| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 23:32:16 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | OK.... je m'embrouille dans mes souvenirs alors. --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
o_BlastaaMoof_o |
|
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 11:07:16 ![]() ![]() |
Moundir |
Message édité par Moundir le 06-09-2008 à 11:18:20 |
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Vous les rangez au Collège de France ? Message cité 1 fois Message édité par Welkin le 06-09-2008 à 12:50:22 |
nawker vent d'est |
pakm | Quand on calcule le volume d'une sphère en intégrant le volume élementaire, pourquoi on intègre théta entre 0 et Pi et non 2Pi?
|
cronos | Prend un disque et fait le tourner de pi/2, l'aire balayé sera égale a une demi sphere. (un quart de sphere en haut a gauche et un quart en bas a droite si tu regarde le disque par la tranche)
|
o_BlastaaMoof_o |
|
pakm |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
pakm |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 18:23:37 ![]() Salut.
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 18:29:38 ![]() Pourquoi ? Et on a AB=CD et BC=AD et AC=BD EDIT: J'ai vérifié sous Geospace est c'est juste. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2008 à 18:32:48 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 18:54:12 ![]() Ben si, le centre doit forcément ce trouver à équidistance de tous les points.
|
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 19:35:21 ![]() Et ce que j'ai fait plus haut c'est bon non ?
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 20:11:06 ![]() Ouais |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |