Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ?

n°5533050
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 12-05-2005 à 13:52:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

farewell a écrit :

Si elle est vraiment au courant, qu'elle refuse absolument de céder sur rien pour combler un manque de son mec (pas insurmontable quand même) alors c'est elle qui a un problème d'ego. Si elle se contente bien de sa petite situation, elle n'entend rien à ce que désire son compagnon. Quel échange...


 
 
Heu le topic ne parlais pas de moi je me suis un peu ecarte ...
 
Et  elle fait ce qu'elle peut mais je peux pas tout expliquer ca prendrait des plombes !
 
C'est une longue histoire !
 
Et j'y ai mes torts aussi !
 
SVP on passe au suivant !
 
Merci.
 
Ma femme est la plus belle choses qui me soit arrivée au monde elle m'a donné 1 fils et 1 filles plein d'année de bonheur et également pas mal de souvenir coquin !
 
Mais la libido avec l'age et les enfants ... chez une femme et chez un homme ca evolue tres differement ! il faut pouvoir trouver un juste milieu ou plutot un arangement qui satisfassent les 2 parties. J'en suis encore tres loin car ma femme aimerait plus de fidelite elle est deja partie a cause de ca ! et non elle ne veux pas savoir je dis bien elle veux pas mais elle sait.
Mais nous avons encore plein d'annee devant nous !
 
De plus je dois dire que ces derniers mois il y a de l'amelioration !
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 13:52:39  profilanswer
 

n°5533104
pancake
Ban me i'm famous
Posté le 12-05-2005 à 14:02:01  profilanswer
 

Bonne chance à vous deux :hello:
Bises à madame ;)
 
Bon on a un début de réponse : moins de sexe n'estompe pas l'amour. ;)

n°5533143
xjoker
en observation
Posté le 12-05-2005 à 14:06:43  profilanswer
 

pancake a écrit :


Bon on a un début de réponse : moins de sexe n'estompe pas l'amour. ;)


 
Mouais, il y a quand même trompage...

n°5533199
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 12-05-2005 à 14:16:58  profilanswer
 

tjaa a écrit :

Heu le topic ne parlais pas de moi je me suis un peu ecarte ...
 
Et  elle fait ce qu'elle peut mais je peux pas tout expliquer ca prendrait des plombes !
 
C'est une longue histoire !
 
Et j'y ai mes torts aussi !
 
SVP on passe au suivant !
 
Merci.
 
Ma femme est la plus belle choses qui me soit arrivée au monde elle m'a donné 1 fils et 1 filles plein d'année de bonheur et également pas mal de souvenir coquin !
 
Mais la libido avec l'age et les enfants ... chez une femme et chez un homme ca evolue tres differement ! il faut pouvoir trouver un juste milieu ou plutot un arangement qui satisfassent les 2 parties. J'en suis encore tres loin car ma femme aimerait plus de fidelite elle est deja partie a cause de ca ! et non elle ne veux pas savoir je dis bien elle veux pas mais elle sait.
Mais nous avons encore plein d'annee devant nous !
 
De plus je dois dire que ces derniers mois il y a de l'amelioration !


 
c'est con a dire mais les conseillers conjugaux font des miracles  :jap:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5533696
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-05-2005 à 15:13:55  profilanswer
 

(je rattrape les 9 pages :o )
 

tri-x a écrit :

Je ne pense pas que le sexe soit obligatoire pour avoir une relation stable et épanouissante. Si un jour tu tombes sur une fille qui a été victime d'inceste, tu te rendras compte que le sexe n'est pas une de ses priorité ... Cela ne m'a pas empeché de passer 3 belles années avec cette fille, certaine chose en compense d'autre.
Si on peut vivre tout de facon harmonieuse alors tant mieux, mais tout n'est pas aussi simple :)


 
mouais. En ce qui me concerne, je ne vois qu'une seule personne qui serait capable de me faire oublier le sexe le temps qu'elle se décide. Mais si ca doit etre un non définitif, il est clair que je ne passerai pas ma vie avec, ou alors il faudra qu'elle accepte que j'aille voir ailleur sexuellement parlant.
Autrement euhhh je sais pas, mes relations sont plutot courtes et le sexe y est toujours présent :o
 

cha 31 a écrit :

Faut pas s'arreter sur les blagues de potache OK mais comment savoir si ils croient réellement ou non aux conneries qu'ils disent !
Je ne vois pas comment on peut penser que le sexe n'est pas important dans un couple ou peut-être simplement chez les musulmans.


 
euh ... chez les musulmans, dans la tradition du "vierge jusqu'au mariage", la nuit de noce ressemble plus a un viol qu'a autre chose ... forcément, apres avoir été forcée a un mariage, puis forcée a coucher, j'imagine que la suite sera plus "blocante" sexuellement parlant pour la femme.
 
 
apres, il y a des gens qui peuvent séparer sexe et amour (je pense en faire partie), mais de l'amour sans jamais de sexe, j'ai du mal a l'imaginer.

n°5534068
cha 31
Posté le 12-05-2005 à 15:51:13  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

(je rattrape les 9 pages :o )
 
 
 
mouais. En ce qui me concerne, je ne vois qu'une seule personne qui serait capable de me faire oublier le sexe le temps qu'elle se décide. Mais si ca doit etre un non définitif, il est clair que je ne passerai pas ma vie avec, ou alors il faudra qu'elle accepte que j'aille voir ailleur sexuellement parlant.
Autrement euhhh je sais pas, mes relations sont plutot courtes et le sexe y est toujours présent :o
 
 
 
euh ... chez les musulmans, dans la tradition du "vierge jusqu'au mariage", la nuit de noce ressemble plus a un viol qu'a autre chose ... forcément, apres avoir été forcée a un mariage, puis forcée a coucher, j'imagine que la suite sera plus "blocante" sexuellement parlant pour la femme.
 
 
apres, il y a des gens qui peuvent séparer sexe et amour (je pense en faire partie), mais de l'amour sans jamais de sexe, j'ai du mal a l'imaginer.


 
Oui avec ou sans amour l'homme est toujours tenté par le sexe..
 

n°5534076
cha 31
Posté le 12-05-2005 à 15:51:44  profilanswer
 

shinjo a écrit :

c'est con a dire mais les conseillers conjugaux font des miracles  :jap:


 
Oui mais très difficile à faire le pas je pense...

n°5534088
cha 31
Posté le 12-05-2005 à 15:52:38  profilanswer
 

pancake a écrit :

Bonne chance à vous deux :hello:
Bises à madame ;)
 
Bon on a un début de réponse : moins de sexe n'estompe pas l'amour. ;)


 
Moins de sexe n'estompe pas l'amour certes mais juste en attendant d'en retrouver plus du côté de sa femme....

n°5534116
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 12-05-2005 à 15:54:54  profilanswer
 

cha 31 a écrit :

Oui mais très difficile à faire le pas je pense...


 
pour lui je pense pas. probablement moins que d'affronter sa femme quand elle apprend qu'il la trompe.
pour elle. il faut qu'elle admette etre en decalage par rapport a la libido de son mari et qu'elle ne le prenne pas comme un "probléme" il faut qu'elle voie ça comme une différence entre deux etres qui souhaitent trouver un terrain d'entente.
 
(meme si effectivement je trouve que selon lui elle n'a pas une super activité je ne cautionne absolument pas son comportement a lui)
 
apres dans l'absolu c'est peut etre effectivment plus dur pour un homme d'aller voir ce genre de personnes.


Message édité par shinjo le 12-05-2005 à 15:55:22

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5534132
cha 31
Posté le 12-05-2005 à 15:55:52  profilanswer
 

tjaa a écrit :

Heu le topic ne parlais pas de moi je me suis un peu ecarte ...
 
Et  elle fait ce qu'elle peut mais je peux pas tout expliquer ca prendrait des plombes !
 
C'est une longue histoire !
 
Et j'y ai mes torts aussi !
 
SVP on passe au suivant !
 
Merci.
 
Ma femme est la plus belle choses qui me soit arrivée au monde elle m'a donné 1 fils et 1 filles plein d'année de bonheur et également pas mal de souvenir coquin !
 
Mais la libido avec l'age et les enfants ... chez une femme et chez un homme ca evolue tres differement ! il faut pouvoir trouver un juste milieu ou plutot un arangement qui satisfassent les 2 parties. J'en suis encore tres loin car ma femme aimerait plus de fidelite elle est deja partie a cause de ca ! et non elle ne veux pas savoir je dis bien elle veux pas mais elle sait.
Mais nous avons encore plein d'annee devant nous !
 
De plus je dois dire que ces derniers mois il y a de l'amelioration !


 
Je te souhaite réellement plein de bonheur mais prend le taureau par ses cornes...tu as vraiment l'air de chercher le bonheur de ton couple...
Bon par contre tu as aussi l'air d'avoir un gros apétit !!

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 15:55:52  profilanswer
 

n°5534187
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-05-2005 à 16:00:12  profilanswer
 

cha 31 a écrit :

Oui avec ou sans amour l'homme est toujours tenté par le sexe..


 
tout comme la femme... mais c'est quelque chose qui est encore tabou. Le plaisir retiré par la femme lors d'une relation sexuelle, ca commence seulement a etre admis, auparavant c'était le plaisir de l'homme qui était mis en avant et uniquement celui la [:spamafote]
 
j'ai déja eu des histoires de cul alors que j'avais rien demandé (aller en boite, tres peu pour moi)... c'est pas moi qui ait proposé quoi que ce soit, juste que quand t'es dans la rue et qu'une fille mignonne t'accoste, discute 5 minutes, et te propose d'aller boire un verre chez elle, tu peux te douter de ce qui va se passer. Surtout quand une de ses mains s'égare "malencontreusement" sur les boutons de ton jean dans l'ascenseur.
Enfin ce que je voulais dire, c'est que les hommes comme les femmes éprouvent du plaisir dans les relations sexuelles, et qu'il n'y a pas a en avoir honte.
 
c'est pas une question d'etre tenté, c'est une question d'hormones. C'est comme ca, apres tu peux suivre ton instinct dans les regles de la société (sinon ca s'appelle du viol...), ou le refouler, ce qui n'amènera pas forcément de bonnes choses (frustrations, etc... ).

n°5534220
xjoker
en observation
Posté le 12-05-2005 à 16:02:47  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

tout comme la femme... mais c'est quelque chose qui est encore tabou. Le plaisir retiré par la femme lors d'une relation sexuelle, ca commence seulement a etre admis, auparavant c'était le plaisir de l'homme qui était mis en avant et uniquement celui la [:spamafote]


 
Au 19eme siècle oui, mais bon, ça va, c'est fini maintenant hein...C'est plus tabou depuis longtemps.

n°5534221
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-05-2005 à 16:02:50  profilanswer
 

shinjo a écrit :

c'est con a dire mais les conseillers conjugaux font des miracles  :jap:


 
je ne suis pas du tout d'accord. Les conseillers conjugaux ne recréent pas l'amour ni l'envie entre deux personnes, ils les aident a discuter et a s'écouter, ce qu'ils ne font souvent plus depuis déja longtemps.
 
 
Le conseiller conjugal peut aider dans leur démarche les membres d'un couple, mais en aucun cas il ne peut accomplir de miracle. Quand y'a plus d'amour, y'a plus d'amour, point final [:spamafote]

n°5534233
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-05-2005 à 16:03:37  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Au 19eme siècle oui, mais bon, ça va, c'est fini maintenant hein...C'est plus tabou depuis longtemps.


 
s'ils sont encore en vie, demande donc leur avis a tes grand parents...

n°5534239
xjoker
en observation
Posté le 12-05-2005 à 16:03:55  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

je ne suis pas du tout d'accord. Les conseillers conjugaux ne recréent pas l'amour ni l'envie entre deux personnes, ils les aident a discuter et a s'écouter, ce qu'ils ne font souvent plus depuis déja longtemps.
 
 
Le conseiller conjugal peut aider dans leur démarche les membres d'un couple, mais en aucun cas il ne peut accomplir de miracle. Quand y'a plus d'amour, y'a plus d'amour, point final [:spamafote]


 
J'ai quand même l'impression que 90% des couples qui ne vont pas bien en sont là par manque de communication alors ça doit aider...

n°5534243
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 12-05-2005 à 16:04:16  profilanswer
 

cha 31 a écrit :

Je te souhaite réellement plein de bonheur mais prend le taureau par ses cornes...tu as vraiment l'air de chercher le bonheur de ton couple...
Bon par contre tu as aussi l'air d'avoir un gros apétit !!


 
Merci beaucoup et encore une fois tu as raison ... j'aime trop ca !
 
Mais bon un ptit régime de temps en temps !
 
Et je dois dire que c'est grace a ce genre de forum que je garde la motivation !
Ca m'a fait idem pour arreter de fumer ... deja 3 semaine mais bon ... un ptit regime de temps en temps :hello:

n°5534248
xjoker
en observation
Posté le 12-05-2005 à 16:04:41  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

s'ils sont encore en vie, demande donc leur avis a tes grand parents...


 
Déjà le fait que mes parents qui sont à la retraite n'ont pas connu ce tabou me suffit à dire qu'on a plus à en parler aujourd'hui.

n°5534252
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 12-05-2005 à 16:04:59  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

je ne suis pas du tout d'accord. Les conseillers conjugaux ne recréent pas l'amour ni l'envie entre deux personnes, ils les aident a discuter et a s'écouter, ce qu'ils ne font souvent plus depuis déja longtemps.
 
 
Le conseiller conjugal peut aider dans leur démarche les membres d'un couple, mais en aucun cas il ne peut accomplir de miracle. Quand y'a plus d'amour, y'a plus d'amour, point final [:spamafote]


 
justement, en l'occurence le pb n'est pas l'amour...
 

Gurumeditation a écrit :

s'ils sont encore en vie, demande donc leur avis a tes grand parents...


 
pas beosin d'aller aussi loin, la libération sexuelle c'est aux alentours de 68 ;)
plutots nos parents
 


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5534276
kokolekoko
Posté le 12-05-2005 à 16:07:05  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Déjà le fait que mes parents qui sont à la retraite n'ont pas connu ce tabou me suffit à dire qu'on a plus à en parler aujourd'hui.


ha oué ok à partir d'un exemple tu fais une généralité.

n°5534300
kokolekoko
Posté le 12-05-2005 à 16:08:57  profilanswer
 

shinjo a écrit :

justement, en l'occurence le pb n'est pas l'amour...
 
 
 
pas beosin d'aller aussi loin, la libération sexuelle c'est aux alentours de 68 ;)
plutots nos parents


des mots dans le vent  [:xx_xx]  

n°5534315
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 12-05-2005 à 16:10:16  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :

des mots dans le vent  [:xx_xx]


 
 :??:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5534318
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-05-2005 à 16:11:04  profilanswer
 

xjoker a écrit :

J'ai quand même l'impression que 90% des couples qui ne vont pas bien en sont là par manque de communication alors ça doit aider...


 
c'était le cas avec mes parents. Grace au conseiller conjugal, il se sont apercus qu'ils ne s'aimaient plus.
 
Ils sont séparés, mais s'entendent toujours bien. Ma mere refait sa vie, et vu la lingerie que j'accroche quand je vide la machine a laver, elle découvre tout juste le sexe en tant que plaisir, et a 43 ans je la plains de ne l'avoir découvert que maintenant.
 
tjaa aime encore sa femme, ou le pense peut etre. Et sa femme elle l'aime toujours ?

n°5534338
kokolekoko
Posté le 12-05-2005 à 16:12:56  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

c'était le cas avec mes parents. Grace au conseiller conjugal, il se sont apercus qu'ils ne s'aimaient plus.
 
Ils sont séparés, mais s'entendent toujours bien. Ma mere refait sa vie, et vu la lingerie que j'accroche quand je vide la machine a laver, elle découvre tout juste le sexe en tant que plaisir, et a 43 ans je la plains de ne l'avoir découvert que maintenant.
 
tjaa aime encore sa femme, ou le pense peut etre. Et sa femme elle l'aime toujours ?


:D j'ai pas osé écrire cette question bien avant, il a l'air tellement sûr de lui et des pensées qu'il prête aux autres.


Message édité par kokolekoko le 12-05-2005 à 16:13:15
n°5534341
kokolekoko
Posté le 12-05-2005 à 16:13:25  profilanswer
 


ben dans les faits, il n'y a pas tant d'oreilles que ça qui ont capté  [:spamafote]

n°5534342
xjoker
en observation
Posté le 12-05-2005 à 16:13:38  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :

ha oué ok à partir d'un exemple tu fais une généralité.


 
C'est pas le problème. Dire aujourd'hui que le plaisir sexuel féminin est encore tabou, c'est ridicule. C'était valable en 1950 et encore.

n°5534348
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-05-2005 à 16:14:31  profilanswer
 

xjoker a écrit :

C'est pas le problème. Dire aujourd'hui que le plaisir sexuel féminin est encore tabou, c'est ridicule. C'était valable en 1950 et encore.


 
et tu te bases sur quoi pour dire ca ? [:mouais]

n°5534350
cha 31
Posté le 12-05-2005 à 16:14:37  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

tout comme la femme... mais c'est quelque chose qui est encore tabou. Le plaisir retiré par la femme lors d'une relation sexuelle, ca commence seulement a etre admis, auparavant c'était le plaisir de l'homme qui était mis en avant et uniquement celui la [:spamafote]
 
j'ai déja eu des histoires de cul alors que j'avais rien demandé (aller en boite, tres peu pour moi)... c'est pas moi qui ait proposé quoi que ce soit, juste que quand t'es dans la rue et qu'une fille mignonne t'accoste, discute 5 minutes, et te propose d'aller boire un verre chez elle, tu peux te douter de ce qui va se passer. Surtout quand une de ses mains s'égare "malencontreusement" sur les boutons de ton jean dans l'ascenseur.
Enfin ce que je voulais dire, c'est que les hommes comme les femmes éprouvent du plaisir dans les relations sexuelles, et qu'il n'y a pas a en avoir honte.
 
c'est pas une question d'etre tenté, c'est une question d'hormones. C'est comme ca, apres tu peux suivre ton instinct dans les regles de la société (sinon ca s'appelle du viol...), ou le refouler, ce qui n'amènera pas forcément de bonnes choses (frustrations, etc... ).


 
Je parlais de L'HOMME en général donc l'homme et la femme...
T'inquiète ..

n°5534379
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 12-05-2005 à 16:17:39  profilanswer
 

xjoker a écrit :

C'est pas le problème. Dire aujourd'hui que le plaisir sexuel féminin est encore tabou, c'est ridicule. C'était valable en 1950 et encore.


 

Gurumeditation a écrit :

et tu te bases sur quoi pour dire ca ? [:mouais]


 
je pense que la disparition de ce tabou depend aussi pas mal de l'age de la femme.
 
j'ai l'impression d'apres mes experiences perso que vers les 30 ans s'opére une certaine "libération" chez les femmes


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5534410
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-05-2005 à 16:21:36  profilanswer
 

une preuve simple : l'appellation salope est toujours aussi dégradante dans les moeurs, mais pas l'appellation salaud (oui ca s'écrit comme ca, ceux qui ne sont pas d'accord ont gagné le droit de regarder un dictionnaire), a laquelle on substitue habilement don juan. Qui est nettement moins péjorative ...

n°5534425
farewell
Extremiste modéré
Posté le 12-05-2005 à 16:24:16  profilanswer
 

xjoker a écrit :

C'est pas le problème. Dire aujourd'hui que le plaisir sexuel féminin est encore tabou, c'est ridicule. C'était valable en 1950 et encore.


 
T'entend jamais dire qu'une fille est une salope parce qu'elle couche avec plusieurs mecs?
Qu'une autre est un garage a bite etc. ?
 
C'est encore courant et ca contribue toujours à la vieille idée que le plaisir féminin est honteux alors qu'un homme qui séduit à tout va est généralement bien considéré.
 
edit: grilled par gurumeditation


Message édité par farewell le 12-05-2005 à 16:25:05
n°5534431
kokolekoko
Posté le 12-05-2005 à 16:25:08  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

une preuve simple : l'appellation salope est toujours aussi dégradante dans les moeurs, mais pas l'appellation salaud (oui ca s'écrit comme ca, ceux qui ne sont pas d'accord ont gagné le droit de regarder un dictionnaire), a laquelle on substitue habilement don juan. Qui est nettement moins péjorative ...


ben toi aussi t'as le droit de regarder le tilf  [:xx_xx]

n°5534433
cha 31
Posté le 12-05-2005 à 16:25:20  profilanswer
 

shinjo a écrit :

je pense que la disparition de ce tabou depend aussi pas mal de l'age de la femme.
 
j'ai l'impression d'apres mes experiences perso que vers les 30 ans s'opére une certaine "libération" chez les femmes


 
De mon côté je pense que le plaisir féminin est encore un peu tabou en société car l'image d'une femme qui est épanouie sexuellement est assez mal perçu : le super cliché "t'aimes le Q t'es une S.L.P." !! j'ai pas raison..
 
Mais d'un autre côté on peut dans les magasines féminins il y a toujours un article dédié à la sexualité...
Je pense que le sexe chez les femmes a evolué : elles sont carrément plus libre et non plus peur de tenter les hommes mais attention à leur réput' !

n°5534451
xjoker
en observation
Posté le 12-05-2005 à 16:27:21  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

et tu te bases sur quoi pour dire ca ? [:mouais]


 
Sur ce que je vois et ce que j'entends autour de moi depuis que je suis en âge de le comprendre. On en parle dans les journaux, à la TV, à la radio librement sans problème depuis longtemps.
 
 

shinjo a écrit :

je pense que la disparition de ce tabou depend aussi pas mal de l'age de la femme.
 
j'ai l'impression d'apres mes experiences perso que vers les 30 ans s'opére une certaine "libération" chez les femmes


 
C'est un phénomène différent ça, mais c'est vrai aussi.
 
 

farewell a écrit :

T'entend jamais dire qu'une fille est une salope parce qu'elle couche avec plusieurs mecs?
Qu'une autre est un garage a bite etc. ?
 
C'est encore courant et ca contribue toujours à la vieille idée que le plaisir féminin est honteux alors qu'un homme qui séduit à tout va est généralement bien considéré.
 
edit: grilled par gurumeditation


 
 
Non, ça n'a rien à voir avec le plaisir féminin, ça a à voir avec la vision de la femme dans la société.

n°5534469
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-05-2005 à 16:29:20  profilanswer
 

xjoker a écrit :


Non, ça n'a rien à voir avec le plaisir féminin, ça a à voir avec la vision de la femme dans la société.


 
la vision du plaisir de la femme dans la société tu voulais dire ? [:xx_xx]

n°5534478
farewell
Extremiste modéré
Posté le 12-05-2005 à 16:30:14  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Non, ça n'a rien à voir avec le plaisir féminin, ça a à voir avec la vision de la femme dans la société.


 
 
 :??: j'ai énormément de mal à relever la nuance là.  :??:  

n°5534482
cha 31
Posté le 12-05-2005 à 16:30:40  profilanswer
 


 
 
C'est un phénomène différent ça, mais c'est vrai aussi.
 
 
Non, ça n'a rien à voir avec le plaisir féminin, ça a à voir avec la vision de la femme dans la société.[/quotemsg]
 
Ca a à voir avec la relation d'une femme et de son plaisir dans la société !

n°5534495
xjoker
en observation
Posté le 12-05-2005 à 16:31:54  profilanswer
 

cha 31 a écrit :

De mon côté je pense que le plaisir féminin est encore un peu tabou en société car l'image d'une femme qui est épanouie sexuellement est assez mal perçu : le super cliché "t'aimes le Q t'es une S.L.P." !! j'ai pas raison..


 
Non, une salope, c'est celle qui couche à droite à gauche. une fille qui aime le cul avec son mec, c'est le super coup que tout le monde veut. Rien à voir.
 

Citation :

Mais d'un autre côté on peut dans les magasines féminins il y a toujours un article dédié à la sexualité...


 
Un seul ? ça dépend du magasine, l'autre jour, 2 magasines faisaient des numéros spécial sex avec les 10 trucs qui font craquer les mecs, les témoignages sur "j'ai couché avec un inconnu", les nouveaux jeux érotiques, j'ai essayé pour vous le triolisme, plus les fiches à conserver pour tout savoir sur comment organiser une bonen partouze...les magasines féminins en sont remplis maintenant.

n°5534513
xjoker
en observation
Posté le 12-05-2005 à 16:33:22  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

la vision du plaisir de la femme dans la société tu voulais dire ? [:xx_xx]


 
Non.
 

farewell a écrit :

:??: j'ai énormément de mal à relever la nuance là.  :??:


 
La nuance, je l'ai donné, c'est qu'on accepte très bien qu'une femme ait du plaisir sexuel avec son mec, mais moins qu'elle couche avec 50 mecs dans le mois. De ce côté, il y a une différence entre hommes et femmes sur leur place dans la société mais pas de tabou sur le plaisir sexuel.

n°5534547
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-05-2005 à 16:36:18  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Non.
 
 
 
La nuance, je l'ai donné, c'est qu'on accepte très bien qu'une femme ait du plaisir sexuel avec son mec, mais moins qu'elle couche avec 50 mecs dans le mois. De ce côté, il y a une différence entre hommes et femmes sur leur place dans la société mais pas de tabou sur le plaisir sexuel.


 
 
c'est bien ca [:spamafote]
 
et un mec qui se fait 50 filles dans un mois, lui c'est pas un salaud, c'est un expert, un don juan, alors que l'autre c'est une salope, un garage a bite [:xx_xx]
 
je saisis, la nuance, ok [:thektulu]

n°5534555
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 12-05-2005 à 16:37:11  profilanswer
 

cha 31 a écrit :

De mon côté je pense que le plaisir féminin est encore un peu tabou en société car l'image d'une femme qui est épanouie sexuellement est assez mal perçu : le super cliché "t'aimes le Q t'es une S.L.P." !! j'ai pas raison..
 
Mais d'un autre côté on peut dans les magasines féminins il y a toujours un article dédié à la sexualité...
Je pense que le sexe chez les femmes a evolué : elles sont carrément plus libre et non plus peur de tenter les hommes mais attention à leur réput' !


 
je suis d'accord avec ça. (les deux phrases)
 
ma copine m'a d'ailleurs abonné a un magazine feminin (dont je tairais le nom  :o )  
ss pretexte de m'aider a mieux comprendre le camp adverse  :D


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5534570
farewell
Extremiste modéré
Posté le 12-05-2005 à 16:39:18  profilanswer
 

Le pire c'est que ces magazines féminins sont blindés de préjugés et de clichés d'avant guerre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment entretenir l'amour dans un couple?1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?
SEXEAmour impossible, depression inside
Sexe en chambre vu par Cedric Klapisch ! A voir en ligneL'amour est-il vital ?
Aide au logement étudiant/couple total injusticeChaque fleur est un sexe. Y avez-vous pensé quand vous respirez une ..
Les ébats d'un couple déclenchent une vaste opération de police 
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR