Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Comment entretenir l'amour dans un couple?

 


Pour vous, vous imaginez l'amour véritable(entre 2 personnes) durer combien de temps au maximum?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment entretenir l'amour dans un couple?

n°1285536
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 06-10-2003 à 19:01:21  profilanswer
 

Alors voilà, je me demande comment on peut faire pour rendre folle d'amour sa copine/femme...le + longtemps possible!!!
 
Les rapports amoureux sont compliqués du fait de la monotonie!!! Si on arrive à s'entendre (ce qui n'est pas chose facile!!! selon moi un couple qui ne se dispute jamais ne s'aiment pas, n'ont pas de charisme ou sont sourd/muet); il ne faut pas laisser les choses suivre leurs cours!!
 
Alors comment faire? Offrir des roses? Couteux et à force ça devient banale!!  
 
Jouer le mec distant afin que la fille sente que tout n'est pas gagné? Interressant mais très difficile à mettre en oeuvre!! On ne peut pas jouer la comédie sur le long terme!!! Le naturel revient au galop!!
 
Lui faire des compliments/poèmes régulièrement? Même problème que les roses, ça devient banale!!!
 
Petite précision: j'aimerais qu'on évite les "si elle t'aime elle t'acceptera tel que tu es" car ce n'est pas du tout le thème du topics!!
 
Autre précision, je ne suis pas riche...alors évitez les phrases du style "fais le tour du monde chaque semaine, invite là chez maxim's et vas faire du shopping chez cartier"
 
 
Pour en revenir au sondage qui est juste ici pour illustrer vos propos; j'aimerais savoir si vous pensez que la monotonie ne rattrape pas inévitablement un couple? Si après une certaine période l'amour laisse place à la suffisance (on est avec l'autre pour ne pas être seul, parceque c'est comme ça et pas autrement, mais certainement pas parcequ'on l'aime encore)...
 
Je ne veux pas jouer ma star mais j'aimerais que les trolls aillent sur d'autres topics car les blagues bidons vont ammener à fermer le topics!!! Cela dit; je suis ouvert à toutes sortes de perceptions de l'amour: de ceux qui ont une petite amie par semaine à ceux qui sont fidèle  toute leur vie!!!
 
Merci à tous et navré si je vous ai parut prétencieux dans ma formulation mais je voulais bien délimiter le sujet!

mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 19:01:21  profilanswer
 

n°1285555
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2003 à 19:04:46  answer
 

Citation :

Alors voilà, je me demande comment on peut faire pour rendre folle d'amour sa copine/femme...le + longtemps possible!!!


-> va chercher des conseils sur aufeminin.com
 
HFr Discussions != comment garder ma copine/séduire les filles/etc... en 10 leçons.
 

Citation :

Je ne veux pas jouer ma star mais j'aimerais que les trolls aillent sur d'autres topics car les blagues bidons vont ammener à fermer le topics!!!


-> désolé, mais plutôt que d'avoir à surveiller un gros topic qui dérivera immanquablement (par expérience), je ferme de suite.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Comment entretenir l'amour dans un couple?

 

Sujets relatifs
1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?Amour impossible, depression inside
L'amour est-il vital ?Aide au logement étudiant/couple total injustice
Les ébats d'un couple déclenchent une vaste opération de policePourquoi un couple moteur n'est pas linéraire ?
[Santé Sentimentale]Les Médecins de l'Amour (ça existe ?)Un couple d'Irakiens prénomme son enfant George Bush !
l amour est il un accident ?[GIGLI] j-low+ben a claque = un couple gagnant ! (Meg. adore!)
Plus de sujets relatifs à : Comment entretenir l'amour dans un couple?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR