Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ?

n°1303631
-neon-
Illuminé
Posté le 09-10-2003 à 16:40:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

shade93 a écrit :

En gros, est-ce qu'une relation platonique sans relation peut contenir l'intensité amoureuse d'un couple ?
 


 
non,pour moi c'est impossible. Pourquoi ? ci-joint une anecdote qui en aura fait rire plus d'un (et d'une). Avec une de mes ex, on arrêtait pas de se dire des trucs du style : "C'est-toi-qui-me-trompera-en-premier-euhhh !!"
La mademoiselle, je l'ai laissée 1 mois sur le carreau, en rade de rapports. 1ere semaine, niquel; 2eme semaine, tensions; 3e semiaine engueulades; 4e semaine, elle me trompe avec son ex.  
Pour moi, les histoire d'amour, c'est comme les histoire de cul... y arrive toujours un moment ou y'en a un qui crache sur l'autre.   :o  :fou:


Message édité par -neon- le 09-10-2003 à 16:40:57

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 16:40:12  profilanswer
 

n°1303634
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 09-10-2003 à 16:40:46  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Y'a une grosse différence entre "ne rien ressentir" et "ne pas vouloir"....


 
En général, quand on veut pas, c'est que ca a méchament foiré...

n°1303650
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-10-2003 à 16:43:01  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
En général, quand on veut pas, c'est que ca a méchament foiré...


 
C'est marrant, moi par exemple, je veux pas prendre de drogue. Pourtant, ça n'a jamais méchament foiré, puisque j'ai jamais essayé. Simplement, je ne veux pas.
 
Tu vois le rapport ?


---------------
They will not force us
n°1303664
ChtiGariX
Retraité
Posté le 09-10-2003 à 16:45:02  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
C'est marrant, moi par exemple, je veux pas prendre de drogue. Pourtant, ça n'a jamais méchament foiré, puisque j'ai jamais essayé. Simplement, je ne veux pas.
 
Tu vois le rapport ?


 :heink:  
moi pas en tous cas


---------------
Retraité de discussions
n°1303671
tri-x
Posté le 09-10-2003 à 16:45:59  profilanswer
 

Bah merde alors ca va faire deux semaines, plus que deux semaines et je saute tout ce qui bouge :D De toute facon le débat est faussé y a pas de nana qui interviennent, et leur point de vu est différent ...

n°1303673
sonia
Contre-pied.
Posté le 09-10-2003 à 16:46:31  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
oula...  :lol:  
 
Pour ma part, j'aime que les choses soient claires. Je n'aime pas les ambiguités qui bouffent du temps inutilement et rendent toujours plus malheureux qu'autre chose.  
après, si tu t'éclate comme ça, après tout pourquoi pas...


Oui voilà pourquoi pas... :)
Je ne dis pas que c'est ma manière de fonctionner. Mais je peux facilement envisager que certaines personnes n'ont pas la même vision de l'amour que moi, ne l'envisagent pas de la même façon et je ne vois pas en quoi cela serait moins intense.

n°1303689
-neon-
Illuminé
Posté le 09-10-2003 à 16:48:43  profilanswer
 

sonia a écrit :


Oui voilà pourquoi pas... :)
Je ne dis pas que c'est ma manière de fonctionner. Mais je peux facilement envisager que certaines personnes n'ont pas la même vision de l'amour que moi, ne l'envisagent pas de la même façon et je ne vois pas en quoi cela serait moins intense.


 
La facon d'aimer change avec la personne, c'est bien connu. Certains aiment avec le coeur, d'autres avec leur sexe, et d'autres avec leur thunes (bcp plus rares dejà).


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1303735
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-10-2003 à 16:54:04  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
C'est marrant, moi par exemple, je veux pas prendre de drogue. Pourtant, ça n'a jamais méchament foiré, puisque j'ai jamais essayé. Simplement, je ne veux pas.
 
Tu vois le rapport ?


 
non, je ne vois pas.
 
Le sexe n'est pas dangereux ni interdit. ça n'a donc rien à voir. Je pense que soi ta copine est complêtement frigide (problème donc qui nécessite des consultations), soit tu t'y es très mal pris avec elle, ce qui est tout à fait possible sans même que tu t'en rendes compte.
Et n'oublies surtout pas qu'il est toujours bcp plus facile de se dire que c'est pas de sa faute et de "croire" que l'autre n'aime pas le sexe.
 
En théorie, un cuni bien fait par exemple par qqu qui "aime" la personne, ne devrait laisser aucune fille insensible. Si elle l'est, c'est qu'elle a un problème certain.
 
Le problème, c'est que certaines filles ont peur.
 
L'une de mes ex ne m'a jamais laissé faire ça par exemple... Curieux non ? Sachant que dans une immense majorité de cas, c'est ce qu'elles préfèrent...

n°1303755
tri-x
Posté le 09-10-2003 à 16:56:45  profilanswer
 

Généralité, banalité, débat stérile, bah oui c'est bien des mecs qui parle de cul ...
Ciao

n°1303767
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-10-2003 à 16:59:04  profilanswer
 

Tri-X a écrit :

Généralité, banalité, débat stérile, bah oui c'est bien des mecs qui parle de cul ...
Ciao  


 
Qu'est-ce qui se passe ? On parle d'un sujet tabou ? Le cuni ?
 
Réveille-toi, on est en 2003...

mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 16:59:04  profilanswer
 

n°1303787
shade93
persona non grata
Posté le 09-10-2003 à 17:01:22  profilanswer
 

Tri-X a écrit :

Généralité, banalité, débat stérile, bah oui c'est bien des mecs qui parle de cul ...
Ciao  


C'est marrant comme les nanas on peur de parlé de sexe, on parle de tout, pq on parlerait pas de sexe ?
En 1860 je veux bien que parlé de sexe soit un péché...


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°1303833
Cappadociu​s
Via Caeli
Posté le 09-10-2003 à 17:07:04  profilanswer
 

Tri-X a écrit :

Généralité, banalité, débat stérile, bah oui c'est bien des mecs qui parle de cul ...
Ciao  


 
Généralité, banalité, débat stérile, bah oui c'est bien des filles qui parlent de mecs  :D


---------------
The World's My Oyster Soup Kitchen Floor Wax Museum
n°1303870
-neon-
Illuminé
Posté le 09-10-2003 à 17:11:24  profilanswer
 

Cappadocius a écrit :


 
Généralité, banalité, débat stérile, bah oui c'est bien des filles qui parlent de mecs  :D  


 
 :lol:  :lol:  :pt1cable:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1303905
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-10-2003 à 17:15:19  profilanswer
 

L'amour sans sexe, ça s'appelle l'amitié :D
Aprés, est-ce que l'amitié homme-femme profonde et réelle est possible ? Oui, qd il n'y a pas d'attirance physique des 2 côtés...
 
Maintenant une relation d'amour peut perdurer quand le sexe est impossible (paraplégie, etc...) mais ça doit quand même changer pas mal de choses.
 
Ceci-dit il y a plein de façon d'aimer, mais je pense qu'on trouve dans le sexe une façon de communiquer avec l'autre qui est irremplaçable.
 


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1304170
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 09-10-2003 à 17:46:11  profilanswer
 

shade93 a écrit :


C'est marrant comme les nanas on peur de parlé de sexe, on parle de tout, pq on parlerait pas de sexe ?
En 1860 je veux bien que parlé de sexe soit un péché...
 


Ah ça ça dépend, ma femme est sage-femme, et la première fois que je suis allé à une soirée des étudiantes sage-femme, c'est moi qui était géné tellement elles parlent de sexe librement !


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°1304201
shade93
persona non grata
Posté le 09-10-2003 à 17:52:00  profilanswer
 

tomlameche a écrit :


Ah ça ça dépend, ma femme est sage-femme, et la première fois que je suis allé à une soirée des étudiantes sage-femme, c'est moi qui était géné tellement elles parlent de sexe librement !  


Ouai c'est aux autres qu'il faut dire ça, moi je parle sexe très librement, c'est un sujet qui ne me derrange absolument pas !


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°1304223
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-10-2003 à 17:54:07  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
C'est marrant, moi par exemple, je veux pas prendre de drogue. Pourtant, ça n'a jamais méchament foiré, puisque j'ai jamais essayé. Simplement, je ne veux pas.
 
Tu vois le rapport ?

C'est quand même inquiétant de comparer drogue et sexe :heink:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1304245
shade93
persona non grata
Posté le 09-10-2003 à 17:57:49  profilanswer
 

Pour moi le sexe est une drogue, d'ailleurs j'ai jamais entendu la mort d'un homme par overdose de sexe, choisis ton camp camarade !! :)


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°1304464
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-10-2003 à 18:42:35  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

C'est quand même inquiétant de comparer drogue et sexe :heink:


 
ben  :whistle:  ya quand même des endomorphines à foison quand tu fais l'amour... Et c'est TRES TRES proche de la morphine... donc...  :whistle:

n°1304622
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-10-2003 à 19:07:32  profilanswer
 

On peut dire la même chose du sport et de tout ce qui provoque une sécrétion d'endomorphines, à ce moment là :o
En général, la drogue se définit par l'addiction, pas par le plaisir: le sexe, le sport peuvent devenir des addictions, mais pas des drogues...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1304633
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 09-10-2003 à 19:09:26  profilanswer
 

Le sexe (dans une relation durable) finit souvent par se banaliser, se transformer en routine. [:smapafote]
 
Combien de couples ont encore une vie sexuelle intense après 10 ans de vie commune ? Pas beaucoup je pense.

n°1304649
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-10-2003 à 19:11:56  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


Je pense que soi ta copine est complêtement frigide (problème donc qui nécessite des consultations), soit tu t'y es très mal pris avec elle, ce qui est tout à fait possible sans même que tu t'en rendes compte.
Et n'oublies surtout pas qu'il est toujours bcp plus facile de se dire que c'est pas de sa faute et de "croire" que l'autre n'aime pas le sexe.


 
Heu.... c'est pas de moi qu'il s'agit, hein...


---------------
They will not force us
n°1304658
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-10-2003 à 19:13:03  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

On peut dire la même chose du sport et de tout ce qui provoque une sécrétion d'endomorphines, à ce moment là :o
En général, la drogue se définit par l'addiction, pas par le plaisir: le sexe, le sport peuvent devenir des addictions, mais pas des drogues...


 
Je suis d'accord que c'est un peu différent, mais il y a quand même de nombreuses similitudes.
 
Une drogue provoque une addiction, mais surtout un soulagement. Une drogue est faite pour "soulager", non réellement pour provoquer du plaisir. Ainsi, un alcoolique est "soulagé" quand il boit (des affres de sa condition par exemple), ainsi qu'un héroïnomane qui soulage son "manque" ).
Quand il s'agit de pisser ou d'avoir des relations sexuelles, on dit familièrement qu'on se soulage également, preuve que dans l'inconscient collectif, on assouvit un besoin. Que ce besoin provienne ou non de l'addiction n'est pas le problème en soi. Le besoin a lui seul autorise à parler de drogue pour le sexe et le sport.
Etant moi-même assez sportif, je ressent completement l'addiction. Si je ne fais rien pendant 1 semaine, je suis vraiment pas bien du tout.

n°1304665
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-10-2003 à 19:15:01  profilanswer
 

La semaine des regles mon gars, c'est la misere.
Quoique. [:meganne]
 
Plus serieusement, pour apporter ma pierre a l'orifice, il est important, je crois, d'entretenir une vie sexuelle variée.
Car pares tout, c'est comem toute activité, si ça devient routinier, ca devient "chiant".


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1304666
Danette
Posté le 09-10-2003 à 19:15:10  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


Le sexe fait partie d'un équilibre de vie à trouver, n'en déplaise à Jean-Paul et à ses sbires qui finissent par s'en prendre à leur brebis...


 
Dans le meilleur des cas...

n°1304684
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-10-2003 à 19:17:51  profilanswer
 

Je crois que c'etait une metaphore, Danette. ;)


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1304693
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-10-2003 à 19:18:51  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Dans le meilleur des cas...


 
En fait, il est exact que j'aurais du dire : agneaux...

n°1304694
Danette
Posté le 09-10-2003 à 19:18:53  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Je crois que c'etait une metaphore, Danette. ;)


 
Qui te dit qu'ils le font pas également avec leurs brebis ?  :o

n°1305872
shade93
persona non grata
Posté le 09-10-2003 à 22:42:51  profilanswer
 

:|


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°1306351
lunabulle
Posté le 10-10-2003 à 00:13:44  profilanswer
 

bon petit avis de fille sur le sujet puisque ca se plaint de ne pas en avoir assez. perso j'ai vécu des relations durables (7mois c tres long pr moi :D) ou ce n'etait que platonique et je pense que ca a fini par foirer a cause du fait que je l'aimais mais que je ne le desirais pas physiquement. et puis il y en a un autre avec qui ca a duré tres peu de tps, que j'aimais encore plus et avec qui j'etais vraiment épanouie. Mais spa moi qui a décidé de rompre :cry:

n°1306380
Nico [PPC]
Posté le 10-10-2003 à 00:17:46  profilanswer
 

Si un couple marié mettait un centime dans un pot chaque fois qu'ils faisaient l'amour la première année, et puis retiraient un centime pour chaque fois après ça , ils ne parviendraient jamais à épuiser tous les centimes amassés.

n°1306591
fante
Posté le 10-10-2003 à 01:11:08  profilanswer
 

Tri-X a écrit :

Je ne pense pas que le sexe soit obligatoire pour avoir une relation stable et épanouissante. Si un jour tu tombes sur une fille qui a été victime d'inceste, tu te rendras compte que le sexe n'est pas une de ses priorité ... Cela ne m'a pas empeché de passer 3 belles années avec cette fille, certaine chose en compense d'autre.
Si on peut vivre tout de facon harmonieuse alors tant mieux, mais tout n'est pas aussi simple :)


 
je pense pareil d'ailleurs le sexe j'aime bien mais vraiment sans plus,je préfére une nuit de caresse,de baisers et parler et rigoler,j'aime bien aussi picoler avec les filles pour dire des conneries avec en symbiose :whistle:

n°1307129
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 10-10-2003 à 09:15:30  profilanswer
 

fante a écrit :


 
je pense pareil d'ailleurs le sexe j'aime bien mais vraiment sans plus,je préfére une nuit de caresse,de baisers et parler et rigoler,j'aime bien aussi picoler avec les filles pour dire des conneries avec en symbiose :whistle:  


 
+1  :D


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°1307146
CrowFix
Official Special Force
Posté le 10-10-2003 à 09:21:56  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Le sexe est normal et naturel. Donc, c'est comme s'empêcher de manger ou de boire... ça finit forcément par casser un jour ou l'autre...
 


enfin tu peux toujours aller te faire un resto tout seul dans ton coin :D  
 
 
[:dehors2]

n°1307486
shade93
persona non grata
Posté le 10-10-2003 à 10:55:44  profilanswer
 

lunabulle a écrit :

bon petit avis de fille sur le sujet puisque ca se plaint de ne pas en avoir assez. perso j'ai vécu des relations durables (7mois c tres long pr moi :D) ou ce n'etait que platonique et je pense que ca a fini par foirer a cause du fait que je l'aimais mais que je ne le desirais pas physiquement. et puis il y en a un autre avec qui ca a duré tres peu de tps, que j'aimais encore plus et avec qui j'etais vraiment épanouie. Mais spa moi qui a décidé de rompre :cry:


ET les autres personnes (relations courtes) ça été physique ?


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°1307606
wired
Weird thing
Posté le 10-10-2003 à 11:21:06  profilanswer
 

Malicia a écrit :

L'amour sans sexe, ça s'appelle l'amitié :D
Aprés, est-ce que l'amitié homme-femme profonde et réelle est possible ? Oui, qd il n'y a pas d'attirance physique des 2 côtés...
 
Maintenant une relation d'amour peut perdurer quand le sexe est impossible (paraplégie, etc...) mais ça doit quand même changer pas mal de choses.
 
Ceci-dit il y a plein de façon d'aimer, mais je pense qu'on trouve dans le sexe une façon de communiquer avec l'autre qui est irremplaçable.
 

Suis assez d'accord avec ça ; c'est quoi l'amour si ce n'est pas le fruit d'une intense amitié doublée d'une attirance physique mutuelle??

n°1307632
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 10-10-2003 à 11:25:26  profilanswer
 

wired a écrit :

Suis assez d'accord avec ça ; c'est quoi l'amour si ce n'est pas le fruit d'une intense amitié doublée d'une attirance physique mutuelle??


 
 :jap:


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1307687
lunabulle
Posté le 10-10-2003 à 11:36:16  profilanswer
 

shade93 a écrit :


ET les autres personnes (relations courtes) ça été physique ?
 


 
oui mais a la rigueur, ces personnes là je les compte pas, parce qu'il n'y avait pas de sentiments et que c'etait juste pour passer du bon temps.
 
mais je suis persuadée que quand on aime qqn et qu'on ne le desire pas, y a un truc qui ne va pas et ca finit tjs par foirer

n°1307707
lunabulle
Posté le 10-10-2003 à 11:39:07  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


 
oui mais a la rigueur, ces personnes là je les compte pas, parce qu'il n'y avait pas de sentiments et que c'etait juste pour passer du bon temps.
 
mais je suis persuadée que quand on aime qqn et qu'on ne le desire pas, y a un truc qui ne va pas et ca finit tjs par foirer


 
je rectifie : ca finit tjs par foirer meme quand on pense que tout va bien  :cry:  mais pas pr les memes raisons.

n°1308365
EVD
Posté le 10-10-2003 à 13:46:31  profilanswer
 

oui, pas de sexe pas de couple pas d'amour. C'est la base.


Message édité par EVD le 10-10-2003 à 13:48:07
n°1308509
shade93
persona non grata
Posté le 10-10-2003 à 14:08:45  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Oui mais comme on dit, en amour, le désir s'accroît quand l'effet se recule [:dawa]


Comment veux tu que je t'enc...
Ah  :sweat:


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment entretenir l'amour dans un couple?1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?
SEXEAmour impossible, depression inside
Sexe en chambre vu par Cedric Klapisch ! A voir en ligneL'amour est-il vital ?
Aide au logement étudiant/couple total injusticeChaque fleur est un sexe. Y avez-vous pensé quand vous respirez une ..
Les ébats d'un couple déclenchent une vaste opération de police 
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR