| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
el3ssar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 01:22:41 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ingeniomatique | Merci |
elessar53 con comme un drapeau |
et tu l'écris comment ton nombre en binaire, de tête, sans effectuer des divisions successives par 2 ? Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 15-04-2008 à 10:57:20 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est pour ca que j'ai mis mode geek on: le geek ne compte qu'en binaire --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
koxinga wanderlust |
|
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 14:09:55 ![]() ![]() |
sebhal de match | bonjour,
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
jpl38 | Tout groupe isomorphe à (Z, +). Les groupes cycliques sont monogènes et finis. Message cité 2 fois Message édité par jpl38 le 16-04-2008 à 08:51:14 |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
sebhal de match |
jpl38 | Je crois bien avoir répondu à la question initiale : des exemples de groupe monogène non cyclique, à part (Z,+) et les groupes qui lui sont isomorphes, je vois pas. |
jpl38 | Tu auras peut être plus d'originalité du côté des sous groupes du groupe des complexes de module 1. |
sebhal de match |
elessar53 con comme un drapeau | putain Jovalise Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 16-04-2008 à 23:15:55 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 23:18:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2008 à 23:18:25 |
Atropos Peace Love Death Metal |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 23:55:52 ![]()
|
el3ssar |
|
Vita-myne |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Vita-myne |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
flipo44 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
flipo44 | ok.
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais, en fait la matrice de f c'est la même qu'on nous a donné au début mais sans les x, y et z ? --------------- |
simius_computus oh Gary boy | Pour la question 3) ça fait pas :
|
koskoz They see me trollin they hatin | Si, c'est ce que j'ai fait, merci de la confirmation --------------- |
Vita-myne |
|
koskoz They see me trollin they hatin | En fait j'ai les equations des deux bases du plan à ma disposition, c'est tout. --------------- |
Vita-myne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |