Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ?

n°5525452
sonia
Contre-pied.
Posté le 11-05-2005 à 15:40:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

freaxinthenight a écrit :

Putain c'est tout moi ça merde alors c'est trop ça.
t'es spychologiue ?


 
Voui [:petrus75]  
 
Mais chut; Freaxeud... chui là incognitosse.  
 
http://www.feb-patrimoine.com/Hist [...] age030.jpg  
 

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 15:40:20  profilanswer
 

n°5525483
pancake
Ban me i'm famous
Posté le 11-05-2005 à 15:42:54  profilanswer
 

Les posteurs de dernier message changent, mais je vois pas le topic avancé :heink:

n°5525494
farewell
Extremiste modéré
Posté le 11-05-2005 à 15:44:18  profilanswer
 

Quelqu'un a du mettre une photo de mireille Dumas sur le forum.
Ca fait planter les forums directs comme un virus.
Faut trouver où par contre.

n°5525505
farewell
Extremiste modéré
Posté le 11-05-2005 à 15:45:16  profilanswer
 

hourman a écrit :

Tu ne t'es jamais dit que c'était toi le problème? [:atari]


C'est toujours le mec qui est incompétent au lit, évidemment  :whistle:  

n°5525524
cha 31
Posté le 11-05-2005 à 15:47:01  profilanswer
 

farewell a écrit :

C'est toujours le mec qui est incompétent au lit, évidemment  :whistle:


 
Ben écoute j'ai pu quand même faire des comparaisons et conclure ça : y en a des bons et des moins bons  :lol:  
Mon opinion est basée sur mon expérience mauvaise langue !

n°5525530
hourman
Elémentaire.
Posté le 11-05-2005 à 15:47:40  profilanswer
 

cha 31 a écrit :

Ben je me disais qu'on était pas en accord sexuellement surtout et j'ai pu contaster que le sexe prenait vraiment une place importante au sein du couple !
Parce qu'à la fin il me dégoutait carrément : beurk !


 
je reposte parce qu'il y a eu un problème.
Quand un homme a eu une panne, il se pose des questions vis-à-vis de lui même.
Et les femmes?


---------------
Tenbu Horin!
n°5525549
pancake
Ban me i'm famous
Posté le 11-05-2005 à 15:49:17  profilanswer
 

hourman a écrit :

je reposte parce qu'il y a eu un problème.
Quand un homme a eu une panne, il se pose des questions vis-à-vis de lui même.
Et les femmes?


La femme n'a pas de panne, la femme est fatiguée ;)
Plus sérieusement tu entends quoi par "panne", pas d'orgasme ? ou alors rapport impossible ?
 
Mais là Cha31 ne parlait pas de panne, mais de gros bourin pas doué.


Message édité par pancake le 11-05-2005 à 15:50:06
n°5525587
korrigan73
Membré
Posté le 11-05-2005 à 15:53:03  profilanswer
 

pancake a écrit :

La femme n'a pas de panne, la femme est fatiguée ;)
Plus sérieusement tu entends quoi par "panne", pas d'orgasme ? ou alors rapport impossible ?
 
Mais là Cha31 ne parlait pas de panne, mais de gros bourin pas doué.


la panne c'est la panne, cad que popol veut pas se mettre au garde a vous!
bref, spagenial mais ca arrive va tous les mecs...


---------------
El predicator du topic foot
n°5525605
hourman
Elémentaire.
Posté le 11-05-2005 à 15:54:45  profilanswer
 

pancake a écrit :

La femme n'a pas de panne, la femme est fatiguée ;)
Plus sérieusement tu entends quoi par "panne", pas d'orgasme ? ou alors rapport impossible ?
 
Mais là Cha31 ne parlait pas de panne, mais de gros bourin pas doué.


 
panne = pas de rapport complet possible. genre = tu viens de faire un don du sang, ou autres.
ou envie moyenne un jour précis.
 
Quant à l'histoire de "pas doué" , c'est du discours typique d'une des deux sexes.  


---------------
Tenbu Horin!
n°5525619
cha 31
Posté le 11-05-2005 à 15:56:16  profilanswer
 

pancake a écrit :

La femme n'a pas de panne, la femme est fatiguée ;)
Plus sérieusement tu entends quoi par "panne", pas d'orgasme ? ou alors rapport impossible ?
 
Mais là Cha31 ne parlait pas de panne, mais de gros bourin pas doué.


 
Non je parlais pas de panne..merci de me comprendre on dirait que t'es le seul à pas essayer de me casser !
 
En ce qui concerne les femmes, on peut pas avoir de panne : pour nous toute la relation sexuelle va crescendo à part si en plein milieu le mec nous annonce le pire truc, on s'arrête pas comme ça..
et puis sinon tu sais les femmes n'ont pas d'orgasme à chaque fois mais faut pas mal le prendre..c'est pas comme vous qui vous sentirez frustré si vous ne l'ateignez pas, pour nous c'est cool quand même, enfin j'espère pas généraliser mon cas mais j'en parle avec mes cop's et elles sont d'accord !
 
Ensuite bon il peut y avoir problème de pénétration : soit parce que ça veut pas rentrer alors là je conseille le gel silicone mais bon chez nous rien de grave quand même !

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 15:56:16  profilanswer
 

n°5525631
pancake
Ban me i'm famous
Posté le 11-05-2005 à 15:57:30  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

la panne c'est la panne, cad que popol veut pas se mettre au garde a vous!
bref, spagenial mais ca arrive va tous les mecs...


Sans dec :lol:
Non pour un homme je vois, mais je demandais c'est quoi une panne féminine ?
 
Parce que pas envie une journée ca arrive à tout le monde.
 
Pour moi la panne c'est envie mais arrive pas, et j'ai jamais vu çà chez une fille (ou alors gros blocage psycho mais là encore c'est pas juste une panne).

n°5525635
hourman
Elémentaire.
Posté le 11-05-2005 à 15:57:59  profilanswer
 

Merci de répondre à la vraie question. :sarcastic:


---------------
Tenbu Horin!
n°5525652
farewell
Extremiste modéré
Posté le 11-05-2005 à 15:59:55  profilanswer
 

La fille peut faire du vaginisme aussi et elle sera aussi mal vue que l'impuissant ou l'éjaculateur précoce.

n°5525671
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 11-05-2005 à 16:02:20  profilanswer
 

hourman a écrit :


Quant à l'histoire de "pas doué" , c'est du discours typique d'une des deux sexes.


 
il y a des pas doués, il y en a meme des deux sexes.
des personnes qui "n'ecoutent" pas leur partenaire, qui ne sont pas attentives a ses reactions.
d'autres qui ne savent pas s'y prendre.
 
des mecs qui une fois rentrés font quelques allers retours et basta, des femmes qui une fois que l'homme est dedant ne bougent plus, des hommes qui sont un peut "rudes" d'autres qui ne le sont pas assez, des femmes qui n'expriment rien, d'autres qui expriment trop.
 
il sont pas doués avec "un" partenaire, peut etre pas avec un autre. c'est une histoire d'alchimie le plaisir, c'est un truc mysterieux et pas seulement mecanique.


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5525675
pancake
Ban me i'm famous
Posté le 11-05-2005 à 16:02:32  profilanswer
 

cha 31 a écrit :

Non je parlais pas de panne..merci de me comprendre on dirait que t'es le seul à pas essayer de me casser !
 
En ce qui concerne les femmes, on peut pas avoir de panne : pour nous toute la relation sexuelle va crescendo à part si en plein milieu le mec nous annonce le pire truc, on s'arrête pas comme ça..


C'est bien ce qui me semblait :jap:
 

Citation :


et puis sinon tu sais les femmes n'ont pas d'orgasme à chaque fois mais faut pas mal le prendre..c'est pas comme vous qui vous sentirez frustré si vous ne l'ateignez pas, pour nous c'est cool quand même, enfin j'espère pas généraliser mon cas mais j'en parle avec mes cop's et elles sont d'accord !


Oui je sais bien, c'est juste le terme qui me paraissait bizarre.  
D'ailleurs perso en tant que mec y a quelques fois où je me serai bien arrété avant l'orgasme (coup de fatigue, désynchronisme :lol:), le principal n'étant pas là non plus quand t'as une relation régulière, ou plusieurs rapports dans la journée, ca devient plus une envie d'un gros calin que de se vider, mais quand t'es un mec t'as quand même un certain devoir de résultat, et t'as peur que la copine le prenne pour elle si tu ne vas pas au bout. C'est con mais bon :spamafote:
 
On s'éloigne quand même du sujet :D

n°5525685
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 11-05-2005 à 16:03:44  profilanswer
 

on en explore les origines :lol:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5525699
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 11-05-2005 à 16:05:14  profilanswer
 

farewell a écrit :

La fille peut faire du vaginisme aussi et elle sera aussi mal vue que l'impuissant ou l'éjaculateur précoce.

sauf si elle simule bien [:ciler]  
 
je maintiens : pas de sexe = amitié


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°5525705
cha 31
Posté le 11-05-2005 à 16:05:49  profilanswer
 

shinjo a écrit :

il y a des pas doués, il y en a meme des deux sexes.
des personnes qui "n'ecoutent" pas leur partenaire, qui ne sont pas attentives a ses reactions.
d'autres qui ne savent pas s'y prendre.
 
des mecs qui une fois rentrés font quelques allers retours et basta, des femmes qui une fois que l'homme est dedant ne bougent plus, des hommes qui sont un peut "rudes" d'autres qui ne le sont pas assez, des femmes qui n'expriment rien, d'autres qui expriment trop.
 
il sont pas doués avec "un" partenaire, peut etre pas avec un autre. c'est une histoire d'alchimie le plaisir, c'est un truc mysterieux et pas seulement mecanique.


 
Juste comme ça Vaginisme=Le vaginisme est un dysfonctionnement sexuel assez fréquent, qui se traduit par des spasmes involontaires des releveurs de l'anus, ce qui rend la pénétration du pénis impossible ou très douloureuse.
Généralement, toute pénétration (doigt, tampon périodique) est difficile, douloureuse voire impossible
 
Et sinon je suis bien d'accord tout le monde ne peut pas avoir de super relation sexuelles avec qui veut, il faut une certaine affinité et donc on en revient à dire que pour être heureux en couple il faut une bonne entente sexuelle sinon ça cause des différents au sein du couple !
 

n°5525714
pancake
Ban me i'm famous
Posté le 11-05-2005 à 16:06:22  profilanswer
 

shinjo a écrit :

il y a des pas doués, il y en a meme des deux sexes.
des personnes qui "n'ecoutent" pas leur partenaire, qui ne sont pas attentives a ses reactions.
d'autres qui ne savent pas s'y prendre.
 
des mecs qui une fois rentrés font quelques allers retours et basta, des femmes qui une fois que l'homme est dedant ne bougent plus, des hommes qui sont un peut "rudes" d'autres qui ne le sont pas assez, des femmes qui n'expriment rien, d'autres qui expriment trop.


:jap: pour moi les "pas doués" c'est pas parce qu'ils connaissent pas la technique secrete qui fera d'eux des dieux du stade.  
C'est juste des mecs qui soit par méconaissance (allez comme dans les films de cul go !), soit par égoisme (je me branle dans ton corps), n'arrivent pas à savoir ce que peut ressentir la nana en face. En gros il la joue solo alors que ca se jouent à deux.
Une nana qui bouge pas c'est pareil, le coup du "je te laisse faire tout le taf, pendant ce temps je fais un morpion sur le plafond", ca casse le trip à deux.

n°5525728
farewell
Extremiste modéré
Posté le 11-05-2005 à 16:08:10  profilanswer
 

stitch+ a écrit :

sauf si elle simule bien [:ciler]


 
Difficile de simuler dans ce cas là.

n°5525805
cha 31
Posté le 11-05-2005 à 16:15:08  profilanswer
 

et concrètement une fille qui serait un bon coup c'est quoi?
 
[:diskobeck]

n°5525829
com21
real men don't click
Posté le 11-05-2005 à 16:16:54  profilanswer
 

cha 31 a écrit :

et concrètement une fille qui serait un bon coup c'est quoi?
 
[:diskobeck]


 
 
- gros seins
- qui a tout le temps envie
- qui suce et qui ne dit pas non quand on passe par la petite porte
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5525846
xjoker
en observation
Posté le 11-05-2005 à 16:18:43  profilanswer
 

cha 31 a écrit :

et concrètement une fille qui serait un bon coup c'est quoi?
 
[:diskobeck]


 
Une fille qui montre bien son envie, son désir et son plaisir et qui n'est pas passive dans l'acte.

n°5525850
xjoker
en observation
Posté le 11-05-2005 à 16:19:23  profilanswer
 

com21 a écrit :

- gros seins
- qui a tout le temps envie
- qui suce et qui ne dit pas non quand on passe par la petite porte


 
 :lol:  
A part les gros seins, j'approuve quand même pas mal mais c'est pas tout. ;)

n°5525854
hourman
Elémentaire.
Posté le 11-05-2005 à 16:19:25  profilanswer
 

com21 a écrit :

- gros seins
- qui a tout le temps envie
- qui suce et qui ne dit pas non quand on passe par la petite porte


 
[:ciler]omg


---------------
Tenbu Horin!
n°5525861
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 11-05-2005 à 16:19:48  profilanswer
 

cha 31 a écrit :

Juste comme ça Vaginisme=Le vaginisme est un dysfonctionnement sexuel assez fréquent, qui se traduit par des spasmes involontaires des releveurs de l'anus, ce qui rend la pénétration du pénis impossible ou très douloureuse.
Généralement, toute pénétration (doigt, tampon périodique) est difficile, douloureuse voire impossible
 
Et sinon je suis bien d'accord tout le monde ne peut pas avoir de super relation sexuelles avec qui veut, il faut une certaine affinité et donc on en revient à dire que pour être heureux en couple il faut une bonne entente sexuelle sinon ça cause des différents au sein du couple !


 
dans ce cas le vaginisme est a rapprocher de l'impuissance, c'est "un peut" plus grave qu'une simple panne  :sweat:  
 
 

pancake a écrit :

:jap: pour moi les "pas doués" c'est pas parce qu'ils connaissent pas la technique secrete qui fera d'eux des dieux du stade.  
C'est juste des mecs qui soit par méconaissance (allez comme dans les films de cul go !), soit par égoisme (je me branle dans ton corps), n'arrivent pas à savoir ce que peut ressentir la nana en face. En gros il la joue solo alors que ca se jouent à deux.
Une nana qui bouge pas c'est pareil, le coup du "je te laisse faire tout le taf, pendant ce temps je fais un morpion sur le plafond", ca casse le trip à deux.


 
le sexe tout seul c'est de la masturbation  :D  
et oui, les films de culs font des ravages, je lisait recement une etude qui expliquait l'inquiétude de certain sociologues devant la montée en puissance de certaine pratiques sexuelles (notamment SM et Scato) largement diffusées sur le net.
ils estimaient que c'est du a la banalisation de ce genre de vidéos
 


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5525875
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 11-05-2005 à 16:20:52  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Une fille qui montre bien son envie, son désir et son plaisir et qui est a l'ecoute des envies des plaisirs et des desirs de son partenaires.


 
 ;)  


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5525877
xjoker
en observation
Posté le 11-05-2005 à 16:21:07  profilanswer
 

shinjo a écrit :


et oui, les films de culs font des ravages, je lisait recement une etude qui expliquait l'inquiétude de certain sociologues devant la montée en puissance de certaine pratiques sexuelles (notamment SM et Scato) largement diffusées sur le net.
ils estimaient que c'est du a la banalisation de ce genre de vidéos


 
Je ne vois pas ce qu'il y a d'"inquiétant" :sarcastic:  

n°5525887
xjoker
en observation
Posté le 11-05-2005 à 16:22:17  profilanswer
 

shinjo a écrit :


 
Une fille qui montre bien son envie, son désir et son plaisir et qui est a l'ecoute des envies des plaisirs et des desirs de son partenaires.
 
;)


 
 :lol:  
 
Sans blaguer, oui, tu as raison. :jap:  
 
Et aussi qui n'a pas de tabou, parce que c'est chiant.
 
 

n°5525896
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 11-05-2005 à 16:22:38  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Je ne vois pas ce qu'il y a d'"inquiétant" :sarcastic:


 
l'ouverture que ça apporte a des pratiques moins "normales" (zoo, pedo ...)


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5525902
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 11-05-2005 à 16:23:08  profilanswer
 

xjoker a écrit :

:lol:  
 
Sans blaguer, oui, tu as raison. :jap:  
 
Et aussi qui n'a pas de tabou, parce que c'est chiant.


 
pas d'accord, il faut des tabous mais pas de compléxes  :jap:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5525911
pancake
Ban me i'm famous
Posté le 11-05-2005 à 16:24:00  profilanswer
 

cha 31 a écrit :

et concrètement une fille qui serait un bon coup c'est quoi?
 
[:diskobeck]


Dure, dure comme question.
La fille à bon coup : Pas trop coincée (on évite la routine, avec le missionaire quotidien dans le noir) mais on évite aussi la chaudasse qui casse tout le trip romantique avec ses 4 gods et ses 3 fouets et ses cris de bêtes le dimanche matin au réveil.
En gros quelqu'un qui arrive à se mettre au diapson avec son partenaire, normalement çà vient tout seul je trouve, il suffit qu'on trouve à la fille du charme, qu'elle nous attire, et que les deux partenaires jouent le jeu de concert (ca caresse, ca ondule, ca joue de ses formes et de sa forme :)).

n°5525918
korrigan73
Membré
Posté le 11-05-2005 à 16:24:42  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Je ne vois pas ce qu'il y a d'"inquiétant" :sarcastic:


c'est inquietant parce que le cul est tabou mais les pratiques sado est cie ont pignon sur rue.
regarde le nb de films qui passent des scenes d'amour normal et les films ou les pratiques sont "exotiques", c'est carrement navrant!


---------------
El predicator du topic foot
n°5525919
hourman
Elémentaire.
Posté le 11-05-2005 à 16:24:43  profilanswer
 

shinjo a écrit :

l'ouverture que ça apporte a des pratiques moins "normales" (zoo, pedo ...)


 
faut pas exagérer non plus, ce genre de pratiques a  existé et a eu des adeptes avant l'apparition du cinéma.   [:cend]


---------------
Tenbu Horin!
n°5525936
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 11-05-2005 à 16:26:25  profilanswer
 

hourman a écrit :

faut pas exagérer non plus, ce genre de pratiques a  existé et a eu des adeptes avant l'apparition du cinéma.   [:cend]


 
oui sauf qu'avec la banalisation de pratiques moins marginales elle sont en augmentation...


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5525944
pancake
Ban me i'm famous
Posté le 11-05-2005 à 16:26:58  profilanswer
 

[quotemsg=5525861,265,45661
et oui, les films de culs font des ravages[/quotemsg]
En même temps çà déniaise quand t'es jeuneot. Sans abus, et avec beaucoup de recul c'est éducatif dans une société ou personne ne t'explique rien.
 

Citation :

je lisait recement une etude qui expliquait l'inquiétude de certain sociologues devant la montée en puissance de certaine pratiques sexuelles (notamment SM et Scato) largement diffusées sur le net.


du moment que tout le monde est conscentant, who cares. Si çà fait tomber les tabous tant mieux. Perso voir une fille sucer un cheval çà me donne pas trop envie de l'imiter ;)

n°5525946
xjoker
en observation
Posté le 11-05-2005 à 16:27:03  profilanswer
 

shinjo a écrit :

l'ouverture que ça apporte a des pratiques moins "normales" (zoo, pedo ...)


 
Je ne vois aucun rapport entre les 2.
 

shinjo a écrit :

pas d'accord, il faut des tabous mais pas de compléxes  :jap:


 
Pourquoi il faudrait des tabous ? ça ne sert à rien à part à devoir discuter des heures avant d'oser faire un truc différent. :D

n°5525952
hourman
Elémentaire.
Posté le 11-05-2005 à 16:27:19  profilanswer
 

shinjo a écrit :

oui sauf qu'avec la banalisation de pratiques moins marginales elle sont en augmentation...


 
des chiffres  :??:  


---------------
Tenbu Horin!
n°5525969
pancake
Ban me i'm famous
Posté le 11-05-2005 à 16:28:36  profilanswer
 

hourman a écrit :

des chiffres  :??:


69
 
(sur ce, je rentre chez moi @+ :hello:)

n°5525974
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 11-05-2005 à 16:29:02  profilanswer
 

hourman a écrit :

des chiffres  :??:


 
j e vais essayer de les retrouver mais dans jesaitplusquel pay nordique ils ont constaté une forte augmentation (de l'odre de 50 a 70% je crois) des cas de zoophilie


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5525976
xjoker
en observation
Posté le 11-05-2005 à 16:29:20  profilanswer
 

shinjo a écrit :

oui sauf qu'avec la banalisation de pratiques moins marginales elle sont en augmentation...


 
Et alors ? A part les pratiques illégales, qu'est-ce que ça peut faire que les pratiques marginales le deviennent un peu moins ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment entretenir l'amour dans un couple?1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?
SEXEAmour impossible, depression inside
Sexe en chambre vu par Cedric Klapisch ! A voir en ligneL'amour est-il vital ?
Aide au logement étudiant/couple total injusticeChaque fleur est un sexe. Y avez-vous pensé quand vous respirez une ..
Les ébats d'un couple déclenchent une vaste opération de police 
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR