Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ?

n°5575496
kaka1
Posté le 17-05-2005 à 12:23:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

psychatricmeuh a écrit :

on parlais bine de mari hein, pas de mecs qui restent qu'un temps hein!
ce genre de décision se prend après un certains nombre d'années de mariage! et quand le couple est solide, c'est une très bonne solution, j'en ai un exemple vivant à la maison!


je trouve ça hallucinant!!!!là je ne comprends pas mais je respecte!

mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 12:23:01  profilanswer
 

n°5575523
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-05-2005 à 12:26:09  profilanswer
 

moi non plus je la néglige pas ma santé...
ensuite les mauvaises surprises, les résultats mauvais sont des mauvaises surprises!
ça nous oblige à aller chez le médecin? ben ouais super:
"bonjour vous venez pour quoi?
"la pilule
"ok c'est laquelle
"Trucmachin
"bon je vais écouter votre coeur/peser/prendre la taille
"c'est bon voilà l'ordonnance
"et hop 20€ en moins
 
super la visite!
quand au médecin si je suis malade, je commence par ma mère infirmière en premier.
oui on est remboursé rapelle combien on récupère sur les 20€? pas grand chose il me semble


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5575539
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-05-2005 à 12:28:22  profilanswer
 

kaka1 a écrit :

je trouve ça hallucinant!!!!là je ne comprends pas mais je respecte!


 
tu comprend pas quoi?


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5575546
xjoker
en observation
Posté le 17-05-2005 à 12:29:57  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

bien sur que non je compte pas le faire avec toute ma vie. mais le jour où j'arrete la capote c'est pas pour autant que j'arrete la contraception aussi. et si la pilule me gave (ce qu'elle fait déjà!) ben si il y a d'autre moyen de contraception: ligature des trompes, suivi des règles (la moins fiable, mais qui marche si on a des règles bien régulières)... et puis monsieur peut passer aussi sur le billiard. pareil y a pas que madame qui doit se taper le boulot pour éviter les momes!
le stérilet oui j'ai pas confiance non plus: une amie son stérilet a "rouillé" conclusion: opération pour enlever une partie de l'utérus qui s'était abimé.... depuis plsu confiance!!!


 
ligature des trompe ou stérilisation du mec, ça implique que tu t'interdis d'avoir un enfant ensuite...on ne parle pas de stérilisation mais de contraception, ça n'a rien à voir. Quand tu as quelqu'un avec qui c'est sérieux, tu ne vas pas mettre des capotes toutes ta vie jusqu'à ce que tu décides de te faire ligaturer les trompes :sarcastic:

n°5575550
kaka1
Posté le 17-05-2005 à 12:31:03  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

moi non plus je la néglige pas ma santé...
ensuite les mauvaises surprises, les résultats mauvais sont des mauvaises surprises!
ça nous oblige à aller chez le médecin? ben ouais super:
"bonjour vous venez pour quoi?
"la pilule
"ok c'est laquelle
"Trucmachin
"bon je vais écouter votre coeur/peser/prendre la taille
"c'est bon voilà l'ordonnance
"et hop 20€ en moins
 
super la visite!
quand au médecin si je suis malade, je commence par ma mère infirmière en premier.
oui on est remboursé rapelle combien on récupère sur les 20€? pas grand chose il me semble


c'est  trois fois par an!!et désolé moi je suis remboursée à 100%!!!!!!!!!

n°5575564
kaka1
Posté le 17-05-2005 à 12:32:25  profilanswer
 

super ta vie sexuelle c'est plus un plaisir c'est une corvée!!

n°5575572
Myway
Posté le 17-05-2005 à 12:33:04  profilanswer
 

kaka1 a écrit :

mais au moins tu es suivie tu as des analyses de sang des frottis tu ne risques pas de mauvaises surprises!au moins ça nous oblige à aller chez le docteur et là par contre ne me dis pas tu n' es pas remboursée par la sécu!!je suis étudiante donc pas de sous mais au moins je néglige pas la santé


+1 JE comprends pas trop là ! Pour la pilule ok y'en a de pas remboursés, mais le docteur!  :??:

n°5575658
com21
real men don't click
Posté le 17-05-2005 à 12:56:03  profilanswer
 

Faut prendre une mutuelle moi je dis.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5575783
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2005 à 13:14:10  answer
 

Faut déjà voir aussi que + tu vieillis et plus les attentes que tu as auprès de ta compagne changent...
Et puis je ne crois pas que le sexe soit le ciment d'un couple (à part à 17 ans peut etre)

n°5576224
cha 31
Posté le 17-05-2005 à 13:58:33  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

faux, seuelemnt si elle sont fortement dosée. or ce sont les plus dangereuses et les moins utilisées. les micro dosée ne sont pas remboursées
 
Les fortement dosées ne sont pas remboursées, j'en avait une Diane 35 (elle est connue je crois) et je peux te dire qu'elle me coutait plus que la mini dosée que j'ai maintenant (à 10 euros tous les mois !)
C'est avec les mini dosées qu'on a le plus de chance d'en trouver une qui est remboursé pas avec les fortes, les fortes on les donne pas à tous le monde et y a beaucoup plus de contre-indications..
encore heureux qu'on les fait payer car je cotoyais une fille qui prenait une fortement dosée simplement parce qu'elle donnait une poitrine plus avantageuse !!
 
+1
 
 
+1000000000000
 
 
+1, sans compter que l'analyse de sang c'est sympa si t'es pas phobique des aiguilles (pas moi mais une copine) et puis excuse moi mais y a pas que ces analyses là... les frottis par exemple, je connais rien de plus chiant et dégoutant en ce qui me concerne....


mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 13:58:33  profilanswer
 

n°5576290
cha 31
Posté le 17-05-2005 à 14:03:15  profilanswer
 

kaka1 a écrit :

et non là c'est sûre !mon doc m avait expliqué que les fortement dosées étaient également des traitement contre l'acné,règles douloureuses ou irrégulières etc style diane 35 qui te fait prendre 15kgs en quelques mois et perdre 35 euros tous les trois mois (voire plus)


 
 
Ah j'ai jamais pris de poids avec Diane 35, toi oui ?
Mais honnêtement elle était affreuse cette pillule, je me rappelle au début que je la prenais : des nausées tout le temps et trop mal aux seins...affreux !

n°5576303
cha 31
Posté le 17-05-2005 à 14:03:59  profilanswer
 

kaka1 a écrit :

une petite question tu comptes faire l'amour avec un préservatif toute ta vie?!je pense que ton mari sera super content!!pour ce qui est des autres moyens de contracepion (stérilet)ils sont très dangereux (beaucoup de femmes ont eu de GROS GROS problèmes avec ce genre d'engin) d'après des stats le moyen de contraception le moins nocif est la pillule après le préservatif c'est vrai mais je ne me vois pas faire l'amour avec mon copain toute ma vie avec un préservatif!!j'avais une fortement dosée au départ super cher et pas remboursée et ouf mon médecin m'a mis une micro dosée remboursée par la sécu(celle que tous les doc donnent)!!pour ce qui est du test je pense que c'est super important de savoir!de plus un préservatif peut...craquer!et là dommage..........


 
 
A qui tu poses cette question ?

n°5576360
cha 31
Posté le 17-05-2005 à 14:07:59  profilanswer
 

lorelei a écrit :

[:ideenoire] Les femmes qui ont eu des ennuis "à cause du stérilet", c'est parce qu'elles ont chopé des MST qui non soignées, ont mené à une salpingite et à la stérilité. Le stérilet n'est pas dangereux en lui-même, hein, faut arrêter de diaboliser cet engin parce qu'en France, le discours sur le stérilet est complètement à côté de la plaque (pour plus de détails sur cette question et sur les idées reçues sur la contraception, je vous conseille de visiter le site de Martin Winkler: http://www.martinwinckler.com/)
 
En ce qui concerne le remboursement de la pilule, effectivement, sur les pilules récentes, ce n'est jamais remboursé. Pourquoi? Eh bien tout simplement parce que les labos n'ont jamais demandé à ce que ces pilules rentrent dans le système de remboursement pour une raison très simple: quand c'est pas remboursé par la Sécu, les prix restent libres. Pour vous donner une idée d'à quel point c'est important: ma pilule, Triella, remboursée, coûte 3,5€ les 3 plaquettes, remboursés, donc. Une pilule de dernière génération, qui pose moins de risques pour la santé, donc, peut coûter jusqu'à 30€ les 3 plaquettes. Vous comprenez donc que les labos n'aient pas d'intérêt financier à les faire rembourser...


 
 
suis Ok faut arrêter de dire des conneries sur le sterilet, c'est nickel comme méthode pour les femmes qui ont déjà eu des enfants (c'est très rare d'en poser sur les femmes qui n'en ont jamais eu et là la pose il parait que c'est plus douloureux !)mais la majorité des femmes ne s'emmrdent plus avec ces putains de pillules une fois qu'elles ont eu un gosse, y a pas de contre-indication , faut juste faire gaffe aux grossesses exra-utérine..la pillule je crois que tu te rends pas compte de tout ce que ça implique : tension des seins, mal de tête, nausées, faut pas fumer, tensions élevés..ça c'est le concret mais il faudrait que tu lises mieux la notice.

n°5576397
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-05-2005 à 14:09:52  profilanswer
 

xjoker a écrit :

ligature des trompe ou stérilisation du mec, ça implique que tu t'interdis d'avoir un enfant ensuite...on ne parle pas de stérilisation mais de contraception, ça n'a rien à voir. Quand tu as quelqu'un avec qui c'est sérieux, tu ne vas pas mettre des capotes toutes ta vie jusqu'à ce que tu décides de te faire ligaturer les trompes :sarcastic:


quand j'ai dis ça j'ai préciser que c'était quand on était marié... et c'est une forme de contraception: la contraception c'est une méthode pour ne pas tomber enceinte. ensuite c'est la plus radicale ça je suis d'accord!
 

kaka1 a écrit :

super ta vie sexuelle c'est plus un plaisir c'est une corvée!!


à qui tu dis ça et pourquoi?
 
 
 
tout à fait d'accord, j'ai toujours penser que le sexe était un plus dna sune relation, mais surement pas la base!
 


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5576426
cha 31
Posté le 17-05-2005 à 14:11:08  profilanswer
 

neko ga a écrit :

oh, douillete, va : 10 secondes, et puis hop, c'est fini :D
Mais [:totoz] le contact froid des instruments [:totoz]


 
 
si t'aimes bien la sensation de l'écarteur + celle quand on racle un peu et bien tant mieux pour toi !

n°5576526
cha 31
Posté le 17-05-2005 à 14:17:03  profilanswer
 

kaka1 a écrit :

mince ça ne fait que dix euros par mois...c'est pas la mort quand même!


 
Ben si c'est ta maman qui te la paie ça va !
mais de mon côté c'est 220 euros en moyenne par an et pour être gentille car je compte 2 gynéco dans l'année à 50 euros et 12 plaquettes à 10 euros !
Honnêtement ça me gave qu'on fasse l'apologie de la pillule alors que c'est qu'une véritable cochonnerie !!
Si on t'as tenu des discours pour la pillule en te disant que c'était trop top et tout et bien c'est faux !

n°5576567
cha 31
Posté le 17-05-2005 à 14:20:27  profilanswer
 

kaka1 a écrit :

mais au moins tu es suivie tu as des analyses de sang des frottis tu ne risques pas de mauvaises surprises!au moins ça nous oblige à aller chez le docteur et là par contre ne me dis pas tu n' es pas remboursée par la sécu!!je suis étudiante donc pas de sous mais au moins je néglige pas la santé


 
 
C'est pas parce qu'une fille prend pas la pillule qu'elle se laisse aller à plus faire d'analyse et puis ce que tu dis c'est faux car mauvais exemple : moi !
J'ai la phobie des aiguilles et donc je ne fais que très très rarement des prises de sang alors bon..la dernière date de..en fait j'en sais rien..peut-etre 1an et 1/2 voir 2 !

n°5576581
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 17-05-2005 à 14:21:26  profilanswer
 

+1 La pilule est vraiment contraignante et onéreuse, celles qui disent l'inverse sont de mauvaise foi. En plus, n'ayant pas de sécu car travaillant à l'étranger, c'est tout pour ma pomme :(

n°5576595
Eitry
Funambule.
Posté le 17-05-2005 à 14:23:11  profilanswer
 

Vous vous prenez la tête pour rien quand même.
8€ par mois ce n'est pas la mort non plus, franchement ça me dérange pas du tout de les payer.
Comme pour les préservatifs.
Les analyses sanguines sont remboursées. ET là c'est la même chose, ça ne me dérange pas d'avancer 50€ puisqu'on me les rembourse aussi.
Et le médecin, sur les 20€, tu as 13€ remboursé, plus la complèmentaire qui rembourse le reste.
 
Il faut un peu arrêter c'est quand même votre corps. Ca ne vous dérange pas de claquer 30€ dans une jupe ou 10€ pour aller en boîte et là vous pleurez.
 
Non mais laissez moi rire. C'est pathétique.
 


---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°5576611
xjoker
en observation
Posté le 17-05-2005 à 14:24:35  profilanswer
 

cha 31 a écrit :

si t'aimes bien la sensation de l'écarteur + celle quand on racle un peu et bien tant mieux pour toi !


 
Arrete, tu m'excites :lol:  
 

cha 31 a écrit :

Ben si c'est ta maman qui te la paie ça va !
mais de mon côté c'est 220 euros en moyenne par an et pour être gentille car je compte 2 gynéco dans l'année à 50 euros et 12 plaquettes à 10 euros !
Honnêtement ça me gave qu'on fasse l'apologie de la pillule alors que c'est qu'une véritable cochonnerie !!
Si on t'as tenu des discours pour la pillule en te disant que c'était trop top et tout et bien c'est faux !


 
Si tu prenais pas la pilule, t'irais jamais chez le gynéco ? :heink:

n°5576655
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-05-2005 à 14:28:31  profilanswer
 

Eitry a écrit :

Vous vous prenez la tête pour rien quand même.
8€ par mois ce n'est pas la mort non plus, franchement ça me dérange pas du tout de les payer.
Comme pour les préservatifs.
Les analyses sanguines sont remboursées. ET là c'est la même chose, ça ne me dérange pas d'avancer 50€ puisqu'on me les rembourse aussi.
Et le médecin, sur les 20€, tu as 13€ remboursé, plus la complèmentaire qui rembourse le reste.
 
Il faut un peu arrêter c'est quand même votre corps. Ca ne vous dérange pas de claquer 30€ dans une jupe ou 10€ pour aller en boîte et là vous pleurez.
 
Non mais laissez moi rire. C'est pathétique.


 
ben perso sortir 50€ d'un coup et etre remboursée 2/3 mois plus tard moi ça me dérange.... idem médecin. et faut avoir une complémentaire correcte, ce qui n'est à mon grand regret pas le cas avec celle de mon père sous laquelle je suis.
 
30€ dnas un jupe, si ça m'emmerde, tellement d'ailleurs que je le fais jamais. je vais plsu en boite parce que c'est trop cher aussi. et justement c'estmon corps, alors si j'en ai marre de le pourrir avec des hormones artificelles c'est mon droit non ?
 
ben rigole ma grand,e c'est pathétique... peut etre, mais c'est pas mieux de pas voir la vérité en face: on a pas le choix avec la pilule, mais c'est chiant quand meme!!!


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5576671
cha 31
Posté le 17-05-2005 à 14:29:53  profilanswer
 

Eitry a écrit :

Vous vous prenez la tête pour rien quand même.
8€ par mois ce n'est pas la mort non plus, franchement ça me dérange pas du tout de les payer.
Comme pour les préservatifs.
Les analyses sanguines sont remboursées. ET là c'est la même chose, ça ne me dérange pas d'avancer 50€ puisqu'on me les rembourse aussi.
Et le médecin, sur les 20€, tu as 13€ remboursé, plus la complèmentaire qui rembourse le reste.
 
Il faut un peu arrêter c'est quand même votre corps. Ca ne vous dérange pas de claquer 30€ dans une jupe ou 10€ pour aller en boîte et là vous pleurez.
 
Non mais laissez moi rire. C'est pathétique.


 
C'est cool d'arriver maintenant et de faire celle qui se sent ultra au dessus de tout ça mais bon donc tu es d'accord avec le fait  
1-on paie la pillule et tout ce que cela engendre Ok
2-on prend cette merde et on est contente
3-les mecs eux c'est cool comme ça, c'est bibi qui se tape le sale boulot
4-on écoute les mecs qui se plaignent sur hardware parce que les capotes sont trop chères pour eux alors que souvent les filles en prevoient aussi ! honnêtement y a des limites !
...
 
Enfin bon y a des filles comme ça qui adorent être les dindons de la farce genre "oh et alors on paie tout et l'homme il paie rien et il couine en plus..c'est pas grave"
ou encore "MMMmmhh miam miam la pillule qu'est-ce que vous vous plaignez c'est trop cool de manger cette merde qui donne des risques à ta santé"
 
Bon ben Ok je respecte... :pfff:  
 

n°5576702
cha 31
Posté le 17-05-2005 à 14:32:54  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Arrete, tu m'excites :lol:  
 
 
 
Si tu prenais pas la pilule, t'irais jamais chez le gynéco ? :heink:


 
 
Toi tu adorerais le frotti je pense !!
 
et sinon ben si j'irai chez le gynéco mais pas exprès pour qu'il me file la pillule tous les 6 mois et puis aucun rapport car je dois y aller régulièrement car j'ai des petites tumeurs au sein donc..(peut-être causé par la pillule à ce qu'il m'a dit )

n°5576710
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 17-05-2005 à 14:33:38  profilanswer
 

apres ces quatres pages jeme dit que si la pilule dont j'ai parlé existe un jour c'est carton assuré :lol:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5576868
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 17-05-2005 à 14:45:47  profilanswer
 

Donc c'est pas l'absence de sexe qui estompe l'amour mais les contraintes contraceptives ? :whistle: (recentrage de topic non déguisé)

n°5576872
xjoker
en observation
Posté le 17-05-2005 à 14:46:11  profilanswer
 

cha 31 a écrit :

C'est cool d'arriver maintenant et de faire celle qui se sent ultra au dessus de tout ça mais bon donc tu es d'accord avec le fait  
1-on paie la pillule et tout ce que cela engendre Ok
2-on prend cette merde et on est contente
3-les mecs eux c'est cool comme ça, c'est bibi qui se tape le sale boulot
4-on écoute les mecs qui se plaignent sur hardware parce que les capotes sont trop chères pour eux alors que souvent les filles en prevoient aussi ! honnêtement y a des limites !
...
 
Enfin bon y a des filles comme ça qui adorent être les dindons de la farce genre "oh et alors on paie tout et l'homme il paie rien et il couine en plus..c'est pas grave"
ou encore "MMMmmhh miam miam la pillule qu'est-ce que vous vous plaignez c'est trop cool de manger cette merde qui donne des risques à ta santé"
 
Bon ben Ok je respecte... :pfff:


 
L'homme paie déjà le resto, le ciné, la boite, le dernier verre, le bouquet de fleurs,... :D  
 

cha 31 a écrit :

Toi tu adorerais le frotti je pense !!
 
et sinon ben si j'irai chez le gynéco mais pas exprès pour qu'il me file la pillule tous les 6 mois et puis aucun rapport car je dois y aller régulièrement car j'ai des petites tumeurs au sein donc..(peut-être causé par la pillule à ce qu'il m'a dit )


 
Désolé pour toi, mais ça me parait quand même pas mal d'aller régulièrement au gynéco même si c'est payant et remboursé partiellement que plus tard.
 
Sinon, pour ce que tu dis, oui, prendre la pilule n'est pas anodin, mais avec le recul qu'on a maintenant, on peut affirmer que les risques induits sont minimes tout de même et que ça peut aider pas mal de femmes à avoir des règles moins douloureuses et plus régulières. il n'y a pas que des mauvais côtés.
Par contre, vu le nombre de fumeuses et de filles qui prennent la pilule, je me doute qu'il y en a pas mal qui sont dans les 2 cas et là, c'est très grave mais c'est plus le tabac qu'il faut incriminer...

n°5576880
xjoker
en observation
Posté le 17-05-2005 à 14:46:57  profilanswer
 

Rimini_girl a écrit :

Donc c'est pas l'absence de sexe qui estompe l'amour mais les contraintes contraceptives ? :whistle: (recentrage de topic non déguisé)


 
Non, on en arrive à conclure que les contraintes contraceptives provoquent une absence de sexe. :D

n°5576900
cha 31
Posté le 17-05-2005 à 14:48:31  profilanswer
 

Rimini_girl a écrit :

Donc c'est pas l'absence de sexe qui estompe l'amour mais les contraintes contraceptives ? :whistle: (recentrage de topic non déguisé)


 
 
Non ce ne sont pas les contraintes contraceptives qui estompent l'amour sinon ça serait vraiment idiot là !
C'est juste le topic qui a dévié...
Car si on prend des mesures contraceptives c'est au contraire pour pouvoir avoir des relations avec son compagnon.

n°5576906
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-05-2005 à 14:48:49  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Non, on en arrive à conclure que les contraintes contraceptives provoquent une absence de sexe. :D


 
+1  :lol:  
mais est-ce que cette absence de raltion va nuire aux relations? surement un peu forcement, mais je pense pas que ce soit toujours le cas.


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5576993
cha 31
Posté le 17-05-2005 à 14:59:38  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

+1  :lol:  
mais est-ce que cette absence de raltion va nuire aux relations? surement un peu forcement, mais je pense pas que ce soit toujours le cas.


 
 
A mon avis c'est quand même une sale excuse que réduire le nombre de relation au sein du couple juste par soucis de trouver le bon contraceptif !Si les filles fesaient autant de comédie, ça ferait longtemps que les mecs auraient avalé tout un tas de pillule pour pouvoir avoir des relations sexuelles avec leur copine !

n°5577002
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 17-05-2005 à 15:00:56  profilanswer
 

Rimini_girl a écrit :

Donc c'est pas l'absence de sexe qui estompe l'amour mais les contraintes contraceptives ? :whistle: (recentrage de topic non déguisé)


 
 
bah, faire des calculs de ce qui coute le moins cher, la pilule ou le preservatif,
de ce qui est le plus mauvais pour la santé
 
Problémes de de devoir d'economie :
calculer le cout d'un rapport sexuel et determiner le moyen de contraception au cout de reviens le plus faible sachant que
l'homme est allergique au latex  
la femme ne puisse pas prendre la pilule  
les deux n'aiment pas le femidom (qui fait sac plastique)
elle est française et ne veux pas de sterilet
 
mais ils envisagent d'avoir des enfants plus tard tout en voulant etre sur de ne pas en avoir maintenant
 
 :lol:  
 
trop compliqué tout ça, ils ont trouvé la solution, ne plus avoir de rapport mais la question est :
 
sujet de philo :
Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ?


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5577036
com21
real men don't click
Posté le 17-05-2005 à 15:04:05  profilanswer
 

shinjo a écrit :


 
mais ils envisagent d'avoir des enfants plus tard tout en voulant etre sur de ne pas en avoir maintenant
 


 
Reste la sodomie !


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5577041
xjoker
en observation
Posté le 17-05-2005 à 15:04:44  profilanswer
 

cha 31 a écrit :

A mon avis c'est quand même une sale excuse que réduire le nombre de relation au sein du couple juste par soucis de trouver le bon contraceptif !Si les filles fesaient autant de comédie, ça ferait longtemps que les mecs auraient avalé tout un tas de pillule pour pouvoir avoir des relations sexuelles avec leur copine !


 
On veut bien mais ça n'existe pas encore. :(  
 

shinjo a écrit :


sujet de philo :
Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ?


 
Et si on se posait la question inverse : est-ce que l'absence d'amour dans un couple estompe le sexe ? :D  

n°5577046
xjoker
en observation
Posté le 17-05-2005 à 15:05:03  profilanswer
 

com21 a écrit :

Reste la sodomie !


 
Et le sexe oral.

n°5577055
cha 31
Posté le 17-05-2005 à 15:05:53  profilanswer
 

com21 a écrit :

Reste la sodomie !


 
Ah fallait bien la caser celle-ci !! :)

n°5577068
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 17-05-2005 à 15:06:52  profilanswer
 

com21 a écrit :

Reste la sodomie !


oui mais avec ou sans capotes?  :lol:  :whistle:  
 


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5577091
xjoker
en observation
Posté le 17-05-2005 à 15:09:27  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

oui mais avec ou sans capotes?  :lol:  :whistle:


 
 :lol:

n°5577106
cha 31
Posté le 17-05-2005 à 15:11:26  profilanswer
 


 
 
Avec lubrifiant en tout cas ! ;)

n°5577153
xjoker
en observation
Posté le 17-05-2005 à 15:18:20  profilanswer
 

cha 31 a écrit :

Avec lubrifiant en tout cas ! ;)


 
Le lubrifiant naturel peut suffire mais c'est un autre débat il me semble :D  :ange:

n°5577160
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 17-05-2005 à 15:19:16  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Le lubrifiant naturel peut suffire mais c'est un autre débat il me semble :D  :ange:


pour la sodomie c'est fortement deconseilé  :non:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5577263
dilopens
Journalisme total
Posté le 17-05-2005 à 15:32:12  profilanswer
 

shinjo a écrit :

pour la sodomie c'est fortement deconseilé  :non:


 
suicidaire  [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment entretenir l'amour dans un couple?1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?
SEXEAmour impossible, depression inside
Sexe en chambre vu par Cedric Klapisch ! A voir en ligneL'amour est-il vital ?
Aide au logement étudiant/couple total injusticeChaque fleur est un sexe. Y avez-vous pensé quand vous respirez une ..
Les ébats d'un couple déclenchent une vaste opération de police 
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR