|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide au logement étudiant/couple total injustice |
kojima14 | Voila il faudrait que l'on m'explique mais surtout que l'on m'aide car je ne comprends vraiment rien, en faisant une simulation sur le site http://www.caf.fr je me suis rendu compte qu'il fallait etre seul pour avoir le maximum : dans mon cas 180?...
|
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 17:50:48 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
justeleblanc | ouais ça a toujours été comme ça, vaut mieux vivre en colocation que en couple... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et pourquoi que tu demanderais pas ça à la CAF directement ?? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
justeleblanc |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lenblink |
j'allais le dire...
|
kojima14 | je me suis renseigné a la caf et la réponse :
|
lenblink |
|
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 22:31:16 |
botman Cubeur | pour une fois qu'on ne tape pas sur les celibataires .... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
cow2 |
|
Ellinette | Mdr ^^ La France n'est pas encore assez libéré pour ce genre de propos dans le domaine de la loi publique malheureusement ^^ |
Slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
Ellinette | Meme s'il n'a pas été la depuis 2003, vous m'avez répondu vous donc je n'ai rien perdu |
cetotomatix Tellement mignon... | Non, par contre se mettre en couple quand on est étudiant c'est une belle connerie, parce qu'à part baiser dans tous les coins du F1 ou F2 (si vous êtes riches), vous allez rapidement vous gonfler mutuellement.
Message cité 2 fois Message édité par cetotomatix le 08-07-2011 à 09:40:37 |
Ellinette | chacun sa vision des choses, chacun sa vie. C'est pas des statistiques débiles qui me font peur |
Alexastoria |
|
cetotomatix Tellement mignon... | Bin j'ai 10 ans de plus, et TOUS ceux que je connaissais à la fac en couple ont casse à la fin des études, ou après mariage et gosses...
Message cité 2 fois Message édité par cetotomatix le 08-07-2011 à 11:49:37 |
Ellinette | Merci Alexastoria !!
|
cetotomatix Tellement mignon... | Ca fera de chouettes pensions alimentaires dans 5 ans... Message édité par cetotomatix le 08-07-2011 à 11:50:28 |
Ellinette | C'est pas pkeu tes amis ne sont pas resté ensemble que ca arrive a tout le monde. |
Ellinette | Le pessimisme, c'est pas mon truc |
cetotomatix Tellement mignon... | Ouais de toute façon ça fait de l'expérience (important pour tes prochains couples) |
kriloner cold-hearted bastard |
Je vois en toi mon digne successeur dans le domaine du troll aggro et provocateur, cependant, tu as totalement tort sur toute la ligne =) Message édité par kriloner le 08-07-2011 à 12:00:38 --------------- antithéiste |
Alexastoria |
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Ellinette |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Ellinette | C'est gentil, mais on a signé le bail samedi :$ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |