d'aller avec eux un de ces soirs me plait beaucoup car marre des sorties en club seul ! mais de la a y emmener ma femme ! pas sur que ca n'ai pas l'effet inverse !
 
En fait je pens eque son probleme viens de ses parents  
Separe tres jeune sa mere et son pere avait 17 ans mere qui vire ca cutille ( complexe vis a vis du corp feminin )
 
Bon aller je me lance ! tant pis pour la vie privee
 
Bisous OK mais pas de flirt
Minette pas question  
Lumiere pas question
Hors de la chambre pas question
Position Mhhh levrette missionaire le reste pas question  
Arriver a la situation ... il faut demander, entendre le non,  laisser reflechir puis avec un peu de chance elle dira oui mais JAMAIS de mise en situation ni de OUI directement !
 
Mais elle a plein d'autres avantages et qualitées et surtout je l'aime !
 
J'espere qu'elle lira jamais le post sinon je vai me prendre un de ces savons.
 
Ca vous donne une idée ?  
Donc infidèle mais aimant ! :love:  
 
Et je suis sur que le probleme ne viens pas de moi ! sur et certain ! en tout cas pas point de vue c.. !
 
H

n°5532446
xjoker
en observation
Posté le 12-05-2005 à 12:22:03  profilanswer
 

cha 31 a écrit :

Alors pour booster tu as plusieurs possibilités mais bon tout dépend de ta femme quand même !
 
Je sais qu'aller faire un petit tour au sex shop c'est pas mal, on y découvre plein de petit gadgets sympas qui donnent envie d'être essayé: Bon de base tu as le vibro, ils en font des mignons petits de couleurs et honnêtement tu alternes coups de langue et petits coups de vibro sur le clito..elle en redemandera
Un truc sympa aussi c'est le gel à base de silicone, tu commences à faire un petit massage dans le dos et tu verras (je sais pas ce qu'il a d'aphrodisiaque mais wahou !!..mon copain en rafole aussi!) et ça glisse sans faire effet collant ni gras et ça sert aussi de lubrifiant c'est nickel..tu commences par un petit jeu en finissant par une partie de jambe en l'air..
Sinon autre idée c'est de s'amuser avec son corps : aller hop ce soir c'est elle la vedette alors tu lui achètes des boules de geisha, tu la détend à ta manière et tu les lui met, elle s'amuse toute seule et au bout d'un moment ça excite tellement qu'il faut les enlever et passer à autre chose..
Tu as aussi les basiques :menottes et bandeau qui en amuse plus d'un...
 
Mais primordial : ne jamais brusquer sa compagne en la forçant ou en lui disant "mince tu veux jamais Bai..r y en a marre, non la femme aime être maitresse d'elle-même et de ses envies..perso je sais que je préfère lancer les jeux érotiques plutôt que voir que mon mec est trop excité et pas moi et qu'il va par tous les moyens tenter d'arriver à ses fins...je dis pas que j'aime pas (surtout avec mon copain qui est adorable et qui m'a jamais forcé en rien) mais avant ça me le fesait, je me sentais trop poussé à le faire et ça me gavait !!
 
Sinon un peu plus hot mais c'est toujours des jeux, l'emmener boire un verre dans un bar échangiste, l'ambiance..tout est fait pour que tu prennes au jeu et avec un petit coup dans le nez et bien vous descendrez petit à petit en bas pour faire vos jeux mais à 2 seulement (souvent les filles sont pas très chaudes pour faire de l'échangisme), bon vous pouvez être vu des autres mais c'est quand même excitant !
 
Sinon y a plein d'autres trucs mais donne moi quelques mots pour décrire la personnalité de ta femme...
 
Ouhla je crois que j'ai fait un roman là !!!


 
Pas du tout d'accord. Tout ça ne marche qu'avec une femme qui a déjà des envies et du désir, ça ne guérit en rien un manque de libido.

n°5532456
xjoker
en observation
Posté le 12-05-2005 à 12:23:33  profilanswer
 

tjaa a écrit :

Pour ce qui est des gadget c'est bien mais ca la fait rire(coince) et elle joue pas avec alors inutile !
J'ai un couple d'ami echangiste et je dois dire que l'idee d'aller avec eux un de ces soirs me plait beaucoup car marre des sorties en club seul ! mais de la a y emmener ma femme ! pas sur que ca n'ai pas l'effet inverse !
 
En fait je pens eque son probleme viens de ses parents  
Separe tres jeune sa mere et son pere avait 17 ans mere qui vire ca cutille ( complexe vis a vis du corp feminin )
 
Bon aller je me lance ! tant pis pour la vie privee
 
Bisous OK mais pas de flirt
Minette pas question  
Lumiere pas question
Hors de la chambre pas question
Position Mhhh levrette missionaire le reste pas question  
Arriver a la situation ... il faut demander, entendre le non,  laisser reflechir puis avec un peu de chance elle dira oui mais JAMAIS de mise en situation ni de OUI directement !
 
Mais elle a plein d'autres avantages et qualitées et surtout je l'aime !
 
J'espere qu'elle lira jamais le post sinon je vai me prendre un de ces savons.
 
Ca vous donne une idée ?  
Donc infidèle mais aimant ! :love:  
 
Et je suis sur que le probleme ne viens pas de moi ! sur et certain ! en tout cas pas point de vue c.. !
 
H


 
Ah ouais quand même :ouch:  
 
Au début, je me disais "il est gonflé lui de venir dire que sa femme a pas envie alors il va voir ailleurs et c'est beau la vie" mais maintenant, je comprend ton problème :sweat:  

n°5532461
pancake
Ban me i'm famous
Posté le 12-05-2005 à 12:24:52  profilanswer
 

keall a écrit :

Sans juger personne, loin de la, l eclatement des couples et donc des familles est quelque chose que je trouve personellement inquietant...


Plus de tabous, mais plus de limites.
Ca a ses avantages et inconvénients.

n°5532532
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 12-05-2005 à 12:33:48  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Ah ouais quand même :ouch:  
 
Au début, je me disais "il est gonflé lui de venir dire que sa femme a pas envie alors il va voir ailleurs et c'est beau la vie" mais maintenant, je comprend ton problème :sweat:


 
Tu sais, je ne penses pas qu'un homme ou une femme puisse etre infidele par envie ou par desir ou meme par nature (les femmes aiment a dire qu'on a ca dans le sang) mais simplement pour combler un manque !
 
Tu ne vas pas au resto si tu manges ce que tu aimes chez toi !
Je n'essaye pas de justifier quoi que ce soit non plus (c'est l'avantage du net je n'ai de compte a rendre a personne) juste d'expliquer une situation et je pense ne pas etre seul dans ce cas ! maintenant que je recois votre compation, quelques conseils seraient les bien venu vu que je suis au bout de mon inspiration
 
Et juste un détail ca n'a pas toujours ete comme ca !
 
Petite touche d'humour : JH 33 ans 1m88 78Kg yeux bleu chveux brun sexe blanc 18Cm cherche JF pour relation intime pas de plus si affinite suis deja marie !
Heuu C'etait pour déconner la petite annonce !
 

n°5532544
cha 31
Posté le 12-05-2005 à 12:35:28  profilanswer
 

tjaa a écrit :

Pour ce qui est des gadget c'est bien mais ca la fait rire(coince) et elle joue pas avec alors inutile !
J'ai un couple d'ami echangiste et je dois dire que l'idee d'aller avec eux un de ces soirs me plait beaucoup car marre des sorties en club seul ! mais de la a y emmener ma femme ! pas sur que ca n'ai pas l'effet inverse !
 
En fait je pens eque son probleme viens de ses parents  
Separe tres jeune sa mere et son pere avait 17 ans mere qui vire ca cutille ( complexe vis a vis du corp feminin )
 
Bon aller je me lance ! tant pis pour la vie privee
 
Bisous OK mais pas de flirt
Minette pas question  
Lumiere pas question
Hors de la chambre pas question
Position Mhhh levrette missionaire le reste pas question  
Arriver a la situation ... il faut demander, entendre le non,  laisser reflechir puis avec un peu de chance elle dira oui mais JAMAIS de mise en situation ni de OUI directement !
 
Mais elle a plein d'autres avantages et qualitées et surtout je l'aime !
 
J'espere qu'elle lira jamais le post sinon je vai me prendre un de ces savons.
 
Ca vous donne une idée ?  
Donc infidèle mais aimant ! :love:  
 
Et je suis sur que le probleme ne viens pas de moi ! sur et certain ! en tout cas pas point de vue c.. !
 
H


 
 
Aie aie aie...
Ouhai bon en fait mes idées sont certainement faites pour ceux qui veulent entretenir..
Mais pour toi et bien c'est vrai que c'est assez difficile car comme tu le dis elle a un blocage avec ça...
Je serai toi, vu que vous êtes tous les 2 conscients du problème et bien déjà pour dédramatiser la chose je lui offrirai un livre de john Gray (orthographe ?) "Mars et venus ensemble et pour toujours" ou "mars et venus sous la couette"
Afin qu'elle contaste que le Q c'est partout et qu'un couple en a réellement besoin !
Ensuite je la laisserai tranquille, plus de proposition de partie de jambe en l'air, rien pour la tester et savoir combien de temps elle pourrait tenir..et alors elle serait obligé de venir vers toi ..
Ensuite et bien hop faudrait vous remettre un peu de beaume au coeur, petit apéro à l'extérieur ou petit diner ou la surprise d'un petit week-end histoire de rappeler quelques souvenirs de jeunesse..
Sinon y a toujours possibilité de tout remettre à plat mais bon ça dépend des couples et ça peut finir en dispute..mais genre "tu trouves que je me laisser aller, tu voudrais que je fasse des efforts pour te donner envie de moi..."
 
Est-ce qu'elle parle Q un peu avec ses copines ?
Elle en parle librement avec toi ?
 
Je comprends ton histoire et le fait que l'amour est toujours là mais que tu souhaiterai un petit plus de sa part pour avoir une super relation...

n°5532563
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-05-2005 à 12:38:28  profilanswer
 

tjaa a écrit :

Tu sais, je ne penses pas qu'un homme ou une femme puisse etre infidele par envie ou par desir ou meme par nature (les femmes aiment a dire qu'on a ca dans le sang) mais simplement pour combler un manque !
 
Tu ne vas pas au resto si tu manges ce que tu aimes chez toi !
Je n'essaye pas de justifier quoi que ce soit non plus (c'est l'avantage du net je n'ai de compte a rendre a personne) juste d'expliquer une situation et je pense ne pas etre seul dans ce cas ! maintenant que je recois votre compation, quelques conseils seraient les bien venu vu que je suis au bout de mon inspiration
 
Et juste un détail ca n'a pas toujours ete comme ca !
 
Petite touche d'humour : JH 33 ans 1m88 78Kg yeux bleu chveux brun sexe blanc 18Cm cherche JF pour relation intime pas de plus si affinite suis deja marie !
Heuu C'etait pour déconner la petite annonce !

¨Pas du tout d'accord :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5532566
xjoker
en observation
Posté le 12-05-2005 à 12:38:43  profilanswer
 

tjaa a écrit :

Tu sais, je ne penses pas qu'un homme ou une femme puisse etre infidele par envie ou par desir ou meme par nature (les femmes aiment a dire qu'on a ca dans le sang) mais simplement pour combler un manque !
 
Tu ne vas pas au resto si tu manges ce que tu aimes chez toi !


 
Non, je crois que certains ne peuvent simplement pas résister à la tentation ou ont un besoin permanente de séduire pour se rassurer (problème d'égo) et ça fait qu'ils trompent leur conjoint(e)s même si ça se passe bien sur tous les plans avec.
 

Citation :

Je n'essaye pas de justifier quoi que ce soit non plus (c'est l'avantage du net je n'ai de compte a rendre a personne) juste d'expliquer une situation et je pense ne pas etre seul dans ce cas ! maintenant que je recois votre compation, quelques conseils seraient les bien venu vu que je suis au bout de mon inspiration
 
Et juste un détail ca n'a pas toujours ete comme ca !


 
Alors là, je comprends encore moins. Comment cela a-t-il pu changé à ce point ?
 
Le seul conseil qui me vient à l'esprit, c'est d'essayer de faire prendre conscience à ta femme qu'en se comportant ainsi, votre couple va dans le mur et qu'il faut qu'elle accepte qu'elle a un problème. Ensuite, vous pourrez tenter de le résoudre soit vous-mêmes soit en consultant un spécialiste. Mais tenter de résoudre le problème tant qu'elle ne se rend pas compte du mal qu'elle fait est vain.

n°5532579
xjoker
en observation
Posté le 12-05-2005 à 12:40:01  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Citation :

Tu ne vas pas au resto si tu manges ce que tu aimes chez toi !


¨Pas du tout d'accord :o


 
Et même qu'on y va seul parfois ;)  :D  

n°5532584
cha 31
Posté le 12-05-2005 à 12:40:59  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Pas du tout d'accord. Tout ça ne marche qu'avec une femme qui a déjà des envies et du désir, ça ne guérit en rien un manque de libido.


 
 
Si ça peut quand même mettre du piquant dans le couple je pense car c'est du renouveau...tout le monde est plus ou moins curieux quand même et quand on apporte de nouvelles choses on a envie de les tester...
 
J'ai toujours dit que je ne comprenais pas ces femmes (c'est pas une critique seulement une non compréhension) qui veulent à tout prix éviter l'un des seuls plaisirs simple et sain que l'on ait...c'est malheureux quand même et ça me fait peur pour plus tard....

n°5532585
keall
Posté le 12-05-2005 à 12:40:59  profilanswer
 

lorelei a écrit :

¨Pas du tout d'accord :o


 
ouep meme si on mange bien chez soi on va quand meme au resto pour gouter quelque chose de different de pas habituel... (phrase a prendre au 1er comme au 2eme degres  :D  ;) )

n°5532609
xjoker
en observation
Posté le 12-05-2005 à 12:44:49  profilanswer
 

cha 31 a écrit :

Si ça peut quand même mettre du piquant dans le couple je pense car c'est du renouveau...tout le monde est plus ou moins curieux quand même et quand on apporte de nouvelles choses on a envie de les tester...
 
J'ai toujours dit que je ne comprenais pas ces femmes (c'est pas une critique seulement une non compréhension) qui veulent à tout prix éviter l'un des seuls plaisirs simple et sain que l'on ait...c'est malheureux quand même et ça me fait peur pour plus tard....


 
Bien-sûr, ça met du piquant, ça apporte du renouveau, tout ça je suis Ok.
 
Mais si tu amènes une femme avec une libido très faible dans un sex-shop ou dans un bar échangiste, tu ne vas que la bloquer encore plus. ;)

n°5532617
cha 31
Posté le 12-05-2005 à 12:46:32  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Bien-sûr, ça met du piquant, ça apporte du renouveau, tout ça je suis Ok.
 
Mais si tu amènes une femme avec une libido très faible dans un sex-shop ou dans un bar échangiste, tu ne vas que la bloquer encore plus. ;)


 
 
Ah ça c'est sûr ça dépend de la mentalité de la femme..surtout pour les clubs échangistes je pense..mais bon si la femme est un peu ouverte, elle verra la sortie au sex shop comme un jeu, comme un interdit et c'est la que c'est marrant !!

n°5532637
keall
Posté le 12-05-2005 à 12:50:09  profilanswer
 

tjaa a écrit :

Oui moi aussi mais sans s'éloigner du sujet !
Penses tu que le sexe y a quelque chose a voir ?  
Trop facile le GSM INTERNET pour faire des cachoteries et si facilité il y a tentations il y a ! et si tentations acte il y aura ! etc etc ...


 
Voici mon avis tres personel sur le sujet.
Non le sexe en tant que tel n est pas vraiment le probleme (on ne controle pas ses desirs).
Le probleme pour moi c est la mentalite, les gens refusent de plus en plus de prendre sur eux meme, et svt prefere la solution simple et le plaisir immediat plutot que la construction (ou reconstruction). La societe aussi dans sont ensemble (via les media) valorisent les exès et "ringardisent" la discipline.
 
Pour en revenir au sujet, la plupart des gens preferent voir ailleur plutot que de discuter et d admettre qu il y a un probleme et essaye de le resoudre de la meilleur facon qu il soit.
Et bien evidement la facilite des moyens de commucation amplifie ce phenomene.
voila  ;)  

n°5532670
kokolekoko
Posté le 12-05-2005 à 12:55:02  profilanswer
 

keall a écrit :

Voici mon avis tres personel sur le sujet.
Non le sexe en tant que tel n est pas vraiment le probleme (on ne controle pas ses desirs).
Le probleme pour moi c est la mentalite, les gens refusent de plus en plus de prendre sur eux meme, et svt prefere la solution simple et le plaisir immediat plutot que la construction (ou reconstruction). La societe aussi dans sont ensemble (via les media) valorisent les exès et "ringardisent" la discipline.
 
Pour en revenir au sujet, la plupart des gens preferent voir ailleur plutot que de discuter et d admettre qu il y a un probleme et essaye de le resoudre de la meilleur facon qu il soit.
Et bien evidement la facilite des moyens de commucation amplifie ce phenomene.
voila  ;)


moué, il faut alors aussi pointer la solution de facilité et de tranquilité immédiate choisie par ceux comme sa femme, se fermer comme une huître et ne rien affronter.


Message édité par kokolekoko le 12-05-2005 à 12:55:35
n°5532688
keall
Posté le 12-05-2005 à 12:56:51  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :

moué, il faut alors aussi pointer la solution de facilité et de tranquilité immédiate choisie par ceux comme sa femme, se fermer comme une huître et ne rien affronter.


 
ouep ca se tient comme raisonement  :)


Message édité par keall le 12-05-2005 à 12:57:05
n°5532693
Fred999
Rabat-joie
Posté le 12-05-2005 à 12:57:06  profilanswer
 

C'est pas non plus tout noir ou tout blanc... Surmonter un blocage ne se fait pas en deux temps trois mouvements. J'suis pas sûr que la situation convienne à sa femme.
 
Et on se refuse souvent à y penser, mais il y a des professionnels pour ça.

n°5532707
kokolekoko
Posté le 12-05-2005 à 12:59:14  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

C'est pas non plus tout noir ou tout blanc... Surmonter un blocage ne se fait pas en deux temps trois mouvements. J'suis pas sûr que la situation convienne à sa femme.
 
Et on se refuse souvent à y penser, mais il y a des professionnels pour ça.


ben oui. et la situation ne lui convient pas non plus à lui, il a bien écrit qu'il préfèrerait s'éclater avec elle.

n°5532723
cha 31
Posté le 12-05-2005 à 13:01:51  profilanswer
 

Je suis d'accord mais bon faut aussi se dire qu'on a qu'une seule vie et c'est pas pour se faire chier ici !
Have fun c'est quand même important je pense..au lieu parfois de perdre du temps à s'expliquer, à s'engueuler, pour encore plus bloquer la situation du couple..
 
Je ne défends pas le libertinage attention, simplement je pense qu'il y a différents cas de figures...
 
Les gens qui trompent sans avoir de remords, ceux qui font ça toutes les semaines OK je comprends pas parce que pour moi ils n'ont pas les C.....S de dire Ciao à leur femme (trop lache) alors ils choisissent la facilité..
 
Mais regarde le cas de tjaa, et bien il nous mentirait pas sur le fait qu'il aime sa femme mais bon coté Q c'est pas le top et pourtant il nous dit qu'il a envie que ça change, il demande des conseils ... en attendant et bien il est tenté ailleurs et ben tant pis, faut juste espère pour lui et pour sa femme qu'après des efforts (surtout de la part de sa femme) tout ira mieux...
 
Par contre après la conscience de tjaa sera pas la même, mais bon quelque part on dirait que sa femme est plus ou moins au courant de ce qu'il faut derrière son dos et elle se sent impuissante, elle peut pas lui dire d'arrêter car elle peut pas lui offrir ce dont il manque en retour..
non ?

n°5532835
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 12-05-2005 à 13:16:40  profilanswer
 

cha 31 a écrit :

Je suis d'accord mais bon faut aussi se dire qu'on a qu'une seule vie et c'est pas pour se faire chier ici !
Have fun c'est quand même important je pense..au lieu parfois de perdre du temps à s'expliquer, à s'engueuler, pour encore plus bloquer la situation du couple..
 
Je ne défends pas le libertinage attention, simplement je pense qu'il y a différents cas de figures...
 
Les gens qui trompent sans avoir de remords, ceux qui font ça toutes les semaines OK je comprends pas parce que pour moi ils n'ont pas les C.....S de dire Ciao à leur femme (trop lache) alors ils choisissent la facilité..
 
Mais regarde le cas de tjaa, et bien il nous mentirait pas sur le fait qu'il aime sa femme mais bon coté Q c'est pas le top et pourtant il nous dit qu'il a envie que ça change, il demande des conseils ... en attendant et bien il est tenté ailleurs et ben tant pis, faut juste espère pour lui et pour sa femme qu'après des efforts (surtout de la part de sa femme) tout ira mieux...
 
Par contre après la conscience de tjaa sera pas la même, mais bon quelque part on dirait que sa femme est plus ou moins au courant de ce qu'il faut derrière son dos et elle se sent impuissante, elle peut pas lui dire d'arrêter car elle peut pas lui offrir ce dont il manque en retour..
non ?


 
Voila !
Je te redis tu as une facon de penser qui me plait beaucoup !
 
Merci à tous pour la compation meme si c'etait pas le but au depart !
 
Mais je tiens a preciser et a repeter que on se fait a tout et qu'il y a quand meme une armonie dans mon couple et que le c.. ca manque mais que c'est pas le tout il y a d'autres choses aussi !  
 
Et puis pour le pur Q et bien comme dans mon premier post, je repete, il y a les femmes des autres... :sol:  :whistle:  
 
J'adore ce forum !  
 
 

n°5532908
pancake
Ban me i'm famous
Posté le 12-05-2005 à 13:29:23  profilanswer
 

Comme a dit Fred999 un sexologue ou autre peut être la solution. Faut juste que çà ne dramatise pas encore plus la situation pour elle genre "t'es bonne à rien, t'es malade, je t'envoie en revision parce que moi je veux seskser".
Faut qu'elle soit consciente du problème, mais pour que la reflexion vienne d'elle va falloir être un sacré bon diplomate...

n°5532963
xjoker
en observation
Posté le 12-05-2005 à 13:37:10  profilanswer
 

tjaa a écrit :

Et puis pour le pur Q et bien comme dans mon premier post, je repete, il y a les femmes des autres... :sol:  :whistle:  


 
Oui ba non, là, je suis pas d'accord. Il y a des célibataires qui en demandent que ça, pas la peine d'aller chercher des femmes en couple. :sarcastic:  

n°5532968
farewell
Extremiste modéré
Posté le 12-05-2005 à 13:38:17  profilanswer
 

cha 31 a écrit :

Par contre après la conscience de tjaa sera pas la même, mais bon quelque part on dirait que sa femme est plus ou moins au courant de ce qu'il faut derrière son dos et elle se sent impuissante, elle peut pas lui dire d'arrêter car elle peut pas lui offrir ce dont il manque en retour..
non ?


 
Si elle est vraiment au courant, qu'elle refuse absolument de céder sur rien pour combler un manque de son mec (pas insurmontable quand même) alors c'est elle qui a un problème d'ego. Si elle se contente bien de sa petite situation, elle n'entend rien à ce que désire son compagnon. Quel échange...

n°5533050
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 12-05-2005 à 13:52:39  profilanswer
 

farewell a écrit :

Si elle est vraiment au courant, qu'elle refuse absolument de céder sur rien pour combler un manque de son mec (pas insurmontable quand même) alors c'est elle qui a un problème d'ego. Si elle se contente bien de sa petite situation, elle n'entend rien à ce que désire son compagnon. Quel échange...


 
 
Heu le topic ne parlais pas de moi je me suis un peu ecarte ...
 
Et  elle fait ce qu'elle peut mais je peux pas tout expliquer ca prendrait des plombes !
 
C'est une longue histoire !
 
Et j'y ai mes torts aussi !
 
SVP on passe au suivant !
 
Merci.
 
Ma femme est la plus belle choses qui me soit arrivée au monde elle m'a donné 1 fils et 1 filles plein d'année de bonheur et également pas mal de souvenir coquin !
 
Mais la libido avec l'age et les enfants ... chez une femme et chez un homme ca evolue tres differement ! il faut pouvoir trouver un juste milieu ou plutot un arangement qui satisfassent les 2 parties. J'en suis encore tres loin car ma femme aimerait plus de fidelite elle est deja partie a cause de ca ! et non elle ne veux pas savoir je dis bien elle veux pas mais elle sait.
Mais nous avons encore plein d'annee devant nous !
 
De plus je dois dire que ces derniers mois il y a de l'amelioration !
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment entretenir l'amour dans un couple?1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?
SEXEAmour impossible, depression inside
Sexe en chambre vu par Cedric Klapisch ! A voir en ligneL'amour est-il vital ?
Aide au logement étudiant/couple total injusticeChaque fleur est un sexe. Y avez-vous pensé quand vous respirez une ..
Les ébats d'un couple déclenchent une vaste opération de police 
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR