| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
vanilla datoune's revival | Reprise du message précédent :
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 19:27:42 ![]() ![]() |
Beegee | non, la simplification |
datak | elle est la : "en simplifiant" puisque x=1, x-1=0 et simplifier par x-1 reviens a diviser par 0 c'est pas bô !
Message édité par datak le 06-04-2004 à 19:42:47 |
pinguin007 a npe error | --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Bad Bond Agent #003 | respect au gars ka inventé la démonstration par récurrence !! |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Badboy1203 | Merci blue apel.. t assure vraiment trop j vais voir avec mon prof si c est ca... merci beaucoup |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 08:15:28 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | je suis plus sûr des notations mais pour le premier je dirais {A* U Ø}.1.{A* U Ø}.1.{A* U Ø}
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
xiluoc un pc pour les unirs .... |
Message édité par xiluoc le 07-04-2004 à 11:17:53 |
Blue Apple |
|
VS_bacteria | auriez vous des cours /exercices sur le determinant??? merci |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
burgergold 5$? va chez l'diable! | hum petite question d'intéret général
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | je ferais comme ça (mais c'est pas forcément la meilleure façon):
Profil supprimé | Posté le 24-04-2004 à 11:31:12 ![]() Pas mieux, c'est un truc du genre qui m'est venu à l'esprit (quel log prends tu ? Message édité par Profil supprimé le 24-04-2004 à 11:31:41 |
PhonoRac | slt voila c'est peut être un truc classique enfin je sais pas trop ...
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2004 à 17:02:51 ![]() *gratte deux minutes*
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2004 à 17:03:10 |
PhonoRac |
Message édité par PhonoRac le 24-04-2004 à 23:23:51 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2004 à 01:08:24 ![]() Mais je t'en prie
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2004 à 01:11:18 |
DDT Few understand | Salut les gens |
double clic Why so serious? | bah la notation racine(-1) elle est pas bonne, tout simplement --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Croquignol | 1=racine(1) |
double clic Why so serious? | pour élever un nombre à une puissance non entière il faut passer par l'exponentielle, avec la définition x^y = e^(y*ln(x)). et sachant que ln n'accepte que des valeurs strictement positives en argument...
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
DDT Few understand | double clic > |
PhonoRac |
|
boudje |
|
DDT Few understand | Gcalctool (une calculatrice un peu évoluée sous Gnome) ne veut pas me calculer (-1)^(1/3)
Message édité par DDT le 25-04-2004 à 20:14:06 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | tout dépend de la définition du log et sa branche principale --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
PhonoRac |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | ya quand même deux pb:
PhonoRac |
|
Blue Apple |
|
PhonoRac |
|
Blue Apple |
|
PhonoRac |
|
Blue Apple |
|
fffred don't steak |
t sur ? Message édité par fffred le 26-04-2004 à 18:26:11 |
PhonoRac |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |