| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Vita-myne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 21:41:07 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Ah oui, désolé je parlais plus de la droite là, j'ai résolu mon problème --------------- |
kuartin |
Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 18-04-2008 à 21:48:10 |
kuartin |
Message édité par kuartin le 18-04-2008 à 22:00:44 |
sebhal de match | bonjour,
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
elessar53 con comme un drapeau | oui, c'est une autre écriture de l'inégalité triangulaire. pour le démontrer: soit x et y dans ton ensemble, N la norme choisie N(x)=N((x-y)+y) d'où N(x)<=N(x-y)+N(y) (inégalité triangulaire) d'où N(x)-N(y)<=N(x-y) vu que N(x-y)=N(y-x) tu retrouves également l'inégalité N(y)-N(x)<=N(x-y) d'où le résultat que tu proposes. Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 19-04-2008 à 11:02:32 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau |
Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 19-04-2008 à 11:14:16 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Message édité par Welkin le 19-04-2008 à 11:28:08 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Non mais c'est pas comme si j'avais prévenu que j'étais mauvais en maths Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 19-04-2008 à 11:35:54 --------------- |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 11:35:44 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | Tu es en quelle filière/université, si c'est pas indiscrêt ? |
simius_computus oh Gary boy | Oki |
sebhal de match |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
--------------- |
el3ssar |
|
sebhal de match |
Vita-myne |
|
el3ssar |
|
Vita-myne |
Leroi14 Tim_coucou |
Message cité 2 fois Message édité par Leroi14 le 20-04-2008 à 00:01:40 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
el3ssar |
|
Vita-myne |
|
Leroi14 Tim_coucou | el3ssar :
Message édité par Leroi14 le 20-04-2008 à 01:43:48 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
el3ssar | Nan mais je pense que ce qu'il veut dire, c'est qu'une droite est toujours contenue dans un plan... |
koxinga wanderlust |
|
sebhal de match |
Vita-myne |
|
godbeni | bonsoir, avis au statisticien plus calés que moi, on m'a demandé d'interpréter ce petit tableau de sortie sas, le seul truc qui me pose problème c'est le tableau que j'ai encadré en rouge, le jeu de donné est le banal iris de Fisher. Je perçois mal cette histoire de proba à posteriori
|
el3ssar | En gros, on prends une variable qualitative (la race d'Iris) et on observe ses valeurs sur plusieurs variables quantitatives (longueur des pétales, largeur des pétales, longueur de je-sais-plus-quoi...).
|
godbeni | Yes ! merci monseigneur |
el3ssar | D'ailleurs pour être un peu plus complet et rigoureux, j'aurais du mentionner le théorème des proba totales et celui de Bayes.
|
godbeni | merci pour ces précisions, effectivement tout ça me rappelle quelque chose ... En tout cas tu viens de me sauver la vie ( ou presque |
sebhal de match | bonjour,
Svenn |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | 'soir,
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
el3ssar |
Je comprends pas très bien la question... Mais je peux te dire que pour voir si c'est normal, tu peux faire un test de Kolmogorov-Smirnoff. Tu supposes que ton échantillon provient de telle ou telle loi, dont la fonction de répartition est F. Ta fonction de répartition empirique est, pour ton échatillon de taille n, Fn avec Fn(x) = (1/n) SOMME sur i des I(xi<x), avec I la fonction indicatrice (qui vaut 1 si xi<x, 0 sinon). Ta stat de test est KS = sup |Fn(x) - F(x)| qui tends vers 0 presque surement si ton échantillon provient de F. N'importe quel logiciel de stat te fait ça Si tu veux reformuler ta question sur la moyenne Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 24-04-2008 à 00:00:44 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Face Nbr de clients
Pour évaluer ma moyenne, j'aurai tendance à la calculer comme: Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 24-04-2008 à 00:41:31 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |