Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ?

n°5574476
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-05-2005 à 10:18:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

com21 a écrit :

Quand la pilule homme sera sortit (ou voir l'implant)   je serais le premier à l'utiliser


 
tant mieux et merci d'avance pour tes copines  :bounce:


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 10:18:15  profilanswer
 

n°5574495
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 17-05-2005 à 10:21:39  profilanswer
 

com21 a écrit :

Quand la pilule homme sera sortit (ou voir l'implant)   je serais le premier à l'utiliser


 
ca ne résoudrait hélas pas les pb de MST [:spamafote]

n°5574497
com21
real men don't click
Posté le 17-05-2005 à 10:21:57  profilanswer
 

Pour un homme il y a énormement de différence avec et sans
 
(evidemment sans  c'est + mieux)
 
Tu sais les préservatif ça à un cout important aussi


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5574589
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-05-2005 à 10:37:12  profilanswer
 

je le sais... mais je t'assure que la pilulle coute quand meme plus chere. j'avais fait le calcul y a 4 ans avec mon ex. depuis en plus les médecin ont augmenté...


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5574609
com21
real men don't click
Posté le 17-05-2005 à 10:40:08  profilanswer
 

tu saiskais pas assez avec ton ex pour la rentabiliser la pillule
 
 

Spoiler :

t'es toujours celibataire ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5574634
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-05-2005 à 10:45:38  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

ça c'est bien un point de vue de mec  :o  
la spontanéité.... ben si votre copine et toi savez pas comment rendre plus agréable la mise du préservatif, comment rendre ça ludique... ben là on peut plus rien pour vous!
ensuite enlever une grande partie du plaisir... j'ai jamais vu la différence entre avec et sans, sauf que sans si la fille est physiquement pas tout à fait prète, meme si elle a très envie (des fois, ça marche moins bien on sait pas forcement pourquoi)... ben sans ça fait mal alors qu'avec ça passe tout seul
 
et puis la pillule tous les soirs, je t'invite à le faire... et à dépenser un fric monstre pour ça aussi, parce que merci les visites chez le médecin au moins 2 fois par an juste pour ça, les analyses à faire régulièrement, plus le cout des boites en elle meme... le chiffre monte très vite!


 
gras > déja entendu parler de lubrifiant? c'est pas que pour les homos hein :lol: la capote n'a rien a voir dans ton histoire de "physiquement pret" ou pas. Si la fille a envie mais qu'elle ne mouille pas assez, soit elle n'a pas si envie que ca, soit il va falloir que le mec se bouge pour l'exiter un peu, soit elle a des problemes de sécheresse. Dans tous les cas, le lubrifiant pallie a tous ces problemes. Apres, il va falloir en trouver la cause, mais c'est une autre histoire.
 

psychatricmeuh a écrit :

je le sais... mais je t'assure que la pilulle coute quand meme plus chere. j'avais fait le calcul y a 4 ans avec mon ex. depuis en plus les médecin ont augmenté...


 
a 7€ les 12, je pense que les préservatifs reviennent quand meme plus cher que la pilule(et j'ai pas pris les plus chers non plus ... ).
 
enfin ca dépend du rythme :D mais 1 a 2 fois par jour, la boite y passe plutot vite.
 
mais pilule ou pas, ca ne regle pas le probleme des MST, c'est clair. il n'existe que 2 vaccins fiables : l'abstinence et le préservatif ...

n°5574636
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-05-2005 à 10:45:48  profilanswer
 

com21 a écrit :

tu saiskais pas assez avec ton ex pour la rentabiliser la pillule
 
 

Spoiler :

t'es toujours celibataire ?



 
lol :lol:  
non je l'ai plaqué pour un autre avec qui je suis toujours merci!
et eux.. pas assez.... ben comment dire... tous les soirs, plus d'autres fois dans la journée quand c'était possible (séchage de cours inside :D ) ça me semble déjà pas mal  :lol:  
 
c'est pas une question de rentabilité... ou alors il aurait fallu qu'il me paye et là c'est une autre histoire! :lol:  quelque soit le nombre de fois que l'acte est fait, la pilule revient toujours aussi cher, contrairement aux capotes c'est vrai!
et puis je connais plus de filles qui achetent en plus des capotes, que de mecs qui participent au cout de la pilule....


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5574642
com21
real men don't click
Posté le 17-05-2005 à 10:46:12  profilanswer
 

MST ?
 
Ya la fidélité aussi.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5574652
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-05-2005 à 10:48:07  profilanswer
 

et la confiance, parce que la fidélité fait pas tout!
confiance, fidélité et tests (avec vues sur les résultats de l'autre) avant d'arreter....
voir abstinence, et pius d'abord pas de saiks aavnt mariage non mais :o lol


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5574660
com21
real men don't click
Posté le 17-05-2005 à 10:49:31  profilanswer
 

et saisks seulement pour faire des BB


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 10:49:31  profilanswer
 

n°5574719
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-05-2005 à 11:00:32  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

et la confiance, parce que la fidélité fait pas tout!
confiance, fidélité et tests (avec vues sur les résultats de l'autre) avant d'arreter....
voir abstinence, et pius d'abord pas de saiks aavnt mariage non mais :o lol


 
s'il suffisait d'avoir confiance en son partenaire, il n'y aurait pas de pandémie de SIDA.
 
C'est pas une question de confiance,c'est une question de vie ou de mort. Une fois que tu es installé(e) avec ton/ta partenaire, que tu le/la connais réellement sur l'aspect fidélité, que les tests sont faits ok... mais avant, il ne FAUT PAS faire confiance.

n°5574876
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-05-2005 à 11:21:21  profilanswer
 

en meme tant j'ai bien dis:
"confiance, fidélité et tests (avec vues sur les résultats de l'autre) avant d'arreter"
pas uniquement confiance....


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5574925
xjoker
en observation
Posté le 17-05-2005 à 11:25:45  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

ça c'est bien un point de vue de mec  :o  


 
Oui, c'est vrai. Comme le tien est bien un point de vue de fille.
 

Citation :

la spontanéité.... ben si votre copine et toi savez pas comment rendre plus agréable la mise du préservatif, comment rendre ça ludique... ben là on peut plus rien pour vous!


 
Même si on peut en faire un jeu, ça reste chiant et anti-excitant au possible. Je n'ai rien trouvé de mieux pour me faire débander moi. Et puis, qu'est-ce que c'est excitant d'avoir le sexe entouré de latex, trop la classe :sarcastic:  
Et en plus, ça interdit pas mal de petits trucs marrants...enfin bref. C'est nul et je préfère le limiter au strict minimum.
 

Citation :

ensuite enlever une grande partie du plaisir... j'ai jamais vu la différence entre avec et sans, sauf que sans si la fille est physiquement pas tout à fait prète, meme si elle a très envie (des fois, ça marche moins bien on sait pas forcement pourquoi)... ben sans ça fait mal alors qu'avec ça passe tout seul.


 
Oui, mais t'es une fille, alors forcément pour toi, ça ne change rien :sarcastic: Un mec prend une grande partie du plaisir dans le frottement et avec le préservatif, on ne sent presque plus rien. Quant au cas de la fille pas prete, soit tu t'excites plus avant de te lancer, soit tu utilises du lubrifiant comme on t'a dit mais un préservatif n'est pas fait pour ça.
 

Citation :

et puis la pillule tous les soirs, je t'invite à le faire... et à dépenser un fric monstre pour ça aussi, parce que merci les visites chez le médecin au moins 2 fois par an juste pour ça, les analyses à faire régulièrement, plus le cout des boites en elle meme... le chiffre monte très vite!


 
Prendre un cachet tous les soirs, c'est pas la contrainte la plus affreuse qui soit. Et pour le fric monstre, c'est pas très loin du prix des préservatifs au total.

n°5575001
kaka1
Posté le 17-05-2005 à 11:32:31  profilanswer
 

moi je suis une fille et c'est vrai que c'est vraiment différent avec un préservatif ou sans (plus agréable)!le coup de prendre un petit médoc quotidiennemnt c'est pas la mort et on a l'avantage nous de pouvoir avoir des analyses de sang régulièrement (ce qui n'est pas évident)la plupart du temps le médoc est remboursé!donc le truc idéal c'est petite analyse pour voir si tout va bien (pas de sida ou autres......)pas de préservatif et ptit médoc!voilà l'avis d'une fille!!

n°5575015
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-05-2005 à 11:33:11  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

en meme tant j'ai bien dis:
"confiance, fidélité et tests (avec vues sur les résultats de l'autre) avant d'arreter"
pas uniquement confiance....


 
je voulais juste appuyer un peu :o
 
je voulais aussi dire +1 avec oz1 .
 
la spontanéité, ca implique que le mec doit toujours avoir un préservatif a portée de main. Ca limite pas mal l'aspect spontané :/  
 
ca supprime effectivement une grosse partie des sensations physiques. Au point ou ... ben tu sens plus grand chose => débandage. tres pénible.
 
j'ai entendu dire que les filles par contre ne ressentaient plus le creux entre le gland et le reste, ce qui lisse aussi leurs sensations. Tu peux confirmer ?

n°5575016
neko ga
Posté le 17-05-2005 à 11:33:13  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Prendre un cachet tous les soirs, c'est pas la contrainte la plus affreuse qui soit. Et pour le fric monstre, c'est pas très loin du prix des préservatifs au total.


 
Le cachet en question n'est pas anodin non plus.
La pilule peut provoquer au bout de quelques mois voire de plusieurs années des douleurs et gonflements mammaires très désagréables, et d'autres patits problèmes physiques et physiologiques dont je laisse le soin de l'expliquer à celles qui les vivent.
 
Aucun médicament, par ailleurs, n'est anodin.

n°5575021
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 17-05-2005 à 11:33:35  profilanswer
 

kaka1 a écrit :

moi je suis une fille et c'est vrai que c'est vraiment différent avec un préservatif ou sans (plus agréable)!le coup de prendre un petit médoc quotidiennemnt c'est pas la mort et on a l'avantage nous de pouvoir avoir des analyses de sang régulièrement (ce qui n'est pas évident)la plupart du temps le médoc est remboursé!donc le truc idéal c'est petite analyse pour voir si tout va bien (pas de sida ou autres......)pas de préservatif et ptit médoc!voilà l'avis d'une fille!!


 
voilà l'avis d'une fille comme il devrait y en avoir plus :love:  
 
je plussoie [:dao]

n°5575023
kokolekoko
Posté le 17-05-2005 à 11:33:41  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Prendre un cachet tous les soirs, c'est pas la contrainte la plus affreuse qui soit. Et pour le fric monstre, c'est pas très loin du prix des préservatifs au total.


bah oué tant que c'est la femelle qui s'envoie des medocs avec les efftes secondaires afférents, tant que nous, nous avons notre petit confort de la bite, tout va bien.

n°5575037
neko ga
Posté le 17-05-2005 à 11:34:41  profilanswer
 

kaka1 a écrit :

moi je suis une fille et c'est vrai que c'est vraiment différent avec un préservatif ou sans (plus agréable)!le coup de prendre un petit médoc quotidiennemnt c'est pas la mort et on a l'avantage nous de pouvoir avoir des analyses de sang régulièrement (ce qui n'est pas évident)la plupart du temps le médoc est remboursé!donc le truc idéal c'est petite analyse pour voir si tout va bien (pas de sida ou autres......)pas de préservatif et ptit médoc!voilà l'avis d'une fille!!


 
 
Tu oublies que si ta petite analyse dévoile qu'un petit truc va pas (genre sida ou autre IST), c'est trop tard pour t'en protéger...

n°5575171
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-05-2005 à 11:45:54  profilanswer
 

kaka1 a écrit :

moi je suis une fille et c'est vrai que c'est vraiment différent avec un préservatif ou sans (plus agréable)!le coup de prendre un petit médoc quotidiennemnt c'est pas la mort et on a l'avantage nous de pouvoir avoir des analyses de sang régulièrement (ce qui n'est pas évident)la plupart du temps le médoc est remboursé!donc le truc idéal c'est petite analyse pour voir si tout va bien (pas de sida ou autres......)pas de préservatif et ptit médoc!voilà l'avis d'une fille!!


faux, seuelemnt si elle sont fortement dosée. or ce sont les plus dangereuses et les moins utilisées. les micro dosée ne sont pas remboursées
 

neko ga a écrit :

Le cachet en question n'est pas anodin non plus.
La pilule peut provoquer au bout de quelques mois voire de plusieurs années des douleurs et gonflements mammaires très désagréables, et d'autres patits problèmes physiques et physiologiques dont je laisse le soin de l'expliquer à celles qui les vivent.
 
Aucun médicament, par ailleurs, n'est anodin.


+1
 

kokolekoko a écrit :

bah oué tant que c'est la femelle qui s'envoie des medocs avec les efftes secondaires afférents, tant que nous, nous avons notre petit confort de la bite, tout va bien.


+1000000000000
 

neko ga a écrit :

Tu oublies que si ta petite analyse dévoile qu'un petit truc va pas (genre sida ou autre IST), c'est trop tard pour t'en protéger...


+1, sans compter que l'analyse de sang c'est sympa si t'es pas phobique des aiguilles (pas moi mais une copine) et puis excuse moi mais y a pas que ces analyses là... les frottis par exemple, je connais rien de plus chiant et dégoutant en ce qui me concerne....


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5575223
cha 31
Posté le 17-05-2005 à 11:51:10  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Et pourquoi c'est toujours aux hommes de mettre un préservatif ?
 
http://www.doctissimo.fr/html/sant [...] v_femi.htm
 
 :kaola:


 
 
Attend on se tape déjà la pillule avec ses oublis et ses peurs...
On nous invente de nouveaux procédés qui consiste à nous implanter un truc sous la peau en remplacement de la pillule..
Onn nous parle de préservatif féminin (honnêtement c'est marrant mais pas très pratique quand même...(mais super idée pour les prostituées je trouve, comme ça elle sont sures d'avoir un moyen de contraception)
Et vous de votre côté, vous allez couiner pour mettre une capote alors qu'on en fait même à des supers gouts (vanille, banane..) et que ça incite les femmes à les gouter !!
 
Honnêtement les mecs qui veulent bien se mettre à penser contraception et bien je leur dit bravo et je viens même d'envoyer le lien concernant les pillules pour homme à mon copain !!

n°5575244
cha 31
Posté le 17-05-2005 à 11:52:42  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

ça c'est bien un point de vue de mec  :o  
la spontanéité.... ben si votre copine et toi savez pas comment rendre plus agréable la mise du préservatif, comment rendre ça ludique... ben là on peut plus rien pour vous!
ensuite enlever une grande partie du plaisir... j'ai jamais vu la différence entre avec et sans, sauf que sans si la fille est physiquement pas tout à fait prète, meme si elle a très envie (des fois, ça marche moins bien on sait pas forcement pourquoi)... ben sans ça fait mal alors qu'avec ça passe tout seul.
 
et puis la pillule tous les soirs, je t'invite à le faire... et à dépenser un fric monstre pour ça aussi, parce que merci les visites chez le médecin au moins 2 fois par an juste pour ça, les analyses à faire régulièrement, plus le cout des boites en elle meme... le chiffre monte très vite!


 
Très très bien !!Bonnes remarques !!Chapeau !!

n°5575249
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-05-2005 à 11:52:49  profilanswer
 

merci cha!!
tiens à proppos de l'implant je cherche des infos dessus, si quelqu'un a des sites à me proposer merci! :D


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5575277
kaka1
Posté le 17-05-2005 à 11:54:54  profilanswer
 

une petite question tu comptes faire l'amour avec un préservatif toute ta vie?!je pense que ton mari sera super content!!pour ce qui est des autres moyens de contracepion (stérilet)ils sont très dangereux (beaucoup de femmes ont eu de GROS GROS problèmes avec ce genre d'engin) d'après des stats le moyen de contraception le moins nocif est la pillule après le préservatif c'est vrai mais je ne me vois pas faire l'amour avec mon copain toute ma vie avec un préservatif!!j'avais une fortement dosée au départ super cher et pas remboursée et ouf mon médecin m'a mis une micro dosée remboursée par la sécu(celle que tous les doc donnent)!!pour ce qui est du test je pense que c'est super important de savoir!de plus un préservatif peut...craquer!et là dommage..........

n°5575284
cha 31
Posté le 17-05-2005 à 11:55:34  profilanswer
 

tgrx a écrit :

ca ne résoudrait hélas pas les pb de MST [:spamafote]


 
C'est sûr que pour un (ou une) célibataire qui a des aventures vaut mieux tout combiner (pas que capote)
capote pour MST et pillule pour contraception !!

n°5575295
neko ga
Posté le 17-05-2005 à 11:57:03  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

les frottis par exemple, je connais rien de plus chiant et dégoutant en ce qui me concerne....


 
oh, douillete, va : 10 secondes, et puis hop, c'est fini :D
Mais [:totoz] le contact froid des instruments [:totoz]

n°5575296
cha 31
Posté le 17-05-2005 à 11:57:15  profilanswer
 

com21 a écrit :

Pour un homme il y a énormement de différence avec et sans
 
(evidemment sans  c'est + mieux)
 
Tu sais les préservatif ça à un cout important aussi


 
 
Par rapport aux préservatifs féminins ça coute rien, et ne parlons même pas de la pillule !!perso c'est 10euros tous les mois !
Mais y a pas qu'aux mecs à en acheter des capotes, quand j'étais célibataire j'allais faire mes petites courses et ça me permettais de prendre ceux que je voulais !!

n°5575327
neko ga
Posté le 17-05-2005 à 12:00:14  profilanswer
 

kaka1 a écrit :

une petite question tu comptes faire l'amour avec un préservatif toute ta vie?!je pense que ton mari sera super content!!pour ce qui est des autres moyens de contracepion (stérilet)ils sont très dangereux (beaucoup de femmes ont eu de GROS GROS problèmes avec ce genre d'engin) d'après des stats le moyen de contraception le moins nocif est la pillule après le préservatif c'est vrai mais je ne me vois pas faire l'amour avec mon copain toute ma vie avec un préservatif!!j'avais une fortement dosée au départ super cher et pas remboursée et ouf mon médecin m'a mis une micro dosée remboursée par la sécu(celle que tous les doc donnent)!!pour ce qui est du test je pense que c'est super important de savoir!de plus un préservatif peut...craquer!et là dommage..........


 
Il me semble que c'est l'inverse.

n°5575367
kaka1
Posté le 17-05-2005 à 12:04:52  profilanswer
 

et non là c'est sûre !mon doc m avait expliqué que les fortement dosées étaient également des traitement contre l'acné,règles douloureuses ou irrégulières etc style diane 35 qui te fait prendre 15kgs en quelques mois et perdre 35 euros tous les trois mois (voire plus)

n°5575368
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-05-2005 à 12:04:52  profilanswer
 

kaka1 a écrit :

une petite question tu comptes faire l'amour avec un préservatif toute ta vie?!je pense que ton mari sera super content!!pour ce qui est des autres moyens de contracepion (stérilet)ils sont très dangereux (beaucoup de femmes ont eu de GROS GROS problèmes avec ce genre d'engin) d'après des stats le moyen de contraception le moins nocif est la pillule après le préservatif c'est vrai mais je ne me vois pas faire l'amour avec mon copain toute ma vie avec un préservatif!!j'avais une fortement dosée au départ super cher et pas remboursée et ouf mon médecin m'a mis une micro dosée remboursée par la sécu(celle que tous les doc donnent)!!pour ce qui est du test je pense que c'est super important de savoir!de plus un préservatif peut...craquer!et là dommage..........


 
[:ideenoire] Les femmes qui ont eu des ennuis "à cause du stérilet", c'est parce qu'elles ont chopé des MST qui non soignées, ont mené à une salpingite et à la stérilité. Le stérilet n'est pas dangereux en lui-même, hein, faut arrêter de diaboliser cet engin parce qu'en France, le discours sur le stérilet est complètement à côté de la plaque (pour plus de détails sur cette question et sur les idées reçues sur la contraception, je vous conseille de visiter le site de Martin Winkler: http://www.martinwinckler.com/)
 
En ce qui concerne le remboursement de la pilule, effectivement, sur les pilules récentes, ce n'est jamais remboursé. Pourquoi? Eh bien tout simplement parce que les labos n'ont jamais demandé à ce que ces pilules rentrent dans le système de remboursement pour une raison très simple: quand c'est pas remboursé par la Sécu, les prix restent libres. Pour vous donner une idée d'à quel point c'est important: ma pilule, Triella, remboursée, coûte 3,5€ les 3 plaquettes, remboursés, donc. Une pilule de dernière génération, qui pose moins de risques pour la santé, donc, peut coûter jusqu'à 30€ les 3 plaquettes. Vous comprenez donc que les labos n'aient pas d'intérêt financier à les faire rembourser...


Message édité par lorelei le 17-05-2005 à 12:05:39

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5575402
kaka1
Posté le 17-05-2005 à 12:09:23  profilanswer
 

la mère de mon copain et la mère d'une amie ont eu de gros problèmes et pourtant n'avaient pas attrapé de mst!leurs docs leur ont bien dit que c'était à cause du stérilet et que c'était dangereux (suivant les personnes encore une fois il ne faut pas généraliser) j'ai une amie qui est gynecologue et me déconseille FORTEMENT ce genre d'instrument!mais après ça doit dépendre de toute façon pour tous les moyens de contraception il y a des dangers

n°5575405
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-05-2005 à 12:09:38  profilanswer
 

neko ga a écrit :

oh, douillete, va : 10 secondes, et puis hop, c'est fini :D
Mais [:totoz] le contact froid des instruments [:totoz]


c'est pas la douleur, et je crains pas le froid... mais je hais cet examen dsl!
 

neko ga a écrit :

Il me semble que c'est l'inverse.


+1, j'ai une micro dosée et non remboursée par la sécu. mon doc m'avait proposée une macro dosée pour qu'elle le soit, mais avec les risques encourus j'en ai aps voulu.  
KAKA si ta micro dosée est remboursée dis moi vite laquelle c'est que j'en change parce que les 30€ tous les 3 mois merci!! (quoique avec la générique c'est descendu à 27....)
 


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5575429
kaka1
Posté le 17-05-2005 à 12:12:57  profilanswer
 

mince ça ne fait que dix euros par mois...c'est pas la mort quand même!

n°5575432
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-05-2005 à 12:13:15  profilanswer
 

kaka1 a écrit :

la mère de mon copain et la mère d'une amie ont eu de gros problèmes et pourtant n'avaient pas attrapé de mst!leurs docs leur ont bien dit que c'était à cause du stérilet et que c'était dangereux (suivant les personnes encore une fois il ne faut pas généraliser) j'ai une amie qui est gynecologue et me déconseille FORTEMENT ce genre d'instrument!mais après ça doit dépendre de toute façon pour tous les moyens de contraception il y a des dangers

Je t'en prie, lis le site de Martin Winckler, et tu verras le discours anti-stérilet des médecins français d'un autre oeil (c'est aussi une conséquence du lobbying des labos: la pilule rapporte plus qu'un stérilet tous les 5 ans...)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5575439
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-05-2005 à 12:15:00  profilanswer
 

kaka1 a écrit :

une petite question tu comptes faire l'amour avec un préservatif toute ta vie?!je pense que ton mari sera super content!!pour ce qui est des autres moyens de contracepion (stérilet)ils sont très dangereux (beaucoup de femmes ont eu de GROS GROS problèmes avec ce genre d'engin) d'après des stats le moyen de contraception le moins nocif est la pillule après le préservatif c'est vrai mais je ne me vois pas faire l'amour avec mon copain toute ma vie avec un préservatif!!


 
bien sur que non je compte pas le faire avec toute ma vie. mais le jour où j'arrete la capote c'est pas pour autant que j'arrete la contraception aussi. et si la pilule me gave (ce qu'elle fait déjà!) ben si il y a d'autre moyen de contraception: ligature des trompes, suivi des règles (la moins fiable, mais qui marche si on a des règles bien régulières)... et puis monsieur peut passer aussi sur le billiard. pareil y a pas que madame qui doit se taper le boulot pour éviter les momes!
le stérilet oui j'ai pas confiance non plus: une amie son stérilet a "rouillé" conclusion: opération pour enlever une partie de l'utérus qui s'était abimé.... depuis plsu confiance!!!


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5575451
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 17-05-2005 à 12:16:01  profilanswer
 

kaka1 a écrit :

la mère de mon copain et la mère d'une amie ont eu de gros problèmes et pourtant n'avaient pas attrapé de mst!leurs docs leur ont bien dit que c'était à cause du stérilet et que c'était dangereux (suivant les personnes encore une fois il ne faut pas généraliser) j'ai une amie qui est gynecologue et me déconseille FORTEMENT ce genre d'instrument!mais après ça doit dépendre de toute façon pour tous les moyens de contraception il y a des dangers


 
Par curiosité, quelqu'un aurait quelques stats sur les problèmes induits par les différents moyens de contraception ?
Je ne suis pas une fille , mais les différents avis que j'ai entendu sur le sterilet sont loin d'être négatifs, et pour reprendre des exemples particuliers , j'ai quelques copines qui ne supportent pas bien la pillule ...

n°5575459
kaka1
Posté le 17-05-2005 à 12:17:46  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

bien sur que non je compte pas le faire avec toute ma vie. mais le jour où j'arrete la capote c'est pas pour autant que j'arrete la contraception aussi. et si la pilule me gave (ce qu'elle fait déjà!) ben si il y a d'autre moyen de contraception: ligature des trompes, suivi des règles (la moins fiable, mais qui marche si on a des règles bien régulières)... et puis monsieur peut passer aussi sur le billiard. pareil y a pas que madame qui doit se taper le boulot pour éviter les momes!
le stérilet oui j'ai pas confiance non plus: une amie son stérilet a "rouillé" conclusion: opération pour enlever une partie de l'utérus qui s'était abimé.... depuis plsu confiance!!!


ce n'est pas un peu catégorique tout ça quand même?!

n°5575464
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-05-2005 à 12:18:15  profilanswer
 

kaka1 a écrit :

mince ça ne fait que dix euros par mois...c'est pas la mort quand même!


 
10€ par mois, soit 120€ apr an
plus le médécin: 40€ pour les visites simple, soit déjà 160€ par an.
plus les analyses de sang, plus les frottis... et encore je fais tout chez mon généralistes pour limiter les frais, parce que si c'est chez un gynéco... tu double le prix
 
perso avec cet argent je préferai faire autre chose, surtout quand le budget bouffe est déjà serré et qu'il faut compter les sous pour ça en plus!
mais bon de totue manière j'ia pas vraiment le choix donc je fais avec!


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5575470
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-05-2005 à 12:19:42  profilanswer
 

kaka1 a écrit :

ce n'est pas un peu catégorique tout ça quand même?!


 
on parlais bine de mari hein, pas de mecs qui restent qu'un temps hein!
ce genre de décision se prend après un certains nombre d'années de mariage! et quand le couple est solide, c'est une très bonne solution, j'en ai un exemple vivant à la maison!


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5575490
kaka1
Posté le 17-05-2005 à 12:21:49  profilanswer
 

mais au moins tu es suivie tu as des analyses de sang des frottis tu ne risques pas de mauvaises surprises!au moins ça nous oblige à aller chez le docteur et là par contre ne me dis pas tu n' es pas remboursée par la sécu!!je suis étudiante donc pas de sous mais au moins je néglige pas la santé

n°5575496
kaka1
Posté le 17-05-2005 à 12:23:01  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

on parlais bine de mari hein, pas de mecs qui restent qu'un temps hein!
ce genre de décision se prend après un certains nombre d'années de mariage! et quand le couple est solide, c'est une très bonne solution, j'en ai un exemple vivant à la maison!


je trouve ça hallucinant!!!!là je ne comprends pas mais je respecte!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment entretenir l'amour dans un couple?1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?
SEXEAmour impossible, depression inside
Sexe en chambre vu par Cedric Klapisch ! A voir en ligneL'amour est-il vital ?
Aide au logement étudiant/couple total injusticeChaque fleur est un sexe. Y avez-vous pensé quand vous respirez une ..
Les ébats d'un couple déclenchent une vaste opération de police 
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR