| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 15:18:49 ![]() ![]() |
Gwen311 | Oui, ce que tu dis ça marche pour tout interval borné. La fonction constante de valeur 1 n'est pas intégrable sur [0;+inf[ par exemple ! |
Gwen311 | Le fait que la limite de l'intégrale existe et soit finie ça prouve juste la (semi) convergence de l'intégrale, pas l'intégrabilité. Pour l'intégrabilité, ça signifie que |f| est intégrable. |
koxinga wanderlust | L'intégrabilité et l'existence de l'intégrale sont deux choses différentes dès que la fonction peut prendre des valeurs négatives. |
ArnaudR Street spirit |
|
Gwen311 | Ah oui, pardon |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
koxinga wanderlust |
|
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Déjà vu. Et je ne fais pas de topologie. |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 18:55:33 ![]() ![]() |
ArnaudR Street spirit | <phi | Dirac'> = -<phi' | Dirac>, non ? Message cité 1 fois Message édité par ArnaudR le 30-03-2008 à 22:01:32 |
koxinga wanderlust |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Euh c'est quoi comme langue |
bjam | théorie des distributions --------------- Your ad here ! 100 characters • $10k per character • Own a piece of HFR history! contact@milliondollarsig.com |
Leroi14 Tim_coucou | C'est Dirac --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
koxinga wanderlust | Très bon site, je l'ai utilisé pour apprendre un peu de Haskell.
Message édité par koxinga le 01-04-2008 à 00:24:03 |
_iOn_ Substrat pensant | http://en.wikipedia.org/wiki/Fisher's_exact_test --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
el3ssar |
sebhal de match | bonjour,
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
jpl38 | Si le nombre de répétitions est grand, je crois que l'on peut approximer la loi binômiale par une loi de Poisson. A confirmer par plus expert que moi ! |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 17:27:52 ![]() Ca dépend si la proba p devient petite ou non |
sebhal de match | ok, donc loi normale dans mon cas, je vais regarder ça
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
nawker vent d'est |
de manière simple ? Message édité par nawker le 05-04-2008 à 17:52:12 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 16:21:17 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui, merci.
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Bonsoir à toutes et à tous,
|
el3ssar |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
ArnaudR Street spirit |
Message cité 1 fois Message édité par ArnaudR le 15-04-2008 à 01:07:02 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
el3ssar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |