Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ?

n°5525976
xjoker
en observation
Posté le 11-05-2005 à 16:29:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

shinjo a écrit :

oui sauf qu'avec la banalisation de pratiques moins marginales elle sont en augmentation...


 
Et alors ? A part les pratiques illégales, qu'est-ce que ça peut faire que les pratiques marginales le deviennent un peu moins ?

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 16:29:20  profilanswer
 

n°5525986
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 11-05-2005 à 16:30:31  profilanswer
 

xjoker a écrit :


Pourquoi il faudrait des tabous ? ça ne sert à rien à part à devoir discuter des heures avant d'oser faire un truc différent. :D


 
pour fixer certaines limites que l'un des partenaires ne se sent pas de depasser.


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5526001
pancake
Ban me i'm famous
Posté le 11-05-2005 à 16:31:39  profilanswer
 

shinjo a écrit :

pour fixer certaines limites que l'un des partenaires ne se sent pas de depasser.


tabou = ne pas oser poser la question
respect = accepter la réponse si c'est non.
 
donc je dirai à mort les tabous, et vive le respect, (démagogisme powa, votez pour moi !)


Message édité par pancake le 11-05-2005 à 16:31:54
n°5526010
com21
real men don't click
Posté le 11-05-2005 à 16:32:14  profilanswer
 

shinjo a écrit :

j e vais essayer de les retrouver mais dans jesaitplusquel pay nordique ils ont constaté une forte augmentation (de l'odre de 50 a 70% je crois) des cas de zoophilie


 
En suède http://www.cyberpresse.ca/insolite [...] 013255.php


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5526033
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 11-05-2005 à 16:34:40  profilanswer
 


 
ce n'etait pas cet article la mais c'etait le meme sujet


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5526050
cha 31
Posté le 11-05-2005 à 16:35:47  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Et alors ? A part les pratiques illégales, qu'est-ce que ça peut faire que les pratiques marginales le deviennent un peu moins ?


 
 
Oui c'est vrai ça fait moins de frustrés comme ça vu qu'ils sont contents à faire des trucs space..Et puis ben je vois pas en quoi ça nous touche, ils le font tranquille dans leur coin..

n°5526076
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 11-05-2005 à 16:39:14  profilanswer
 

le probléme ce n'est pas ces pratique en elles meme mais le fait qu'il semblerais que leur "libération" entraine une moindre marginalisation de pratique plus reprehensibles


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5526126
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 11-05-2005 à 16:43:12  profilanswer
 

shinjo a écrit :

j e vais essayer de les retrouver mais dans jesaitplusquel pay nordique ils ont constaté une forte augmentation (de l'odre de 50 a 70% je crois) des cas de zoophilie


en suède, pays où la zoophilie n'est pas réprimandé par la loi
http://www.cyberpresse.ca/insolite [...] 013255.php
 
la question est de savoir si les pratiques augmentent ou si les personnes en parlent plus facilement


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°5526134
cha 31
Posté le 11-05-2005 à 16:43:43  profilanswer
 

shinjo a écrit :

le probléme ce n'est pas ces pratique en elles meme mais le fait qu'il semblerais que leur "libération" entraine une moindre marginalisation de pratique plus reprehensibles


 
Euh ça reste à prouver quand même, c'est parce que y en a qui trouve leur bonheur avec leur toutou ou un cheval que la pédophilie va passer dans les moeurs.
Qu'est-ce que tu appelles pratiques reprehensibles ?

n°5526174
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 11-05-2005 à 16:47:33  profilanswer
 

cha 31 a écrit :

Euh ça reste à prouver quand même, c'est parce que y en a qui trouve leur bonheur avec leur toutou ou un cheval que la pédophilie va passer dans les moeurs.
Qu'est-ce que tu appelles pratiques reprehensibles ?


 
zoophilie, pedophilie etc.


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 16:47:33  profilanswer
 

n°5526265
xjoker
en observation
Posté le 11-05-2005 à 16:57:01  profilanswer
 

shinjo a écrit :

le probléme ce n'est pas ces pratique en elles meme mais le fait qu'il semblerais que leur "libération" entraine une moindre marginalisation de pratique plus reprehensibles


 
A partir d'une stat disant que ces pratiques augmentent (j'aimerais savoir comment l'enquete a été faite parce que je me vois mal dire "oui" à un sondage téléphonique me demandant si j'ai souvent des rapports sexuels avec des animaux (ce n'est pas le cas hein, mais si c'était le cas)...enfin bref) de 50-70% (mais quand on parle d'une pratique marginal, une augmentation en grand pourcentage, ça reste une augmentation marginale aussi, il suffit qu'il y ait 0,003% au lieu de 0,002% pour avoir 50% d'augmentation), donc à partir d'une stat que je trouve très douteuse sur certaines pratiques, tu en conclues d'avance que ça va influer sur une augmentation de pratiques encore plus marginales et illégales ?
 
Pour moi, internet fait que de nombreuses pratiques sont plus connues et peut-être plus pratiquées mais ça n'en reste pas moins toujours marginal et les pratiques déviantes, l'apanage des déviants...

n°5526284
hourman
Elémentaire.
Posté le 11-05-2005 à 17:00:28  profilanswer
 

xjoker a écrit :

A partir d'une stat disant que ces pratiques augmentent (j'aimerais savoir comment l'enquete a été faite parce que je me vois mal dire "oui" à un sondage téléphonique me demandant si j'ai souvent des rapports sexuels avec des animaux (ce n'est pas le cas hein, mais si c'était le cas)...enfin bref) de 50-70% (mais quand on parle d'une pratique marginal, une augmentation en grand pourcentage, ça reste une augmentation marginale aussi, il suffit qu'il y ait 0,003% au lieu de 0,002% pour avoir 50% d'augmentation), donc à partir d'une stat que je trouve très douteuse sur certaines pratiques, tu en conclues d'avance que ça va influer sur une augmentation de pratiques encore plus marginales et illégales ?
 
Pour moi, internet fait que de nombreuses pratiques sont plus connues et peut-être plus pratiquées mais ça n'en reste pas moins toujours marginal et les pratiques déviantes, l'apanage des déviants...


 
je plussoie virilement.


---------------
Tenbu Horin!
n°5526867
kokolekoko
Posté le 11-05-2005 à 18:08:41  profilanswer
 

shinjo a écrit :

j e vais essayer de les retrouver mais dans jesaitplusquel pay nordique ils ont constaté une forte augmentation (de l'odre de 50 a 70% je crois) des cas de zoophilie


ça peut aussi être une augmentation des constatations. (c'est à dire que les cas existaient mais trop bien occultés)
 
edit: ha ben c'est aussi une hypothèse dans l'article cité +loin  :whistle:


Message édité par kokolekoko le 11-05-2005 à 18:12:16
n°5526891
kokolekoko
Posté le 11-05-2005 à 18:11:22  profilanswer
 

cha 31 a écrit :

Euh ça reste à prouver quand même, c'est parce que y en a qui trouve leur bonheur avec leur toutou ou un cheval que la pédophilie va passer dans les moeurs.
Qu'est-ce que tu appelles pratiques reprehensibles ?


ce qui est en gras est répréhensible en France.

n°5526896
kaka1
Posté le 11-05-2005 à 18:11:50  profilanswer
 

et on dit de mes fautes d'orthographe...

n°5526905
kokolekoko
Posté le 11-05-2005 à 18:12:37  profilanswer
 

kaka1 a écrit :

et on dit de mes fautes d'orthographe...


ta phrase n'est pas écrite en français. tais toi.

n°5526915
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 11-05-2005 à 18:13:52  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :

ta phrase n'est pas écrite en français. tais toi.


 :lol:

n°5526933
kokolekoko
Posté le 11-05-2005 à 18:15:37  profilanswer
 


c'est une running-private-joke  [:arcueid brunestud]

n°5526997
kaka1
Posté le 11-05-2005 à 18:22:49  profilanswer
 

ça commence à être très lourd...

n°5531058
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 12-05-2005 à 08:59:31  profilanswer
 

cha 31 a écrit :

Ouhla tu vas pas te faire des amis ici toi !!
Mais c'est bien, peut-être que ça va les faire réagir ces messieurs qui ne vivent que d'amour sans sexe et d'eau fraiche !
 
Le sexe c'est important, ça joue un rôle majeur..
explication : il m'est déjà arrivé d'être avec un mec pendant 6mois qui me gavait car il en voulait toujours plus, plus alors que j'en avais pas envie étant donné que c'était nul avec lui...ça m'a gavé je l'ai jeté.
Autre exemple peut-être un peu méchant désolé mais je suis aussi sorti avec un mec qui fesait vraiment le beau alors qu'il n'avait vraiment pas de quoi se venter au lit (je parle pas de taille je précise) et hop pareil : a pu !
Tandis que maintenant j'ai trouvé quelqu'un avec qui je m'entends très très bien à ce niveau alors quand on fait l'amour c'est nickel, après on est tout content et hop ça met de la bonne humeur dans le couple !


 
Ben comme tu dis ... ca va pas me faire des amis mais re comme tu dis c'est pas le but mais bien de faire reflechir !
 
Et je dois dire que ton post vu qu'il est feminin va surement retourner quelques coince du c...
 

n°5531084
cha 31
Posté le 12-05-2005 à 09:08:54  profilanswer
 

tjaa a écrit :

Ben comme tu dis ... ca va pas me faire des amis mais re comme tu dis c'est pas le but mais bien de faire reflechir !
 
Et je dois dire que ton post vu qu'il est feminin va surement retourner quelques coince du c...


 
 
Oui c'est bien le but : donner un avis féminin pour :  
1- éviter les clichés "y a que les hommes qui aiment le cul, les filles inventent toujours une migraine pour y échapper"
2- pour montrer que beaucoup de filles aiment le sexe mais le sexe bien fait
3- le sexe compte dans le couple..une fille qui refuse toute relation sexuelle a un soucis vis-à-vis de son compagnon
Point de vue perso : ça s'est révélé vrai chez moi j'avais plus envie mais y avait un problème dans le couple : marre de n'être qu'un T..u !
J'ai ma meilleure amie qui n'avait plus envie de son copain, elle a eu un amant pendant 2 ans 1/2 et maintenant elle est avec parce que niveau Q elle est comblée.

n°5531091
pancake
Ban me i'm famous
Posté le 12-05-2005 à 09:09:49  profilanswer
 

tjaa a écrit :

Ben comme tu dis ... ca va pas me faire des amis mais re comme tu dis c'est pas le but mais bien de faire reflechir !
 
Et je dois dire que ton post vu qu'il est feminin va surement retourner quelques coince du c...


 
Heuresement Zorro est arrivé pour enfoncer les portes ouvertes :sarcastic:

n°5531100
pancake
Ban me i'm famous
Posté le 12-05-2005 à 09:11:45  profilanswer
 

cha 31 a écrit :

Oui c'est bien le but : donner un avis féminin pour :  
1- éviter les clichés "y a que les hommes qui aiment le cul, les filles inventent toujours une migraine pour y échapper"
2- pour montrer que beaucoup de filles aiment le sexe mais le sexe bien fait
3- le sexe compte dans le couple..une fille qui refuse toute relation sexuelle a un soucis vis-à-vis de son compagnon
Point de vue perso : ça s'est révélé vrai chez moi j'avais plus envie mais y avait un problème dans le couple : marre de n'être qu'un T..u !
J'ai ma meilleure amie qui n'avait plus envie de son copain, elle a eu un amant pendant 2 ans 1/2 et maintenant elle est avec parce que niveau Q elle est comblée.


 
Don't worry, je pense que 99% des mecs avec un peu d'XP sont conscients de ces trois points, faut pas s'arreter sérieusement sur les blagues de potache ;)

n°5531141
cha 31
Posté le 12-05-2005 à 09:18:53  profilanswer
 

pancake a écrit :

Don't worry, je pense que 99% des mecs avec un peu d'XP sont conscients de ces trois points, faut pas s'arreter sérieusement sur les blagues de potache ;)


 
 
Faut pas s'arreter sur les blagues de potache OK mais comment savoir si ils croient réellement ou non aux conneries qu'ils disent !
Je ne vois pas comment on peut penser que le sexe n'est pas important dans un couple ou peut-être simplement chez les musulmans.

n°5531158
mrdoug
Posté le 12-05-2005 à 09:20:37  profilanswer
 

En fait pour répondre à la question, tu as tous les inconvéniants de la vie de couple sans en avoir les avantages, ou alors tu es vraiment très amoureux (difficile à comprendre pour moi qui ne comprend pas le sentiment amoureux...)

n°5531233
xjoker
en observation
Posté le 12-05-2005 à 09:36:18  profilanswer
 

cha 31 a écrit :

J'ai ma meilleure amie qui n'avait plus envie de son copain, elle a eu un amant pendant 2 ans 1/2 et maintenant elle est avec parce que niveau Q elle est comblée.


 
En voila un super exemple :sarcastic:  
2 ans et demi à tromper son mec pour finalement le larguer parce que ça marche mieux niveau Q avec l'amant, bravo la morale.

n°5531248
cha 31
Posté le 12-05-2005 à 09:38:33  profilanswer
 

xjoker a écrit :

En voila un super exemple :sarcastic:  
2 ans et demi à tromper son mec pour finalement le larguer parce que ça marche mieux niveau Q avec l'amant, bravo la morale.


 
 
Je sais....je ne l'encourageais pas au contraire je trouvais ça lache de sa part...
Et on vient d'apprendre qu'effectivement ils n'étaient pas compatibles sexuellement étant donné que lui (son petit copain pas l'amant) l'avait trompé 7 fois en 6 ans de relation...

n°5531283
hourman
Elémentaire.
Posté le 12-05-2005 à 09:43:48  profilanswer
 

cha 31 a écrit :

Je sais....je ne l'encourageais pas au contraire je trouvais ça lache de sa part...
Et on vient d'apprendre qu'effectivement ils n'étaient pas compatibles sexuellement étant donné que lui (son petit copain pas l'amant) l'avait trompé 7 fois en 6 ans de relation...


 
et?  [:atari]  
 
genre que çà arrange tout?
 

Citation :

J'ai ma meilleure amie qui n'avait plus envie de son copain, elle a eu un amant pendant 2 ans 1/2 et maintenant elle est avec parce que niveau Q elle est comblée.


 
elle ne s'est jamais posé de questions sur elle-même déjà?
Elle ne s'est jamais dit que le mec a menti sur son adultère pour se venger?
 
 


---------------
Tenbu Horin!
n°5531291
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 12-05-2005 à 09:45:21  profilanswer
 

xjoker a écrit :

En voila un super exemple :sarcastic:  
2 ans et demi à tromper son mec pour finalement le larguer parce que ça marche mieux niveau Q avec l'amant, bravo la morale.


 
c'est assez courant comme comportement malheureusement.
 
j'en ais meme ete victime  :sweat:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5531312
xjoker
en observation
Posté le 12-05-2005 à 09:48:06  profilanswer
 

cha 31 a écrit :

Je sais....je ne l'encourageais pas au contraire je trouvais ça lache de sa part...
Et on vient d'apprendre qu'effectivement ils n'étaient pas compatibles sexuellement étant donné que lui (son petit copain pas l'amant) l'avait trompé 7 fois en 6 ans de relation...


 
Se tromper l'un l'autre, c'est pas qu'on n'est pas compatibles sexuellement, c'est qu'on n'a pas un grand respect pour l'autre. Et rester 6 ans avec quelqu'un avec qui ça ne va pas, c'est effectivement de la lacheté et aussi pas très malin. Ces gens qui ont trop peur d'être seuls pour lacher quelqu'un qui ne leur convient pas, c'est d'un chiant.
 

shinjo a écrit :

c'est assez courant comme comportement malheureusement.
 
j'en ais meme ete victime  :sweat:


 
 :( Désolé pour toi, je trouve ça vraiment nul comme comportement.

n°5531317
pancake
Ban me i'm famous
Posté le 12-05-2005 à 09:48:43  profilanswer
 

cha 31 a écrit :


Et on vient d'apprendre qu'effectivement ils n'étaient pas compatibles sexuellement étant donné que lui (son petit copain pas l'amant) l'avait trompé 7 fois en 6 ans de relation...


:lol: je la retiens çà.  
"Mais non chérie, je t'ai trompé mais ce n'est pas de ma faute. c'est le destin, je viens d'apprendre qu'on était pas compatible  
sexuellement". ;)
 
Généralement dans ce cas, je crois que les gens en ont surtout  marre l'un de l'autre mais sont trop feinenants pour se bouger. Un amant pour le fun, mais une bite/un trou à al maison pour l'hygiene c'est toujours pratique.
 
Parce si ils n'étaient pas comblés au début ensemble niveau sexe je vois pas pourquoi ils se sont mis en couple. C'est pas un truc que tu découvres du jour au lendemain.
 
A l'inverse une relation qui ne se passe bien qu'au lit au début et n'arrive pas a prendre son envol sur les autres aspects du couple (sentiments, activités communes), me semble dure à faire durer. Au bout d'un moment ca se tasse, et si il n'y a que çà qui faisait tenir le couple forcément on commence à zieuter ailleurs.
 
T'facon on veut toujours ce qu'on a pas, donc c'est foutu d'avance ;) ;)

n°5531327
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 12-05-2005 à 09:50:21  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 :( Désolé pour toi, je trouve ça vraiment nul comme comportement.


 
j'etait du "moins pire" des cotés puisque j'etait "l'amant"
et bien sur je ne le savait pas  :pfff:  


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5531366
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 12-05-2005 à 09:55:54  profilanswer
 

pancake a écrit :

:lol: je la retiens çà.  
Généralement dans ce cas, je crois que les gens en ont surtout  marre l'un de l'autre mais sont trop feinenants pour se bouger. Un amant pour le fun, mais une bite/un trou à al maison pour l'hygiene c'est toujours pratique.


 
la peur de se retrouver seul...
 
plusieures personnes que je connais ont attendus des mois voirs des années avec leur conjoins alors que ça n'allais pas.
le temps de trouver quelqu'un d'autre  :pfff:  :sweat:  


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5531371
xjoker
en observation
Posté le 12-05-2005 à 09:56:38  profilanswer
 

shinjo a écrit :

j'etait du "moins pire" des cotés puisque j'etait "l'amant"
et bien sur je ne le savait pas  :pfff:


 
Ah tiens, c'est une situation que je n'imaginais même pas. :whistle:

n°5531419
pancake
Ban me i'm famous
Posté le 12-05-2005 à 10:02:58  profilanswer
 

shinjo a écrit :

j'etait du "moins pire" des cotés puisque j'etait "l'amant"
et bien sur je ne le savait pas  :pfff:


Il m'est arrivé pareil durant mes années fac :jap:
Faut dire que j'ai tout fait pour ne pas voir la vérité... j'avais des doutes, mais je voulais pas la perdre.
Mais bon quand on est jeune on est lache de peur de perdre la seule peronne qui compte.

n°5531483
cha 31
Posté le 12-05-2005 à 10:10:21  profilanswer
 

pancake a écrit :

Il m'est arrivé pareil durant mes années fac :jap:
Faut dire que j'ai tout fait pour ne pas voir la vérité... j'avais des doutes, mais je voulais pas la perdre.
Mais bon quand on est jeune on est lache de peur de perdre la seule peronne qui compte.


 
Comment ça la fille te cacher qu'elle avait un copain ?
C'est affreux...

n°5531503
xjoker
en observation
Posté le 12-05-2005 à 10:12:57  profilanswer
 

cha 31 a écrit :

Comment ça la fille te cacher qu'elle avait un copain ?
C'est affreux...


 
En quoi c'est pire que de cacher à son copain qu'elle a un amant ?

n°5531507
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 12-05-2005 à 10:13:29  profilanswer
 

cha 31 a écrit :

Comment ça la fille te cacher qu'elle avait un copain ?
C'est affreux...


 
quand tu n'est pas dans la meme ville qu'elle par exemple.
 
entre 150 et 1000km il y a ducune différence, tu n'est pas la en permanence il est donc facile a ce moment de raconter ce qu'on veut et te faire croire qu'il n'y a personne d'autre


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5531537
pancake
Ban me i'm famous
Posté le 12-05-2005 à 10:17:44  profilanswer
 

cha 31 a écrit :

Comment ça la fille te cacher qu'elle avait un copain ?
C'est affreux...


Presque.
Au début je savais qu'elle avait un copain, mais elle m'avait dit qu'elle reglerait çà dans les 48h. Moi je suis pas du genre à surveiller mes copines, donc total confiance, meme sur les trucs les plus louches.
Sauf qu au bout de deux mois (le 24 décembre en plus :lol:)  j'ai appris qu'ils étaient toujours  ensemble (s'était juste un peu éloigné de lui) :\
 
Maintenant j'en rigole et ca fait parti des trucs qui ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui, ca met du plomb dans la tête :)

n°5531845
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 12-05-2005 à 11:09:06  profilanswer
 

cha 31 a écrit :

Comment ça la fille te cacher qu'elle avait un copain ?
C'est affreux...


 
 :pt1cable: Loll
 
Je crois que pancake dois avoir un piti probleme
 
Complexe,frustration, insatisfaction ou simplement trop sensible...
Par contre toi cha 31 t'as l'air d'etre une vraie bombe genre femme liberee !  
Ca en jette ce que tu dis et je suis presque d'accord avec toute tes affirmations
 
(pourtant suis misogine 200% tu me feras peut etre evolue de ce cote la ! Enfin une femme qui pense avec son corp) :love:

n°5532080
cha 31
Posté le 12-05-2005 à 11:36:00  profilanswer
 

tjaa a écrit :

:pt1cable: Loll
 
Je crois que pancake dois avoir un piti probleme
 
Complexe,frustration, insatisfaction ou simplement trop sensible...
Par contre toi cha 31 t'as l'air d'etre une vraie bombe genre femme liberee !  
Ca en jette ce que tu dis et je suis presque d'accord avec toute tes affirmations
 
(pourtant suis misogine 200% tu me feras peut etre evolue de ce cote la ! Enfin une femme qui pense avec son corp) :love:


 
 
C'est gentil tout ça !!
Effectivment j'assume beaucoup de chose et je laisser les tabous de côté (parfois on me le reproche car j'en parle tellement facilement que ça en excite plus d'un mais bon..j'y peux rien ça prend une grande place dans notre vie et c'est à mon avis quelque chose de tellement agréable (ça et se goinfrer de frites bien grasses) qu'il ne faut à mon avis qu'essayer d'en profiter un max !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment entretenir l'amour dans un couple?1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?
SEXEAmour impossible, depression inside
Sexe en chambre vu par Cedric Klapisch ! A voir en ligneL'amour est-il vital ?
Aide au logement étudiant/couple total injusticeChaque fleur est un sexe. Y avez-vous pensé quand vous respirez une ..
Les ébats d'un couple déclenchent une vaste opération de police 
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR