| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 20:18:11 ![]() ![]() |
jpl38 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Mister MoonLight |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 08-09-2008 à 11:38:36 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
o_BlastaaMoof_o |
Par contre, ce que tu ne peux pas voir sur le papier, c'est la robustesse du schéma. Par exemple, le choix du nombre CFL dépend du schéma. Tu peux éventuellement être plus précis ? Quels schémas compares-tu ? Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 08-09-2008 à 12:02:00 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 12:24:35 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
|
o_BlastaaMoof_o |
|
edit : mais je connais pas trop le fondement de la méthode, je me contente de l'appliquer Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 08-09-2008 à 13:57:06 |
o_BlastaaMoof_o |
Mais oui les ondelettes, y a eu beaucoup de travaux français dessus. edit : formation ingénieur, c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 08-09-2008 à 14:00:48 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Faudra me payer cher pour que je finisse là bas |
o_BlastaaMoof_o |
|
|
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Que ca soit en 3D ou en 25D, pour déterminer un cercle, il suffit de 3 points non alignés.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
o_BlastaaMoof_o |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://blog.sesse.net/blog/tech/20 [...] uzzle.html petit exo mathématique sympa --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
jpl38 |
|
mozaia | En logique, que veulent dire les signes logiques "carré " et "tau" ? --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Lecteur du tome Théorie des ensembles de Bourbaki détecté --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mozaia |
Message édité par mozaia le 14-09-2008 à 15:54:04 --------------- Dimensions Moebius Sésamath |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Non, pas asinaute, mais je lis régulièrement la lettre d'info depuis l'arret de l'émission (dans la derniere, le decriptage de l'expo Koos a versailles était excellentissime).
mozaia | Merci pour les deux liens:-Koss et -le wiki.
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 17:55:55 ![]() En arithmétique j'ai vu que si a|b et a|c alors a|mb+nc
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 18:02:03 ![]() Non mais en fait j'ai ça : a|n-1 et a|n²+n+3 Et je veux montrer que a|n²-2n+1 Donc je fais a|(n²+n+3)-[3(n-1)]+[-5(1)]
EDIT: Putain il faut que j'aille me coucher, j'ai confondu, a divise 1 et a divisible par 1... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2008 à 18:06:55 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 07:23:22 ![]() Ouais je sais.
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 20:11:42 ![]() Petite question mathématique concernant les complexes je pense.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |