|
Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
---|
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 11:32:45 |
xiluoc un pc pour les unirs .... | ahhhh ok |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2004 à 13:28:56
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2004 à 18:27:52 |
pox certifié "uht" | une autre petit prob :
|
vanilla datoune's revival |
|
fffred don't steak |
|
Tharkun92 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | 490m en prenant g=9,8m/s² Message édité par darth21 le 24-03-2004 à 17:17:08 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
boudje |
|
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 19:19:00 |
Beegee | Tu dois pouvoir montrer ca en regardant U[n+1]/U[n] ...
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | petite clarification svp
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
datak |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
fffred don't steak |
|
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
vanilla datoune's revival | Moi je dirais intégration par partie... |
vanilla datoune's revival |
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | la fonction réciproque de sinus sur |x|<= Pi/2
|
Slay | disons que je dois calculé l'aire de -1 à 5 avec f(x)= x+1 et g(x) = sqrt(25-x^2) soit un demi cercle de rayon 5 et de centre o. de -1 à 3 la partie est celle entre F(x) et l'axe X et de 3 à 5 entre la partie entre le demi cercle et l'axe des X
|
Ayuget R.oger | ben la c'est facile, tu utilise la primitive donnée par el_boucher.(elle est correcte) |
Ayuget R.oger | allez hop, je finit:
Message édité par Ayuget le 25-03-2004 à 23:07:44 |
Slay | merci bcp Message édité par Slay le 25-03-2004 à 23:31:37 |
el_boucher | bon, tant mieux si tu as résolu ton problème, mais après ta petite explication supplémentaire, je pense qu'il aurait été plus judicieux de calculer l'aire de la portion de disque (ce qui est faisable dès la 3eme je pense) et de retrancher/ajouter ensuite ce qui est nécessaire... (enfin, si j'ai bien compris ton explication )
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
vanilla datoune's revival | Euh petite question
|
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 26-03-2004 à 21:57:53 |
Ayuget R.oger |
Message édité par Ayuget le 26-03-2004 à 22:01:12 |
el_boucher |
Ayuget R.oger | il est bien ce topic, il me fait réviser pour mes partielles de la semaine prochaine
|
Ayuget R.oger |
|
el_boucher | je suis multi-grilled je vois que les réponses se bousculent au portillon quand c'est pas trop difficile lol --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
vanilla datoune's revival | AH bah oui Message édité par vanilla le 26-03-2004 à 22:03:33 |
Ayuget R.oger | bon, je retourne donc voir mes matrices et mes homographies (partielles d'algèbre inside) Message édité par Ayuget le 26-03-2004 à 22:05:19 |
vanilla datoune's revival | Bonne chance |
burgergold 5$? va chez l'diable! | J'ai ce truc
fffred don't steak | ben tu étudies la fonction f(x) = (2x^2 + 5x + 2) / x^2 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | "La question de la croissance ou de la décroissance d'une suite peut être vue d'une autre façon, soit comme l'étude de la croissance ou de la décroissance d'une fonction."
fffred don't steak |
Message édité par fffred le 27-03-2004 à 22:52:11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR |