|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..? |
khyo78 | 6 longs mois déjà qu'elle est partie... je ne suis plus que l'hombre de moi-même... je n'en sortirais pas indemne c'est sûr. comment passer à autre chose? |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 03:48:02 |
Zangalou | je sais pas ma fallu plus d'un an mais jlui parle plus par peur que ca revienne |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | ça fait 2semaines pour moi.
|
Nico [PPC] |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oui, loin des yeux loin du coeur, g mis 2 ans a oublier, mais bon c moi ki avait tout fait sauter |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Perso elle est partie au moment ou on etait le + heureux tous les 2, et je sais que j'oublierai jamais |
khyo78 |
|
Nico [PPC] |
|
khyo78 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 03:55:52 |
khyo78 |
|
Nico [PPC] |
|
khyo78 |
|
|
khyo78 |
|
khyo78 |
Zangalou |
arf putain jen mourrais la |
Nico [PPC] |
|
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Zangalou |
lis il a repondu |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
Zangalou |
jaurais pas tenu moi c clair tes fort la sincerement, respect |
667 Le voisin de la Bête | Ahhhh oui oui oui, mille excuses...tu me l'as dit dans un autre topic y a qques soirs. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
khyo78 |
|
|
khyo78 |
|
Nico [PPC] |
|
Zangalou | je suis jamais allé voir un psy et jpense que jirais jamais meme si je vais jamais bien a cause de lamour un jour jespere que ca ira |
|
khyo78 |
|
Zangalou |
peut pas aller chez elle c parents me detestent ils se font des idées sur moi pensent que chui un violeur et tout le tralala alors elle va venir si tout se passe bien ce que jespere ....
|
Nico [PPC] | Je ne sais pas si c'est mieux de faire l'autruche |
|
khyo78 |
|
Zangalou |
et ca fais combien de temps kelle est plus la ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |