Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ?

n°5603280
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 20-05-2005 à 10:15:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il n'y a pas de solution miracle au probléme de la contraception malheureusement.
 
mais a mon avis le preservatif reste encore la moins pire des solutions ( et pourtant qu'est-ce que je peut detester ces trucs la :/ )


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 10:15:14  profilanswer
 

n°5603281
farewell
Extremiste modéré
Posté le 20-05-2005 à 10:15:19  profilanswer
 

Ou alors tu fais comme clara sheller

n°5603285
xjoker
en observation
Posté le 20-05-2005 à 10:16:25  profilanswer
 

com21 a écrit :

ou devenir lesbienne


 
 
Ah oui, oublie l'abstinence, c'est mieux ça :whistle:

n°5603485
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-05-2005 à 10:52:14  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Il te reste l'abstinence [:cabri74]


 

com21 a écrit :

ou devenir lesbienne


 
ou la sodomie [:petrus75]

n°5608566
Eitry
Funambule.
Posté le 20-05-2005 à 19:41:34  profilanswer
 

De toute façon, quelque soit le moyen, nous sommes tous d'accord sur le fait qu'il faut utiliser un moyen de contraception. Après il faut l'adapter à ses besoins personnels, et c'est différent pour chaque personne.
 

n°5681243
arcanne
Posté le 28-05-2005 à 14:06:08  profilanswer
 

Bonjour,
il y a une question que je me pose: est ce que tout les hommes aiment le sexe ou bien il y en a pour lequels c'est secondaire. Je veux dire pour vous est ce que c'est un besoin necessaire qui doit etre assez frequent ou bien s'il n'y a pas trop de rapports, ça ne vous dérange pas?


Message édité par arcanne le 28-05-2005 à 14:07:41
n°5681503
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-05-2005 à 14:44:56  profilanswer
 

arcanne a écrit :

Bonjour,
il y a une question que je me pose: est ce que tout les hommes aiment le sexe ou bien il y en a pour lequels c'est secondaire. Je veux dire pour vous est ce que c'est un besoin necessaire qui doit etre assez frequent ou bien s'il n'y a pas trop de rapports, ça ne vous dérange pas?


 
 
a moins d'avoir subi un traumatisme, ou d'etre atteint de problemes/maladies sexuel(le)s, tout le monde, homme ou femme, "aime" le sexe, c'est physiologique ! C'est l'activité qui produit le plus d'hormones de "satisfaction" (endorphine je crois ? Mes cours de bio sont tres loins :o ). D'ailleur, les drogues diverses se basent sur la meme chose: elles se fixent sur les récepteurs d'endorphine pour provoquer un état de bonheur intense.
 
ca c'est la réponse a ta question.
 
La réponse a la question que tu voudrais poser par contre est différente : il y a des personnes pour qui c'est tres important, hommes et femmes, d'autres pour qui c'est secondaire. Au fur et a mesure de sa vie, selon le moment ou les partenaires qu'on peut avoir, on peut passer de "indispensable" à "secondaire" :)
 
Il ne faut pas voir le sexe comme une obligation. Mais clairement, si tu n'as pas du tout la meme fréquence sexuelle que ton partenaire, l'un des deux sera frustrés, et a la longue ca cassera [:spamafote]
ou alors faut tolérer la masturbation mesdames (d'ailleur ca arrive d'avoir envie de simplement se masturber quand on est en couple, ca ne veut pas dire que quelque chose ne va pas :o )


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5681523
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 28-05-2005 à 14:48:27  profilanswer
 

l'endorphine si je me trompe pas, c'est uniquement chez les hommes.


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5681538
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-05-2005 à 14:51:16  profilanswer
 

shinjo > je pense que tu confonds avec la testostérone :D


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5681544
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 28-05-2005 à 14:52:18  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

shinjo > je pense que tu confonds avec la testostérone :D


 
non, non, je crois bien que c'est masculin la décharge d'endorphine a l'orgasme...


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 14:52:18  profilanswer
 

n°5681634
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-05-2005 à 15:08:00  profilanswer
 

Non non, nous aussi on a notre shoot :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5681647
la_lootre
Posté le 28-05-2005 à 15:10:07  profilanswer
 

pour repondre a la question : OUI :D


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5681669
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 28-05-2005 à 15:14:08  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Non non, nous aussi on a notre shoot :o


 
argh, je savait pas.
 

Spoiler :

pourvus que ma chére et tendre ne lise pas ça, je perdrais mon argument principal pour me mettre a ronfler direct apres le sexe  :o


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5681684
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-05-2005 à 15:16:47  profilanswer
 

shinjo a écrit :

non, non, je crois bien que c'est masculin la décharge d'endorphine a l'orgasme...


 
et puis heureusement qu'il y a du plaisir avant l'orgasme, sinon ca serait triste :p


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5681700
la_lootre
Posté le 28-05-2005 à 15:18:36  profilanswer
 

oué l'orgasme ca casse tout , tu etias pres a continuer encore 3 h et poof fini [:kc]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5681720
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 28-05-2005 à 15:21:45  profilanswer
 

arcanne a écrit :

Bonjour,
il y a une question que je me pose: est ce que tout les hommes aiment le sexe ou bien il y en a pour lequels c'est secondaire. Je veux dire pour vous est ce que c'est un besoin necessaire qui doit etre assez frequent ou bien s'il n'y a pas trop de rapports, ça ne vous dérange pas?

Il y aurait un certain pourcentage de la population (me souviens plus du chiffre, 3%? 5%?) qui serait "asexuel" ie sans desir sexuel de maniere permanente.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°5681733
la_lootre
Posté le 28-05-2005 à 15:22:40  profilanswer
 

gilou a écrit :

Il y aurait un certain pourcentage de la population (me souviens plus du chiffre, 3%? 5%?) qui serait "asexuel" ie sans desir sexuel de maniere permanente.
A+,


 
deja entendu oué , ou des femmes qui ne ressentent jamais l'envie ni le besoin de ce caresser le mulot  [:alberich]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5681749
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 28-05-2005 à 15:25:49  profilanswer
 

J'avais lu ca dans un article du New Scientist, cet été.
Probablement une histoire d'hormones et de courbe de Gauss.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°5682762
arcanne
Posté le 28-05-2005 à 18:43:25  profilanswer
 

la_lootre a écrit :

pour repondre a la question : OUI :D


 Oui quoi? oui tu aimes le sexe ou oui ce n'est pas trés important.
 
Sinon J'ai un copain qui me dit que dans son couple le sexe n'est pas trés important, qu'au bout d'un moment il en a marre de faire l'amour tous les jours et qu'il n'aime pas quand ça dure trop longtemps!!! pourtant ils sont ensembles depuis un an et demi et ça à l'air serieux, ils se voient continuer ensemble longtemps.  En plus il n'a pas l'air super satisfait sexuellement: ils ne pratiquent qu'une seule position: missionnaire, sa copine ne pratique pas la fellation, n'aime pas le cunni, ne pratique pas la sodomie. Donc je me posais la question.
C'est vrai que ça me surprend et connaissant le personnage je me demandais si c'était pas des conneries.
Pour ma part, ça me semble difficilement concevable d'envisager du serieux du long terme avec quelqu'un avec qui on ne s'entend pas sexuellement.Enfin, j'ai du mal à comprendre pourquoi il reste avec elle, surtout vu ce qu'il m'en dit, mais je ne sais pas non plus ce qu'il se passe dans leur couple...
 
J'ai un autre exemple: un pote qui est avec une fille depuis 5 ans, c'est le même topo! il reste avec elle par peur de se retrouver seul le soir mais sinon il se tape plein de nanas à côté.!!!


Message édité par arcanne le 28-05-2005 à 19:02:13
n°5685489
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-05-2005 à 23:28:40  profilanswer
 

arcanne a écrit :

Oui quoi? oui tu aimes le sexe ou oui ce n'est pas trés important.
 
Sinon J'ai un copain qui me dit que dans son couple le sexe n'est pas trés important, qu'au bout d'un moment il en a marre de faire l'amour tous les jours et qu'il n'aime pas quand ça dure trop longtemps!!! pourtant ils sont ensembles depuis un an et demi et ça à l'air serieux, ils se voient continuer ensemble longtemps.  En plus il n'a pas l'air super satisfait sexuellement: ils ne pratiquent qu'une seule position: missionnaire, sa copine ne pratique pas la fellation, n'aime pas le cunni, ne pratique pas la sodomie. Donc je me posais la question.
C'est vrai que ça me surprend et connaissant le personnage je me demandais si c'était pas des conneries.
Pour ma part, ça me semble difficilement concevable d'envisager du serieux du long terme avec quelqu'un avec qui on ne s'entend pas sexuellement.Enfin, j'ai du mal à comprendre pourquoi il reste avec elle, surtout vu ce qu'il m'en dit, mais je ne sais pas non plus ce qu'il se passe dans leur couple...
 
J'ai un autre exemple: un pote qui est avec une fille depuis 5 ans, c'est le même topo! il reste avec elle par peur de se retrouver seul le soir mais sinon il se tape plein de nanas à côté.!!!


 
le premier dont tu parles, je peux comprendre qu'il en ait marre si c'est toujours la meme chose. C'est comme tout, si tu rentres dans la routine, c'est nul :/
maintenant, on n'est pas forcé de faire fellation, cuni, sodomie pour varier les plaisirs ! (meme si c'est agréable :o )  
il reste avec elle certainement pour la meme raison que ton autre pote : pas envie de redevenir seul [:spamafote] c'est peut etre pas terrible, mais c'est mieux que rien ...
tres moche comme raisonnement.
 
le second ben ... si sa nana est d'accord, qu'elle peut séparer sexe et amour, et que lui aussi, je vois pas le probleme. J'ai vécu ca pendant 2 mois environs, sauf que c'était pas moi qui collectionnait les partenaires :lol:


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5685809
Ptitaiji
Posté le 29-05-2005 à 00:04:00  profilanswer
 

pa facile comme sujet !
une question me vient à l'esprit : est-ce ke sucer c'est tromper ?

n°5685827
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-05-2005 à 00:05:48  profilanswer
 

j'en ai une autre pour toi :
est ce que la branlette rend con ?


Message édité par Gurumeditation le 29-05-2005 à 00:06:38

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5685898
Ptitaiji
Posté le 29-05-2005 à 00:15:58  profilanswer
 

perso je pense que si la branlette ca rend con tu dois beaucoup pratiquer ...

n°5685978
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-05-2005 à 00:26:18  profilanswer
 

mirroir incassable, c'est toi qui l'a dit c'est toi qu'y y est [:dawa]
 
sois gentil, va te coucher, il est déja tard, ta maman t'a déja dit de te coucher plus tot :hello:


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5686713
Eitry
Funambule.
Posté le 29-05-2005 à 02:39:11  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

alors faut tolérer la masturbation mesdames (d'ailleur ca arrive d'avoir envie de simplement se masturber quand on est en couple, ca ne veut pas dire que quelque chose ne va pas :o )


 
Faut vraiment être con pour ne pas tolérer la masturbation.

n°5687024
asmomo
Posté le 29-05-2005 à 03:31:24  profilanswer
 

Eitry a écrit :

Faut vraiment être con arriéré pour ne pas tolérer la masturbation.


 
;)
 
Quand on voit même un évêque dire à la TV qu'il se vide les couilles de temps en temps  :ange:  
 
Sinon pour la question ben j'arrive pas trop à situer le truc. Je veux dire, si on exclut le cas des couples de 20 ans, je pense que les couples qui n'ont pas un minimum d'activité sexuelle, ça doit quand même pas courir les rues. à partir de la, même si ça frustre un des deux partenaires, le reste peut compenser. Juste au-dessus vous parlez de la peur de la solitude, mais l'amour, ça vous dit rien ?
 
La première fois que je suis tombé amoureux, j'avais 18 ans, je connaissais la fille depuis 2 ans, pour moi c'était une bombe sexuelle que je rêvais de me faire à chaque seconde passée avec elle (sacrée allumeuse il faut dire). Et puis d'un coup, qqchose a changé, je l'aimais, et ce n'est pas que je ne voulais plus coucher avec elle, c'est juste que ce n'était plus important  [:airforceone]


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5687116
Alekusu
Posté le 29-05-2005 à 03:46:33  profilanswer
 

arcanne a écrit :

Bonjour,
il y a une question que je me pose: est ce que tout les hommes aiment le sexe ou bien il y en a pour lequels c'est secondaire. Je veux dire pour vous est ce que c'est un besoin necessaire qui doit etre assez frequent ou bien s'il n'y a pas trop de rapports, ça ne vous dérange pas?


 
Déjà il faut faire quelques précisions. Aimer le sexe ne veut pas dire faire ça tous les jours et ne penser qu'à ça. Ca c'est être accro au sexe, c'est différent.
 
Personnellement avec mon ex au début c'était assez intensif (genre 10 fois par jour :whistle:) puis au fur et à mesure des mois, l'envie de son coté s'est estompée au fur et à mesure (elle avait eu le même problème avec son ex) bien qu'elle prenait un pied fou quand on le faisait. Bref, donc au final je me suis habitué, et ça me manquait pas plus que ça. Je pense que beaucoup d'hommes peuvent se limiter et se limitent à genre 2 fois par semaine (c'est même la moyenne française il me semble). La vie ne se limite pas au sexe, et heureusement. (bah oui y a aussi manger et dormir :D ) A la fin on en était plutôt à genre 1 fois par mois et bon bah maintenant c'est jamais pour moi vu que je suis célibataire :lol:  
 
Après pour donner mon point de vue au sujet du topic, je pense que tout dépend du partenaire. Je dirais qu'il ne faut pas de frustration. Si un garçon a une libido débordante et ressent le besoin de faire ça une fois par jour ou plusieurs fois par jour, et que sa compagne n'a envie qu'une fois par semaine...sur la durée ça ne pourra pas le faire. En revanche un garçon que ça ne frustre pas de le faire une fois par semaine, sera très bien avec cette personne.  
Après certains garçons ont aussi souvent envie, mais peuvent sans aucune frustration se limiter à une ou deux fois par semaine par amour pour l'autre.
Je pense que c'est un débat basé uniquement sur le sujet de la frustration. Si un des deux est frustré ça ne pourra pas durer, à mon avis il ne faut pas chercher plus loin. La frustration fera que la personne qui la ressent sera davantage désagréable, renfermée et moins facile à vivre. Pour celle qui fera subir cette frustration, ce sera terriblement genant et elle se sentira coupable sans rien pouvoir y faire. Au final ça ne pourra pas fonctionner.
 
C'est là tout l'intérêt de trouver un partenaire avec qui il y a une symbiose au niveau du désir sexuel. Le sexe ne fait pas tout et n'est pas le coeur d'un couple, mais il serait fou (sauf exception) de ne pas le prendre en compte dans le bien-être de son union.
 
Edit : J'ai pris beaucoup l'exemple d'un garçon qui se sent frustré et d'une femme qui se sent frustrante. Mais l'inverse existe bien évidemment, et souvent bien plus que l'on ne croit.


Message édité par Alekusu le 29-05-2005 à 03:49:44
n°5687861
arcanne
Posté le 29-05-2005 à 09:14:19  profilanswer
 

Alekusu> ouai moi c'etait pareil avec mon chéri au début: plusieurs fois par jours. Il avait la bite en feu , plus de peau (ça pellait :D ) et moi la foufoune en feu. maintenant c'est moins fréquent au bout de 6 mois mais lui a qd même souvent envie: du style il aimerait tous les jours.
tu es resté combien de temps avec ta copine? comment ça a évolué niveau fréquence (par rapport à la durée)? pourquoi es tu célibataire? pourquoi vous vous etes séparé?
 
je pense que l'absence de sexe n'attenuerai pas les sentiments envers la personne avec qui je suis mais je serai un peu frustrée.
 
C'est souvent les filles qui ont moins envie que les garçons d'une façon générale non?

n°5687870
arcanne
Posté le 29-05-2005 à 09:19:00  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
le second ben ... si sa nana est d'accord, qu'elle peut séparer sexe et amour, et que lui aussi, je vois pas le probleme. J'ai vécu ca pendant 2 mois environs, sauf que c'était pas moi qui collectionnait les partenaires :lol:


 
Ben c'est surtout qu'elle n'est pas au courant...

n°5688034
Alekusu
Posté le 29-05-2005 à 10:16:42  profilanswer
 

arcanne a écrit :

Alekusu> ouai moi c'etait pareil avec mon chéri au début: plusieurs fois par jours. Il avait la bite en feu , plus de peau (ça pellait :D ) et moi la foufoune en feu. maintenant c'est moins fréquent au bout de 6 mois mais lui a qd même souvent envie: du style il aimerait tous les jours.
tu es resté combien de temps avec ta copine? comment ça a évolué niveau fréquence (par rapport à la durée)? pourquoi es tu célibataire? pourquoi vous vous etes séparé?
 
je pense que l'absence de sexe n'attenuerai pas les sentiments envers la personne avec qui je suis mais je serai un peu frustrée.
 
C'est souvent les filles qui ont moins envie que les garçons d'une façon générale non?


 
On est resté ensemble 1 an et demie dont 1 an quasiment de vie de couple. Niveau sexuel ça a été : plusieurs fois par jour les 3 premiers mois, une fois par jour les 3 mois suivants, puis doucement de temps en temps elle refusait, au final au bout d'un an on en était en gros à 1 ou 2 fois par semaine. Puis 1 fois par semaine... Pour aller récemment à 1 fois toutes les deux semaines, puis une fois par mois et la fin.  
Je suis célibataire parce que nous nous sommes séparés  :pt1cable: (enfin bon si t'es intéressé par moi je suis libre ;)). On s'aimait mais la vie de couple est quelque chose de très complexe à gérer. Ton couple s'use sur les disputes de ménages, vaisselles, qui fait quoi, qui en fait le plus, l'argent, etc, etc. Je me suis aussi rendu compte qu'on était très différent : elle ne s'intéressait pas à l'art (cinéma, musique, etc), à la politique ou l'économie, elle n'avait aucune ambition professionnelle. Son rêve c'était de trouver à 20 ans un homme qui l'entretienne et rester à la maison à s'occuper de ses nombreux enfants. Un homme plus vieux qui la traite comme sa petite fille... Gros problème psychologique chez elle, dû à un cocon crée par ses parents. (elle appelait sa mère tous les soirs pendant 30 mins, et son père plusieurs fois par semaine, elle devait aller les voir tous les w-e, il lui manquait tout le temps, etc, etc). Et puis on avait des visions de la vie et des projets différents. On s'aimait mais on évoluait chacun sur des chemins qui n'étaient pas les mêmes.
 
Il y a aimer et pouvoir vivre ensemble. Ce sont deux choses différentes je trouve.  
Mais je vois ça avec beaucoup de philosophie. Les rencontres et les ruptures font partie de la vie. Cela enrichit nos expériences et il m'est impossible de vous dire combien j'ai appris durant cette expérience d'un an et demi. Merci à toi Amélie.  
 
Au final, moi je pars sur Paris, elle sur Bordeaux revivre avec ses parents. C'est un peu une regression pour elle. Enfin à moi la folle vie parisienne ;)


Message édité par Alekusu le 29-05-2005 à 10:17:23
n°5688049
Alekusu
Posté le 29-05-2005 à 10:23:15  profilanswer
 

Et sinon oui de manière générale ce sont les filles qui en ont moins envie. La femme a clairement besoin d'un environnement dans lequel elle se sent bien et dans lequel elle peut s'épanouir. Ca demande un moment où tous les facteurs sont réunis. Certaines filles sont moins exigeantes que d'autres sur les facteurs.  
 
Après l'homme en a plus souvent envie car l'erection et l'envie chez lui sont davantage mécaniques. Par contre, pas l'orgasme. Il est comme chez les femmes. Je n'ai eu que peu d'orgasmes réels dans mon expérience. L'éjaculation est malheureusement aussi mécanique chez l'homme. Il est beaucoup plus difficile pour lui de réellement avoir un orgasme à en crier.
 
En gros, la fille a besoin de tout un environnement avant l'acte, et une fois que la machine est lancée en théorie c'est bon.  
L'homme a besoin de l'environnement pendant l'acte pour pouvoir prendre son pied.  
 
Enfin chacun infirmera ou confirmera...


Message édité par Alekusu le 29-05-2005 à 10:26:06
n°5688055
kryptos
Smokin'
Posté le 29-05-2005 à 10:25:00  profilanswer
 

Pour apporter de l'eau au moulin de ce topic :whistle:  
 
Quelques phrases reprises du dernier interview d'Eddy Barclay:  
 
Que faire d'une femme qui ne vous excite plus?
 
et citant O.Wild: La compagnie d'une femme intelligente est un plaisir d'homosexuel...
 
L'était bien placé pour parler lassitude lui... [:cend]

n°5688138
marko
Posté le 29-05-2005 à 10:44:43  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

lol :lol:  
 
c'est pas une question de rentabilité... ou alors il aurait fallu qu'il me paye et là c'est une autre histoire! :lol:  quelque soit le nombre de fois que l'acte est fait, la pilule revient toujours aussi cher, contrairement aux capotes c'est vrai!
et puis je connais plus de filles qui achetent en plus des capotes, que de mecs qui participent au cout de la pilule....


En le faisant 3 fois par jour et en achetant de bons preservatifs (Manix), la pillule revient moins cher que le préservatif !  
 
:lol:


---------------
"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein.
n°5688212
marko
Posté le 29-05-2005 à 10:59:48  profilanswer
 

Alekusu a écrit :

Déjà il faut faire quelques précisions. Aimer le sexe ne veut pas dire faire ça tous les jours et ne penser qu'à ça. Ca c'est être accro au sexe, c'est différent.
 
Personnellement avec mon ex au début c'était assez intensif (genre 10 fois par jour :whistle:) puis au fur et à mesure des mois, l'envie de son coté s'est estompée au fur et à mesure (elle avait eu le même problème avec son ex) bien qu'elle prenait un pied fou quand on le faisait. Bref, donc au final je me suis habitué, et ça me manquait pas plus que ça. Je pense que beaucoup d'hommes peuvent se limiter et se limitent à genre 2 fois par semaine (c'est même la moyenne française il me semble). La vie ne se limite pas au sexe, et heureusement. (bah oui y a aussi manger et dormir :D ) A la fin on en était plutôt à genre 1 fois par mois et bon bah maintenant c'est jamais pour moi vu que je suis célibataire :lol:  
 
Après pour donner mon point de vue au sujet du topic, je pense que tout dépend du partenaire. Je dirais qu'il ne faut pas de frustration. Si un garçon a une libido débordante et ressent le besoin de faire ça une fois par jour ou plusieurs fois par jour, et que sa compagne n'a envie qu'une fois par semaine...sur la durée ça ne pourra pas le faire. En revanche un garçon que ça ne frustre pas de le faire une fois par semaine, sera très bien avec cette personne.  
Après certains garçons ont aussi souvent envie, mais peuvent sans aucune frustration se limiter à une ou deux fois par semaine par amour pour l'autre.
Je pense que c'est un débat basé uniquement sur le sujet de la frustration. Si un des deux est frustré ça ne pourra pas durer, à mon avis il ne faut pas chercher plus loin. La frustration fera que la personne qui la ressent sera davantage désagréable, renfermée et moins facile à vivre. Pour celle qui fera subir cette frustration, ce sera terriblement genant et elle se sentira coupable sans rien pouvoir y faire. Au final ça ne pourra pas fonctionner.
 
C'est là tout l'intérêt de trouver un partenaire avec qui il y a une symbiose au niveau du désir sexuel. Le sexe ne fait pas tout et n'est pas le coeur d'un couple, mais il serait fou (sauf exception) de ne pas le prendre en compte dans le bien-être de son union.
 
Edit : J'ai pris beaucoup l'exemple d'un garçon qui se sent frustré et d'une femme qui se sent frustrante. Mais l'inverse existe bien évidemment, et souvent bien plus que l'on ne croit.


 
VOila de bonnes paroles !:)


---------------
"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein.
n°5688236
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-05-2005 à 11:03:46  profilanswer
 

arcanne a écrit :

Ben c'est surtout qu'elle n'est pas au courant...


 
mouais... quand ton copain passe son temps a te tromper, tu finis par le savoir. C'est pas forcément lui qui te le dit (ce que je trouve tres lache), mais bon, le temps que tu passes chez les maitresses, tu es pas ailleur. Apres elle l'accepte peut etre le temps de trouver quelqu'un d'autre.
 
 
 

Alekusu a écrit :

On est resté ensemble 1 an et demie dont 1 an quasiment de vie de couple. Niveau sexuel ça a été : plusieurs fois par jour les 3 premiers mois, une fois par jour les 3 mois suivants, puis doucement de temps en temps elle refusait, au final au bout d'un an on en était en gros à 1 ou 2 fois par semaine. Puis 1 fois par semaine... Pour aller récemment à 1 fois toutes les deux semaines, puis une fois par mois et la fin.  
Je suis célibataire parce que nous nous sommes séparés  :pt1cable: (enfin bon si t'es intéressé par moi je suis libre ;)). On s'aimait mais la vie de couple est quelque chose de très complexe à gérer. Ton couple s'use sur les disputes de ménages, vaisselles, qui fait quoi, qui en fait le plus, l'argent, etc, etc. Je me suis aussi rendu compte qu'on était très différent : elle ne s'intéressait pas à l'art (cinéma, musique, etc), à la politique ou l'économie, elle n'avait aucune ambition professionnelle. Son rêve c'était de trouver à 20 ans un homme qui l'entretienne et rester à la maison à s'occuper de ses nombreux enfants. Un homme plus vieux qui la traite comme sa petite fille... Gros problème psychologique chez elle, dû à un cocon crée par ses parents. (elle appelait sa mère tous les soirs pendant 30 mins, et son père plusieurs fois par semaine, elle devait aller les voir tous les w-e, il lui manquait tout le temps, etc, etc). Et puis on avait des visions de la vie et des projets différents. On s'aimait mais on évoluait chacun sur des chemins qui n'étaient pas les mêmes.
 
Il y a aimer et pouvoir vivre ensemble. Ce sont deux choses différentes je trouve.  
Mais je vois ça avec beaucoup de philosophie. Les rencontres et les ruptures font partie de la vie. Cela enrichit nos expériences et il m'est impossible de vous dire combien j'ai appris durant cette expérience d'un an et demi. Merci à toi Amélie.  


 
tout pareil :jap:
sauf que souvent, quand la fréquence sexuelle diminue autant (1/ pour 2 semaines, 1/ pour 1 mois) c'est un signal d'alarme : ca montre que quelque chose ne va pas. Soit le désir de l'autre n'y est plus, soit quelqu'un d'autre s'en occupe ...
 
 

Alekusu a écrit :

Et sinon oui de manière générale ce sont les filles qui en ont moins envie. La femme a clairement besoin d'un environnement dans lequel elle se sent bien et dans lequel elle peut s'épanouir. Ca demande un moment où tous les facteurs sont réunis. Certaines filles sont moins exigeantes que d'autres sur les facteurs.  
 
Après l'homme en a plus souvent envie car l'erection et l'envie chez lui sont davantage mécaniques. Par contre, pas l'orgasme. Il est comme chez les femmes. Je n'ai eu que peu d'orgasmes réels dans mon expérience. L'éjaculation est malheureusement aussi mécanique chez l'homme. Il est beaucoup plus difficile pour lui de réellement avoir un orgasme à en crier.
 
En gros, la fille a besoin de tout un environnement avant l'acte, et une fois que la machine est lancée en théorie c'est bon.  
L'homme a besoin de l'environnement pendant l'acte pour pouvoir prendre son pied.  
 


 
dernier paragraphe > je ne suis pas certain en ce qui concerne la femme. Je ne suis plus célibataire depuis "peu" (bien que j'ai battu mon record de durée :lol: ), et pour lancer la machine il nous faut pas grand chose, aussi bien d'un coté que de l'autre (un baiser un peu prolongé, un début de caresses, et c'est parti). C'est aussi vrai que l'orgasme masculin est tres loin d'etre aussi automatique qu'on ne le pense. Sauf en se masturbant :o


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5688251
la_lootre
Posté le 29-05-2005 à 11:06:02  profilanswer
 

j'vous comprend pas , moi ca va faire presque 1 an que je suis avec ma douce , et l'on s'est pas engueulé , ni mm fait la tete , ni mm quoiquecessoidecestyle  et on est tout le temps fourré ensemble :whistle:  ( au sens propre comme au figuré :o )


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5688276
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2005 à 11:08:16  answer
 

Gurumeditation a écrit :


tout pareil :jap:
sauf que souvent, quand la fréquence sexuelle diminue autant (1/ pour 2 semaines, 1/ pour 1 mois) c'est un signal d'alarme : ca montre que quelque chose ne va pas. Soit le désir de l'autre n'y est plus, soit quelqu'un d'autre s'en occupe ...


 
tu es sûr de ça...
 
je m'inquiete là  :sweat:

n°5688282
marko
Posté le 29-05-2005 à 11:09:16  profilanswer
 

la_lootre a écrit :

j'vous comprend pas , moi ca va faire presque 1 an que je suis avec ma douce , et l'on s'est pas engueulé , ni mm fait la tete , ni mm quoiquecessoidecestyle  et on est tout le temps fourré ensemble :whistle:  ( au sens propre comme au figuré :o )


T'as bien de la chance si tout se passe bien à tous les niveaux ;)


---------------
"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein.
n°5688330
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 29-05-2005 à 11:15:15  profilanswer
 

la_lootre a écrit :

j'vous comprend pas , moi ca va faire presque 1 an que je suis avec ma douce , et l'on s'est pas engueulé , ni mm fait la tete , ni mm quoiquecessoidecestyle  et on est tout le temps fourré ensemble :whistle:  ( au sens propre comme au figuré :o )


 
heu, c'est pas super sain de ne jamais s'engeuler...
une bonne explication ça permet d'exterioriser  ;)


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5688334
la_lootre
Posté le 29-05-2005 à 11:15:47  profilanswer
 

bah j'ai rien a lui reprocher [:spamafote]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5688353
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 29-05-2005 à 11:18:25  profilanswer
 

la_lootre a écrit :

j'vous comprend pas , moi ca va faire presque 1 an que je suis avec ma douce , et l'on s'est pas engueulé , ni mm fait la tete , ni mm quoiquecessoidecestyle  et on est tout le temps fourré ensemble :whistle:  ( au sens propre comme au figuré :o )


 
un couple qui s'engueule jamais, c'est qu'il y a un probleme de communication, ou alors vous etes aussi aveuglés l'un que l'autre par l'amour :o
dans le premier cas, c'est un vrai probleme. Je l'ai vécu avec mes parents, et leurs parents... ils ne s'engueulaient pas. Parce que des qu'un sujet qui "fache" était mis sur le tapis, il fallait changer de conversation ou se taire.
dans le second cas, ca risque de vous faire tres mal le jour ou vous ouvrirez les yeux :/
 
 
 
 
je peux pas dire que je suis sûr a 100%, ca dépend aussi des gens :lol:
mais c'est un comportement courant, dans le sens ou je l'ai beaucoup observé, que ce soit des amis, ma soeur ou... mes parents. Dans tous les cas il faut en parler et ne pas faire l'autruche (sans mauvais jeu de mot)


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment entretenir l'amour dans un couple?1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?
SEXEAmour impossible, depression inside
Sexe en chambre vu par Cedric Klapisch ! A voir en ligneL'amour est-il vital ?
Aide au logement étudiant/couple total injusticeChaque fleur est un sexe. Y avez-vous pensé quand vous respirez une ..
Les ébats d'un couple déclenchent une vaste opération de police 
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR