| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 21:53:35 ![]() ![]() |
Bertie Wooster Oracle de Delft | http://www.math-info.univ-paris5.f [...] node7.html
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Oui sa j'ai compris ! C'est pour trouver la primitive de 2/3*(1+1)^3/2 * t que jarrive pas --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Bertie Wooster Oracle de Delft |
|
Bertie Wooster Oracle de Delft |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | primitive de 2/3*(1+t)^3/2 c'est 10/6*(1+t)^5/2 ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Bertie Wooster Oracle de Delft | Presque... 4/15 à la place de 10/6 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | ah vi j'ai merde dans la fraction --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Adodonicoco | voila, j'aimerais vous donner un site tres bien fait
|
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 14:08:18 ![]() ![]() |
fffred don't steak | comment t'as deviné pour les exams |
vanilla datoune's revival | mmh petite question : comment démontre-t-on qu'une droite coupe un plan orthogonalement ? j'ai un trou --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival |
vanilla datoune's revival | Euh... niveau term S spé maths, question qui tue ..
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
boudje | On te demande une équation dans quel repère? |
vanilla datoune's revival | o, i, j, k, le repère classique en fait. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
fffred don't steak | z=xy ?? |
vanilla datoune's revival | Bah ça doit vraiment être con, c'est la première question ... --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
boudje |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
grao The visitor | ouai mais bon il adore les math et meme si il cartonne en francais je le vois pas du tout faire une l ou une es!! --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
pinguin007 a npe error | sinon il y a MuPad qui est gratuit --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
fffred don't steak |
ben moi j'avais 9 de moyenne sur l'année, mais la prof était sacrément difficile
|
Kadounet | vous connaissez l'émission sur France 5 de Maths à 6h du matin ? ça avait l'air fun |
iolsi UBCT Way Of Life: |
grao The visitor | merci de vos avis!! sa va y faire plaisir de voir ke tout espoir nest pas perdu! --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
JDF | oué je viens de finir mes epreuves (banque PT)
--------------- Mon topic achats/ventes |
fffred don't steak | ben on en avait eu pourtant l'année dernière |
JDF | bah oué justement moi aussi j'aime bien, et il n'y en avait pas eu l'annee derniere donc comme notre prof nous l'a plus ou moins predit, c'est retombé cette année --------------- Mon topic achats/ventes |
pinguin007 a npe error | pitite question sur cette integralle : --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |