Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ?

n°5534570
farewell
Extremiste modéré
Posté le 12-05-2005 à 16:39:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le pire c'est que ces magazines féminins sont blindés de préjugés et de clichés d'avant guerre.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 16:39:18  profilanswer
 

n°5534578
cha 31
Posté le 12-05-2005 à 16:40:08  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Non.
 
 
 
La nuance, je l'ai donné, c'est qu'on accepte très bien qu'une femme ait du plaisir sexuel avec son mec, mais moins qu'elle couche avec 50 mecs dans le mois. De ce côté, il y a une différence entre hommes et femmes sur leur place dans la société mais pas de tabou sur le plaisir sexuel.


 
 
Bon Ok t'as raison mais imagine une célibataire qui aime le Q est bien obligé de se mettre des partenaires sous la dent à défaut d'un bon vibro qui ne donne pas le même plaisir quand même...

n°5534584
xjoker
en observation
Posté le 12-05-2005 à 16:40:59  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

c'est bien ca [:spamafote]
 
et un mec qui se fait 50 filles dans un mois, lui c'est pas un salaud, c'est un expert, un don juan, alors que l'autre c'est une salope, un garage a bite [:xx_xx]
 
je saisis, la nuance, ok [:thektulu]


 
Ouaip, mais là, ce n'est bien plus de plaisir dont on parle.
 
D'ailleurs, le jour où la fille qui couche avec 50 mecs dans le mois sera considérée comme une déesse de la séduction, je ne suis pas sûr que le féminisme aura fait un grand pas en avant... :sarcastic:

n°5534594
cha 31
Posté le 12-05-2005 à 16:42:09  profilanswer
 

shinjo a écrit :

je suis d'accord avec ça. (les deux phrases)
 
ma copine m'a d'ailleurs abonné a un magazine feminin (dont je tairais le nom  :o )  
ss pretexte de m'aider a mieux comprendre le camp adverse  :D


 
 
Tu es abonné à un magasine ?wahou elle a eu une chouette idée ta copine !
Et alors tu le lis, t'aimes bien ?

n°5534599
cha 31
Posté le 12-05-2005 à 16:42:32  profilanswer
 

farewell a écrit :

Le pire c'est que ces magazines féminins sont blindés de préjugés et de clichés d'avant guerre.


 
Ah bon tu trouves ?

n°5534605
xjoker
en observation
Posté le 12-05-2005 à 16:43:22  profilanswer
 

cha 31 a écrit :

Bon Ok t'as raison mais imagine une célibataire qui aime le Q est bien obligé de se mettre des partenaires sous la dent à défaut d'un bon vibro qui ne donne pas le même plaisir quand même...


 
Bon, on va arréter le HS avant de se faire lourder, mais je te réponds quand même : je ne crois pas qu'une fille célibataire qui se trouve un mec de temps en temps juste pour le cul soit considérée comme une grosse salope...
 
Personnellement, je ne trouverais pas ça très intelligent, comme je trouve ça complètement con pour un mec. Le sexe, ça se fait avec quelqu'un qu'on aime et avec qui on partage une complicité. Se faire troncher dans les chiottes d'une boite, ça n'a rien de bien épanouissant il me semble.

n°5534606
le_noob
Posté le 12-05-2005 à 16:43:34  profilanswer
 

C'est quoi l'intérêt d'un couple sans sexe ??
 
C'est pas une relation amoureuse alors mais d'amitié.
A moins qu'il y ai incapacité à avoir des rapports sexuels (maladies,...) mais sinon je vois pas comment on peut ne pas avoir de relation sexuelle avec la personne qu'on aime.


Message édité par le_noob le 12-05-2005 à 16:44:44
n°5534619
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 12-05-2005 à 16:45:09  profilanswer
 

cha 31 a écrit :

Tu es abonné à un magasine ?wahou elle a eu une chouette idée ta copine !
Et alors tu le lis, t'aimes bien ?


 
oui je le lis.
je me suis apperçu qu'elle le lisait aussi et tentais en fourbe de savoir si je le lisait reelement :D
 
c'est interessant, sans plus.  
je zappe une bonne partie du truc mais il faut effectivement savoir faire la part des choses.
 
il sont notament bien cliché sur certaines reactions des mec...


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5534637
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 12-05-2005 à 16:46:41  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Bon, on va arréter le HS avant de se faire lourder, mais je te réponds quand même : je ne crois pas qu'une fille célibataire qui se trouve un mec de temps en temps juste pour le cul soit considérée comme une grosse salope...
 
Personnellement, je ne trouverais pas ça très intelligent, comme je trouve ça complètement con pour un mec. Le sexe, ça se fait avec quelqu'un qu'on aime et avec qui on partage une complicité. Se faire troncher dans les chiottes d'une boite, ça n'a rien de bien épanouissant il me semble.


 
detrompe toi.
tant qu c'est consenti et volontaire le sexe a beaucoup d'effets meme avec une personne qu'on aime pas forcement.
en vrac :  
 
- valorisation
- anti depresseur naturel
- calmant
 
 
etc...


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5534642
cha 31
Posté le 12-05-2005 à 16:47:33  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Bon, on va arréter le HS avant de se faire lourder, mais je te réponds quand même : je ne crois pas qu'une fille célibataire qui se trouve un mec de temps en temps juste pour le cul soit considérée comme une grosse salope...
 
Personnellement, je ne trouverais pas ça très intelligent, comme je trouve ça complètement con pour un mec. Le sexe, ça se fait avec quelqu'un qu'on aime et avec qui on partage une complicité. Se faire troncher dans les chiottes d'une boite, ça n'a rien de bien épanouissant il me semble.


 
 
Ah ça non suis Ok mais par exemple et tant pis je le dis, il m'est arrivé à 2/3 reprises d'être avec des mecs simplement parce qu'on voulait partager un plan Q et puis pas plus et jamais je ne me suis mal considéré, ni moi ni les mecs avec qui je le fesais car bien au contraire on y trouvait notre compte.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 16:47:33  profilanswer
 

n°5534660
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-05-2005 à 16:50:14  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Bon, on va arréter le HS avant de se faire lourder, mais je te réponds quand même : je ne crois pas qu'une fille célibataire qui se trouve un mec de temps en temps juste pour le cul soit considérée comme une grosse salope...
 
Personnellement, je ne trouverais pas ça très intelligent, comme je trouve ça complètement con pour un mec. Le sexe, ça se fait avec quelqu'un qu'on aime et avec qui on partage une complicité. Se faire troncher dans les chiottes d'une boite, ça n'a rien de bien épanouissant il me semble.


 
et c'est toi qui parle de clichés ...
 
j'avais une relation la ou je faisais mes études (celle dont j'ai parlé plus haut d'ailleur), elle ne m'a jamais menti sur le fait qu'elle voyait d'autres mecs. Ca dépend de "l'humeur du jour", on dit "sexe", mais y'a  mille et une variétés ... elle faisait ce qu'elle faisait avec moi et y trouvait son compte, et moi aussi. Mais c'était jamais dans des endroits sordides comme les toilettes d'une boite :lol:  
C'est tout ce qui compte, je vois pas pourquoi je la jugerai pour ca. C'est la différence entre une histoire de cul et de l'amour [:spamafote]
 

n°5534666
cha 31
Posté le 12-05-2005 à 16:50:44  profilanswer
 

shinjo a écrit :

oui je le lis.
je me suis apperçu qu'elle le lisait aussi et tentais en fourbe de savoir si je le lisait reelement :D
 
c'est interessant, sans plus.  
je zappe une bonne partie du truc mais il faut effectivement savoir faire la part des choses.
 
il sont notament bien cliché sur certaines reactions des mec...


 
Suis d'accord vous les hommes êtes décrit de façon cliché macho je trouve .

n°5534670
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-05-2005 à 16:51:19  profilanswer
 

cha 31 > si t'avais pas un mec je te ferais des avances. :o

n°5534721
cha 31
Posté le 12-05-2005 à 16:56:04  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

cha 31 > si t'avais pas un mec je te ferais des avances. :o


 
 
Aller je le prend comme un compliment : merci ;)

n°5534999
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 12-05-2005 à 17:28:47  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

cha 31 > si t'avais pas un mec je te ferais des avances. :o


 
Mais elle en a un alors tu fais carément du rentre-dedans  :o  
 
humour pas tapaï  :D  

n°5535027
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-05-2005 à 17:32:47  profilanswer
 

en meme temps, si je reste célibataire c'est que j'ai un "grave défaut" d'apres mes amis . Je ne drague jamais une fille qui a déja quelqu'un (je ne drague quasiment pas en fait, les rares fois ou je le fais ca finit en "bon copain" ) :D
 
c'est juste qu'on a répondu plus ou moins la meme chose, et presque en meme temps :o
 
et je me déplacerai pas jusqu'a Toulouse et ses environs pour une fille, ou alors c'est parce que c'est la femme de ma vie (pour l'instant elle est a Bages, et m'a fait le coup du bon ami :/ )

n°5535130
farewell
Extremiste modéré
Posté le 12-05-2005 à 17:45:44  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

c'est juste qu'on a répondu plus ou moins la meme chose, et presque en meme temps :o


 
Ouf, je l'ai échappé belle alors  :whistle:

n°5535644
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 12-05-2005 à 18:45:57  profilanswer
 

cha 31 a écrit :

Suis d'accord vous les hommes êtes décrit de façon cliché macho je trouve .


 
j'avoue que les articles sur le sexe sont meme la pluspart du temps bien hilarant quand ils decrivent ce que ressentent / vivent les mec  :lol:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5536915
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-05-2005 à 21:17:31  profilanswer
 

farewell a écrit :

Ouf, je l'ai échappé belle alors  :whistle:


 
t'es son mec ? Bon ben maintenant que t'es au courant, si tu me donnes la bénédiction, je "fonce" :o
 

shinjo a écrit :

j'avoue que les articles sur le sexe sont meme la pluspart du temps bien hilarant quand ils decrivent ce que ressentent / vivent les mec  :lol:


 
tu aurais pas un chtit copier/coller qui traine, histoire de ? [:titprem]

n°5537339
farewell
Extremiste modéré
Posté le 12-05-2005 à 21:50:28  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

t'es son mec ? Bon ben maintenant que t'es au courant, si tu me donnes la bénédiction, je "fonce" :o


 
Oui vas y, je te la laisse pourvu que tu ne me fasse pas d'avances sur une sombre histoire de réponses simultanées.  :whistle:

n°5537464
Eitry
Funambule.
Posté le 12-05-2005 à 22:01:35  profilanswer
 

shinjo a écrit :

oui je le lis.
je me suis apperçu qu'elle le lisait aussi et tentais en fourbe de savoir si je le lisait reelement :D
 
c'est interessant, sans plus.  
je zappe une bonne partie du truc mais il faut effectivement savoir faire la part des choses.
 
il sont notament bien cliché sur certaines reactions des mec...


 
Quel est ce magazine? Parce que généralement les magazines féminins parlent beaucoup des hommes, et pas vraiment des femmes.
Je voudrais le nom.


---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°5539890
cha 31
Posté le 13-05-2005 à 08:19:29  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

t'es son mec ? Bon ben maintenant que t'es au courant, si tu me donnes la bénédiction, je "fonce" :o
 
 
 
tu aurais pas un chtit copier/coller qui traine, histoire de ? [:titprem]


 
 
Farewell n'est pas mon mec...!!!!

n°5539892
cha 31
Posté le 13-05-2005 à 08:20:29  profilanswer
 

farewell a écrit :

Oui vas y, je te la laisse pourvu que tu ne me fasse pas d'avances sur une sombre histoire de réponses simultanées.  :whistle:


 
 
C'est gentil de me laisser à guruméditation mais je pourrais quand même donner mon avis non ?

n°5539896
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 13-05-2005 à 08:22:29  profilanswer
 

Eitry a écrit :

Quel est ce magazine? Parce que généralement les magazines féminins parlent beaucoup des hommes, et pas vraiment des femmes.
Je voudrais le nom.


 
cosmo...  :)


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5540068
farewell
Extremiste modéré
Posté le 13-05-2005 à 09:22:37  profilanswer
 

cha 31 a écrit :

C'est gentil de me laisser à guruméditation mais je pourrais quand même donner mon avis non ?


 
C'est de la rebellion ?!  :heink:

n°5540082
xjoker
en observation
Posté le 13-05-2005 à 09:25:46  profilanswer
 

cha 31 a écrit :

C'est gentil de me laisser à guruméditation mais je pourrais quand même donner mon avis non ?


 
Depuis quand les femmes donnent leur avis ?  :whistle:

n°5540466
cha 31
Posté le 13-05-2005 à 10:28:23  profilanswer
 

farewell a écrit :

C'est de la rebellion ?!  :heink:


 
 
De la rebellion..C'est un grand mot !
Je disais ça en rigolant c'est tout ! :lol:

n°5540478
cha 31
Posté le 13-05-2005 à 10:30:08  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Depuis quand les femmes donnent leur avis ?  :whistle:


 
 
Ben je pense depuis le 29 avril 1945 : 1ère fois que les femmes ont voté et ont donc donné leur avis !! :sol:

n°5540480
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 13-05-2005 à 10:30:31  profilanswer
 

pour en revenir au sujet, ma copine me disait hier que pour elle, le sexe est indispensable non seulement dans son equilibre de vie comme "remontant" et source de plaisir mais aussi pour atenuer les petits accroc a la noix de la vie de couple quotidienne
 
(super ! quand on vivra enssemble baise tous les jours :lol: )


Message édité par shinjo le 13-05-2005 à 10:30:50

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5540544
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 13-05-2005 à 10:39:07  profilanswer
 

C'est une nouvelle, shinjo ? Pas celle à la super belle-mère ? [:cupra]

n°5540550
xjoker
en observation
Posté le 13-05-2005 à 10:39:23  profilanswer
 

shinjo a écrit :

pour en revenir au sujet, ma copine me disait hier que pour elle, le sexe est indispensable non seulement dans son equilibre de vie comme "remontant" et source de plaisir mais aussi pour atenuer les petits accroc a la noix de la vie de couple quotidienne
 
(super ! quand on vivra enssemble baise tous les jours :lol: )


 
 
Elle n'a pas précisé si c'était avec toi que c'était indispensable. :lol:

n°5540554
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 13-05-2005 à 10:40:12  profilanswer
 

Rimini_girl a écrit :

C'est une nouvelle, shinjo ? Pas celle à la super belle-mère ? [:cupra]


 
vivi, une nouvelle  :jap: (heu nouvelle depuis pres de 4 mois quand meme :lol: )


Message édité par shinjo le 13-05-2005 à 10:41:01

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5540573
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 13-05-2005 à 10:42:21  profilanswer
 

shinjo a écrit :

vivi, une nouvelle  :jap: (heu nouvelle depuis pres de 4 mois quand meme :lol: )


 
qu'est-ce que t'as fait de l'ancienne, à tout hasard ? [:petrus75]

n°5540581
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-05-2005 à 10:43:22  profilanswer
 

farewell a écrit :

C'est de la rebellion ?!  :heink:


 

xjoker a écrit :

Depuis quand les femmes donnent leur avis ?  :whistle:


 
oh les gorets :lol:
 
ca va, heureusement qu'elle a de l'humour :o
 
shinjo > mouai ... tous les jours, tu finis par t'en lasser un peu, ca gomme le coté un peu exceptionnel, magique (je vois pas comment le décrire en fait). Bref, ca rentre dans l'ordinaire, la routine. Ou alors faudra renouveler souvent les positions :o

n°5540596
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 13-05-2005 à 10:44:27  profilanswer
 

tgrx a écrit :

qu'est-ce que t'as fait de l'ancienne, à tout hasard ? [:petrus75]


 
separation d'un commun accord. trop peu de choses en commun...


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5540603
farewell
Extremiste modéré
Posté le 13-05-2005 à 10:45:14  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

oh les gorets :lol:
 
ca va, heureusement qu'elle a de l'humour :o


 
Stop lui faire des compliments hein. J'ai pas encore pris de décision définitive.  :na:

n°5540609
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 13-05-2005 à 10:45:46  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

oh les gorets :lol:
 
ca va, heureusement qu'elle a de l'humour :o
 
shinjo > mouai ... tous les jours, tu finis par t'en lasser un peu, ca gomme le coté un peu exceptionnel, magique (je vois pas comment le décrire en fait). Bref, ca rentre dans l'ordinaire, la routine. Ou alors faudra renouveler souvent les positions :o


 
 
c'etait un blague,  
 
chacun son rythme de toute façon  :o


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5540640
cha 31
Posté le 13-05-2005 à 10:49:47  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

oh les gorets :lol:
 
ca va, heureusement qu'elle a de l'humour :o
 
shinjo > mouai ... tous les jours, tu finis par t'en lasser un peu, ca gomme le coté un peu exceptionnel, magique (je vois pas comment le décrire en fait). Bref, ca rentre dans l'ordinaire, la routine. Ou alors faudra renouveler souvent les positions :o


 
il faut bien avoir de l'humour dans ce monde de brute  :whistle:  
 

n°5540711
le_noob
Posté le 13-05-2005 à 10:57:29  profilanswer
 

shinjo a écrit :

pour en revenir au sujet, ma copine me disait hier que pour elle, le sexe est indispensable non seulement dans son equilibre de vie comme "remontant" et source de plaisir mais aussi pour atenuer les petits accroc a la noix de la vie de couple quotidienne
 
(super ! quand on vivra enssemble baise tous les jours :lol: )


ça posera pas problème avec tes problèmes de tension ?  :D

n°5540724
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 13-05-2005 à 10:59:08  profilanswer
 

le_noob a écrit :

ça posera pas problème avec tes problèmes de tension ?  :D


 
 :ouch: suis repéré   :sweat:  
 
non, ça ne pose pas de pb si je respecte certaines regles de base  :jap:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5540756
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-05-2005 à 11:01:51  profilanswer
 

Les enfants [:dakans]


Message édité par Fred999 le 13-05-2005 à 11:02:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment entretenir l'amour dans un couple?1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?
SEXEAmour impossible, depression inside
Sexe en chambre vu par Cedric Klapisch ! A voir en ligneL'amour est-il vital ?
Aide au logement étudiant/couple total injusticeChaque fleur est un sexe. Y avez-vous pensé quand vous respirez une ..
Les ébats d'un couple déclenchent une vaste opération de police 
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que l'absence de sexe dans un couple estompe l'amour ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR