| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
el3ssar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 14:14:55 ![]() ![]() |
lezebulon20001 | J'ai une question sur la dimension infinie Une base est une famille libre génératrice : ok Je peux dire que "l'ensemble des suites nulles partout sauf en i qui vaut 1" avec i € N est une base ou pas ? Donc quelles forment ont les bases de R^N ? Et du coup de C(R,R) ? Message cité 2 fois Message édité par lezebulon20001 le 03-01-2008 à 15:16:23 |
nawker vent d'est | dans un eV quelconque, la notion de base n'as pas forcement de sens. Dans un eV de dimension finie, on peut tout à fait exhiber une base, ça ne pose pas de problème, mais pour un eV de dimension quelconque c'est plus problématique. C'est pour ça qu'on utilise la notion d'une famille libre dense dans l'eV. dans un certain nombre de cas ou ton eV est séparable (il existe un sous ensemble dénombrable dense), c'est agréable, dans d'autre, ça l'est moins. Message cité 1 fois Message édité par nawker le 03-01-2008 à 15:36:04 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Message édité par Welkin le 03-01-2008 à 15:45:54 |
jpl38 |
|
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 03-01-2008 à 15:48:58 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
lezebulon20001 | Ok merci à vous |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 15:52:20 ![]()
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
ArnaudR Street spirit |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 17:31:35 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | De la Science, tu veux dire... |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
ArnaudR Street spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2008 à 23:18:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 00:07:32 ![]() |
ArnaudR Street spirit |
|
Pina Colada |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
el3ssar |
|
nawker vent d'est |
Moundir | doute terrible: |
ArnaudR Street spirit | sauf si le discriminant est nul, auquel cas la base des solutions est exp(rt) et t*exp(rt), où r est la racine double. |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Pina Colada |
|
nawker vent d'est |
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 06-01-2008 à 20:45:37 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
nawker vent d'est |
double clic Why so serious? | l'inversion d'une matrice c'est un truc compliqué, d'ailleurs en pratique sur des gros systèmes linéaires on utilise des méthodes numériques approchées pour résoudre plutôt que d'inverser la matrice, donc même s'il y avait moyen de donner une formule qui donne explicitement les coefficients de l'inverse pour une matrice de taille quelconque, elle serait sans doute être très très moche et pas vraiment exploitable Message cité 1 fois Message édité par double clic le 10-01-2008 à 20:27:12 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Une méthode générale et bien entendu inefficace est le calcul de la comatrice :
Message cité 1 fois Message édité par Welkin le 10-01-2008 à 20:38:05 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 20:46:21 ![]() Merci pour ces réponses rapides. Message édité par Profil supprimé le 10-01-2008 à 20:50:19 |
Moundir |
Message édité par Moundir le 10-01-2008 à 21:38:01 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 21:54:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |