Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ?

n°1308509
shade93
persona non grata
Posté le 10-10-2003 à 14:08:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HotShot a écrit :

Oui mais comme on dit, en amour, le désir s'accroît quand l'effet se recule [:dawa]


Comment veux tu que je t'enc...
Ah  :sweat:


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 14:08:45  profilanswer
 

n°1308582
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2003 à 14:17:22  answer
 

HotShot a écrit :

Oui mais comme on dit, en amour, le désir s'accroît quand l'effet se recule [:dawa]


 
qui c'est on  ?  :??:

n°1308603
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2003 à 14:20:29  answer
 

HotShot a écrit :

impersonnel  


 
 :non: c'est Corneille ou Racine

n°1350507
the_rem
Posté le 18-10-2003 à 16:09:03  profilanswer
 

Tri-X a écrit :

Généralité, banalité, débat stérile, bah oui c'est bien des mecs qui parle de cul ...
Ciao  


 
Critiques gratuites, réponse dans le vide, incompréhension du sujet principal : voilà bien un commentaire de bonne femme à la j'me la joue chiante.
 
On avait besoin d'avis de l'autre sexe, mais de préférence celles qui sont dotées d'un cerveau pour communiquer (et elles sont nombreuses, dommage qu'elles soient absentes !).

n°1350518
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-10-2003 à 16:12:38  profilanswer
 

The_Rem a écrit :


 
Critiques gratuites, réponse dans le vide, incompréhension du sujet principal : voilà bien un commentaire de bonne femme à la j'me la joue chiante.
 
On avait besoin d'avis de l'autre sexe, mais de préférence celles qui sont dotées d'un cerveau pour communiquer (et elles sont nombreuses, dommage qu'elles soient absentes !).

Merci pour nous, Sonia, Malicia et moi :)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1350533
the_rem
Posté le 18-10-2003 à 16:17:19  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


 
oui mais a la rigueur, ces personnes là je les compte pas, parce qu'il n'y avait pas de sentiments et que c'etait juste pour passer du bon temps.
 
mais je suis persuadée que quand on aime qqn et qu'on ne le desire pas, y a un truc qui ne va pas et ca finit tjs par foirer


 
Enfin un avis éclairé sur la question  :jap:

n°1350542
the_rem
Posté le 18-10-2003 à 16:19:25  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Merci pour nous, Sonia, Malicia et moi :)


 
Autant pour moi... j'ai du louper un épisode dans les profils.
 
Cela dit, j'épluche pas les profils des gens vu qu'on n'est pas sur un site fleur bleue style rencontres et compagnie...
 
 :jap:

n°1350807
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-10-2003 à 17:21:20  profilanswer
 

The_Rem a écrit :


 
Autant pour moi... j'ai du louper un épisode dans les profils.
 
Cela dit, j'épluche pas les profils des gens vu qu'on n'est pas sur un site fleur bleue style rencontres et compagnie...
 
 :jap:  

Et Lunabulle aussi est une fille, donc ça va, tu as dit que c'était une bonne contribution, t'es pardonné :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1350959
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 18-10-2003 à 17:59:27  profilanswer
 

Faut regardé "c mon choix" sur la 3, c un sujet kest deja passé ça ^^ --> Sding comme le lot de débilité ke ça attire ce sujet :(

n°5513551
ehben
Posté le 10-05-2005 à 00:16:16  profilanswer
 

ces deux choses sont indisociables...
pr moi en tt k ;)

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 00:16:16  profilanswer
 

n°5513908
souliane
Posté le 10-05-2005 à 01:12:25  profilanswer
 

Ou comment relancer un débat qui a 2 ans :)
 
Je pense que l'amour s'estompe pour l'un et s'accroit pour l'autre :D

n°5513991
beecher
Posté le 10-05-2005 à 01:30:46  profilanswer
 

Moué ... on peut vivre sans sexe  ...

n°5514008
souliane
Posté le 10-05-2005 à 01:36:41  profilanswer
 

Raah tu es soit une femme soit un troll !

n°5514011
beecher
Posté le 10-05-2005 à 01:38:20  profilanswer
 

non mais bon si c juste pour tiré un coup je vois pas l'interet de se mettre en couple vu comment c'est relou une femme ...

n°5515241
souliane
Posté le 10-05-2005 à 10:34:33  profilanswer
 

Si c'est pour tirer 1 coup, non. Si c'est pour tirer 100 coups, oui.

n°5515269
com21
real men don't click
Posté le 10-05-2005 à 10:42:42  profilanswer
 

3615buck needed.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5515278
DVDAI
Posté le 10-05-2005 à 10:44:25  profilanswer
 

souliane a écrit :

Si c'est pour tirer 1 coup, non. Si c'est pour tirer 100 coups, oui.


 
Un forfait 100 coups quoi  :o  
 
Voila un nouveau concept intéressant tient [:petrus75]

n°5516101
cha 31
Posté le 10-05-2005 à 13:29:05  profilanswer
 

beecher a écrit :

non mais bon si c juste pour tiré un coup je vois pas l'interet de se mettre en couple vu comment c'est relou une femme ...


 
Une femme c'est relou ? :kaola:  
Et bien je peux simplement dire qu'elles mettent heureusement une note de fraicheur et pas mal de gaiete dans la vie d'un mec..parce qu'on peut quand même dire qu'il vous faut pas grand chose pour être content : un ordi, des bières, des potes et des matchs de foot !
 :sarcastic:  
 
Honnêtement une belle relation de couple et bien je pense que ça apporte beaucoup de bonne chose : un échange d'idée et donc une ouverture d'esprit, une complicité attachante et de bons moments et souvenirs pour plus tard..une relation ce n'est pas que des disputes ou alors dans ce cas vous avez mal choisi la personne, une qui vous convenez pas...
 :pfff:  
et alors quand il y a partage de setiments, d'idées, de fous rires et de bonne parties de jambe en l'air alors là l'homme a tout gagné il est l'amoureux, l'amant, l'ami et c'est bien ce qu'attend une fille d'une relation...
ah certes parfois il faut savoir oublier son égoisme et partager des choses à 2, être à l'écoute...mais ça vaut le coup je pense.
 :sol:  
Donc pour ce qui est du sexe je finirais par conclure qu'il est primordial dans une relation, c'est la thermometre de votre vie de couple surtout quand on sait que l'homme a besoin de faire l'amour pour aimer et la femme a besoin d'aimer pour faire l'amour...
 
Alors ?
 
[:diskobeck]

n°5516193
xjoker
en observation
Posté le 10-05-2005 à 13:40:03  profilanswer
 

Le sexe est assez nécessaire dans un couple amoureux. J'avais lu quelque part un sexologue dire qu'en dessous d'une fois tous les 15 jours, une distance se crée dans le couple et si le refus de l'un est répété, l'autre finit par ne plus demander, le désir décroit et on rentre dans un cercle vicieux de frustrations.

n°5516209
souliane
Posté le 10-05-2005 à 13:42:20  profilanswer
 

Tu as très bien résumé la chose, surtout le dernière phrase que j'avais lu dans John Grey.
 
PS : je ne dis pas que c'est lui qui l'a inventé hein, seulement que c'est chez lui que je l'ai lu en premier.
 
PS2 : le fait de citer John Grey c'est pour donner davantage de crédibilité à ce que tu as dis, au cas ou quelqu'un aurait des doutes :)


Message édité par souliane le 10-05-2005 à 13:42:58
n°5516224
wonderwoma​n2
Posté le 10-05-2005 à 13:44:10  profilanswer
 

je pense pas qu'on puisse vivre en couple sans sexe, ou alors tu reste copains, le couple tu es censé partagé des choses et les sex en fait partie c normal .

n°5516395
beecher
Posté le 10-05-2005 à 14:06:14  profilanswer
 

cha 31 a écrit :

Une femme c'est relou ? :kaola:  
Et bien je peux simplement dire qu'elles mettent heureusement une note de fraicheur et pas mal de gaiete dans la vie d'un mec..parce qu'on peut quand même dire qu'il vous faut pas grand chose pour être content : un ordi, des bières, des potes et des matchs de foot !
 :sarcastic:  
 
Honnêtement une belle relation de couple et bien je pense que ça apporte beaucoup de bonne chose : un échange d'idée et donc une ouverture d'esprit, une complicité attachante et de bons moments et souvenirs pour plus tard..une relation ce n'est pas que des disputes ou alors dans ce cas vous avez mal choisi la personne, une qui vous convenez pas...
 :pfff:  
et alors quand il y a partage de setiments, d'idées, de fous rires et de bonne parties de jambe en l'air alors là l'homme a tout gagné il est l'amoureux, l'amant, l'ami et c'est bien ce qu'attend une fille d'une relation...
ah certes parfois il faut savoir oublier son égoisme et partager des choses à 2, être à l'écoute...mais ça vaut le coup je pense.
 :sol:  
Donc pour ce qui est du sexe je finirais par conclure qu'il est primordial dans une relation, c'est la thermometre de votre vie de couple surtout quand on sait que l'homme a besoin de faire l'amour pour aimer et la femme a besoin d'aimer pour faire l'amour...
 
Alors ?
 
[:diskobeck]

Moué desolé j'adhere pas :o  
autant de desagrement pour juste du sexe ca tient pas la route :o
 

n°5516528
cha 31
Posté le 10-05-2005 à 14:22:06  profilanswer
 

beecher a écrit :

Moué desolé j'adhere pas :o  
autant de desagrement pour juste du sexe ca tient pas la route :o


 
 
Ah la la je pense qu'il va être dur de discuter avec toi...
 
Donc tu fais parti des egoistes qui ne changeraient pas pour un sous son comportement de male dominant de peur de se retrouver heureux et à faire des concessions (qu'une femme feraient aussi pour toi..normal c'est un échange !!) pour une femme afin de vivre une superbe histoire de couple !
 
En plus sais tu que c'est pas avec des coups d'un soir qu'on s'épanouie et qu'on prend son pied au lit mais au fil du temps avec son partenaire quand il y a une complicité entre les 2.
 
Les filles sont pas relou, enfin certaines si..la minorité je pense..mais alors les filles te font peur ?
t'es pas prêt à laisser tes petites habitudes de célibataire pour rencontrer quelqu'un..ça doit être ça en fait !

n°5516541
beecher
Posté le 10-05-2005 à 14:23:32  profilanswer
 

cha 31 a écrit :

Ah la la je pense qu'il va être dur de discuter avec toi...
 
Donc tu fais parti des egoistes qui ne changeraient pas pour un sous son comportement de male dominant de peur de se retrouver heureux et à faire des concessions (qu'une femme feraient aussi pour toi..normal c'est un échange !!) pour une femme afin de vivre une superbe histoire de couple !
 
En plus sais tu que c'est pas avec des coups d'un soir qu'on s'épanouie et qu'on prend son pied au lit mais au fil du temps avec son partenaire quand il y a une complicité entre les 2.
 
Les filles sont pas relou, enfin certaines si..la minorité je pense..mais alors les filles te font peur ?
t'es pas prêt à laisser tes petites habitudes de célibataire pour rencontrer quelqu'un..ça doit être ça en fait !


non mais je suis en couple et ca se passe tres bien :o

n°5516610
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 10-05-2005 à 14:29:35  profilanswer
 

beecher a écrit :

non mais je suis en couple et ca se passe tres bien :o


Comment tu l'as cassée ! :D
[:chris-of-paris]
[:lecavalier]

n°5516625
cha 31
Posté le 10-05-2005 à 14:31:48  profilanswer
 

beecher a écrit :

non mais je suis en couple et ca se passe tres bien :o


 
et bien alors ou est le problème ???
Et tu trouve que c'est se faire chier que de rester avec une fille que tu aimes..avec du sexe en plus !! :heink:  

n°5516631
beecher
Posté le 10-05-2005 à 14:32:34  profilanswer
 

cha 31 a écrit :

et bien alors ou est le problème ???
Et tu trouve que c'est se faire chier que de rester avec une fille que tu aimes..avec du sexe en plus !! :heink:


non justement je dit juste que un couple peut se passer de sexe , un couple c'est un symbiose pas un coup de bite par jour  [:vouzico]
par contre je dit que une femme c'est vraiment chiant (encore que la mienne ca va a part pendant ses regles ) et que juste pour baiser tous les soir ca vaut pas le coup , autant rester au coup d'un soir .


Message édité par beecher le 10-05-2005 à 14:33:38
n°5516659
hourman
Elémentaire.
Posté le 10-05-2005 à 14:35:04  profilanswer
 

beecher a écrit :

non justement je dit juste que un couple peut se passer de sexe , un couple c'est un symbiose pas un coup de bite par jour  [:vouzico]
par contre je dit que une femme c'est vraiment chiant (encore que la mienne ca va a part pendant ses regles ) et que juste pour baiser tous les soir ca vaut pas le coup , autant rester au coup d'un soir .


 
Amis poètes, bonsoir. :jap:


---------------
Tenbu Horin!
n°5516672
cha 31
Posté le 10-05-2005 à 14:37:47  profilanswer
 

beecher a écrit :

non justement je dit juste que un couple peut se passer de sexe , un couple c'est un symbiose pas un coup de bite par jour  [:vouzico]


 
Bon Ok je suis pas d'accord avec toi..je sais pas moi quand je regarde mon copain, qu'on commence à s'embrasser et bien automatiquement je vais avoir envie de lui...
Pour pouvoir aimer quelqu'un il faut être excité par la personne...
Si tu es avec elle, que tu partages tous les inconvénients d'être en couple sans avoir de moment intimes partagés ensemble : ou es le fun ?
A part si biensûr ta copine t'a bien dressé à pas tout le temps lui sauté dessus et donc la c'est un accord entre vous ou alors que tu n'es pas attiré par la chose mais bon sinon je vois pas..
et je parle pas d'un coup de bite par jour comme tu le dis si vulgairement mais de relation sexuelle normale au sein d'un couple..
 
C'est quoi votre fréquence parce que si ça se trouve on parle on parle mais t'es un gars normale qui a des relations normales avec sa copine !

n°5516678
cha 31
Posté le 10-05-2005 à 14:38:56  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Comment tu l'as cassée ! :D
[:chris-of-paris]
[:lecavalier]


 
 
et toi tu peux pas argumenter sur quelque chose, avoir un point de vue personnel au lieu de rajouter des icones en reprenant le mail des autres..
 
Honnêtement ça serait plus intéressant !

n°5516680
beecher
Posté le 10-05-2005 à 14:39:09  profilanswer
 

Bah oui mais juste le sexe n'est pas definissable de la valeur d'un couple (pour moi)

n°5516694
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 10-05-2005 à 14:40:35  profilanswer
 

cha 31 a écrit :

et toi tu peux pas argumenter sur quelque chose, avoir un point de vue personnel au lieu de rajouter des icones en reprenant le mail des autres..
 
Honnêtement ça serait plus intéressant !


Ben non, la conversation m'interesse, mais je n'ai peut-être pas de quoi y participer / peut-être pas envi d'étaler ma vie sexuelle sur HFR, où je connais des gens IRL

n°5516753
cha 31
Posté le 10-05-2005 à 14:47:05  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Ben non, la conversation m'interesse, mais je n'ai peut-être pas de quoi y participer / peut-être pas envi d'étaler ma vie sexuelle sur HFR, où je connais des gens IRL


 
 
tu peux avoir un point de vue sans pour autant raconter toutes les positions que tu fais avec ta copine..personne ne le fait et pourtant ils argumentent !

n°5516778
cha 31
Posté le 10-05-2005 à 14:49:04  profilanswer
 

beecher a écrit :

Bah oui mais juste le sexe n'est pas definissable de la valeur d'un couple (pour moi)


 
 
Bon ben tu vois en fait on a le même point de vue même si je pense que le sexe c'est quand même très important, tu partages un moment d'intimité avec ton partenaire, tu prends du plaisir, c'est un moyen de découvrir complètement l'autre...mais bon à côté de ça y a autre chose heureusement... sinon t'irais voir ailleurs quand ta copine est indisposée !

n°5516790
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 10-05-2005 à 14:50:18  profilanswer
 

Ca dépend, y en a qui aiment ça les périodes d'indisposition [:huit]

n°5516804
wonderwoma​n2
Posté le 10-05-2005 à 14:51:38  profilanswer
 

il parait. perso beurk beurk

n°5516817
cha 31
Posté le 10-05-2005 à 14:52:46  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Ca dépend, y en a qui aiment ça les périodes d'indisposition [:huit]


 
 
Chacun son truc, cela ne nous regarde pas !

n°5516826
xjoker
en observation
Posté le 10-05-2005 à 14:53:45  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Ca dépend, y en a qui aiment ça les périodes d'indisposition [:huit]


 
Sans aller jusqu'à aimer particulièrement, c'est une période où les femmes ont souvent une excitation plus forte ou plus facile.

n°5516861
cha 31
Posté le 10-05-2005 à 14:57:20  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Sans aller jusqu'à aimer particulièrement, c'est une période où les femmes ont souvent une excitation plus forte ou plus facile.


 
oui techniquement en suivant la logique du cycle féminin, c'est la période ou les hormones sont en folies mais bon chez la plupart des filles cette période les refroidissent.

n°5516903
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 10-05-2005 à 15:01:39  profilanswer
 

Faudrait demander à Buck :whistle:

n°5516920
beecher
Posté le 10-05-2005 à 15:02:58  profilanswer
 

Rimini_girl a écrit :

Faudrait demander à Buck :whistle:


 :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment entretenir l'amour dans un couple?1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?
SEXEAmour impossible, depression inside
Sexe en chambre vu par Cedric Klapisch ! A voir en ligneL'amour est-il vital ?
Aide au logement étudiant/couple total injusticeChaque fleur est un sexe. Y avez-vous pensé quand vous respirez une ..
Les ébats d'un couple déclenchent une vaste opération de police 
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR