| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
ArnaudR Street spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 03:59:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 20:44:58 ![]()
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 21:18:32 ![]() Et |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 21:47:55 ![]()
Je fais donc :
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 22:07:07 ![]() Non en fait c'est : |
Atropos Peace Love Death Metal | Non, la proba de cocher B et D n'est pas la même que la proba de cocher B + la proba de cocher D |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 22:17:48 ![]() Je suis nul en proba |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 22:17:48 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal | C'est comme un tirage sans remise, t'as sûrement dû voir ça en probas |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 22:26:26 ![]() Un tirage sans remise quand y a équiprobabilité c'est ça ? |
Atropos Peace Love Death Metal | Oui ça me parait mieux |
mixmax Too old for this shit. | j'ai un probleme a deux balles mais qui est important pour moi :
je ne comprend pas comment on peut avoir deux dimensions differentes en fait, je ne comprend pas ce qu'est un ev sur C et un ev sur R et pourquoi cela modifie la dimension je croyais, comme un con, que le corps sur lequel est l'ev n'intervient que pour la multiplication par des scalaires de ce corps de base et donc qu'il n'y a auncun lien entre ca et la dimension
edit: pour etre plus clair:
je ne comprend pas cette phrase Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 30-05-2008 à 14:39:42 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
mixmax Too old for this shit. | ok mais pourquoi la dimension est modifiee ? edit: sur ton edit pourquoi sur R on doit avoir deux vecteurs de base ? enf fait c'est le "C en tant que R-ev" que je ne comprend pas (le en tant que) est-ce que je peux dire "C en tant que K-ev" ou k= corps de matrices ? ou bien k=corps quelconque inconnu ? (pas R ou C en tout cas) Message cité 2 fois Message édité par mixmax le 30-05-2008 à 14:57:22 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Premier cas, base a un element, donc dimension 1
Message édité par gilou le 30-05-2008 à 14:53:30 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
powerangerouge | Bonjour messieurs mathophiles ;
|
mixmax Too old for this shit. | ben t'as bien multiplie 1/3 par 3 non ?
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
powerangerouge | Je sais bien mais ces cons là (pardonnez mon parti pris évident pour ma thèse) me disent 1/3 n'est pas vraiment égal à 0,33333... à l'infini, c'est une approximation blabla).
|
el3ssar | Ben PI ou sqrt(2) peuvent s'écrire, PI est le rapport de la circonférence d'un cercle sur son diamètre, et sqrt(2) est la longueur de la diagonale d'un carré de coté 1. Après qu'ils admettent ou non une écriture décimale c'est un autre problème.
|
verdoux And I'm still waiting |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
el3ssar |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Si tu sais definir un produit scalaire de k x C -> C verifiant les 4 propriétés requises, bien sur. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sebhal de match |
même sans utiliser de multiplication: Message cité 1 fois Message édité par sebhal le 30-05-2008 à 23:33:25 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
koxinga wanderlust |
|
Message édité par verdoux le 31-05-2008 à 09:00:28 |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Tylow | Salut j'ai honte mais je bloque sur un truc :
|
el3ssar |
|
Tylow | Merci beaucoup c'est bien ça.
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
dimension infinie.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Leroi14 Tim_coucou | Pour l'histoire du 0,999999..., il y a une démonstration plus "littéraire" : Si 0,99999 n'était pas égal à 1, alors on pourrait trouver un nombre qui est compris entre les deux. Or, ce nombre n'existe pas, cqfd edit: changement de page Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 31-05-2008 à 20:21:35 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
Tu montrerai donc que 0,9999999999999999...=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |