|
Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
---|
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 18:33:04 |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? |
|
gilou ModérateurModzilla | http://www.math.uha.fr/Pi/Quadra.html
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 14-07-2007 à 12:54:51 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2007 à 01:25:13
|
mikamika | Si t'as 2 points A(Xa,Ya), B(Xb,Yb) et tu veux que C(idem) soit à 1/3 de A t'as (Xa-Xc)=(1/3)*(Xa-Xb), de même avec Yc. |
Mr Ricard |
|
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 11:20:02 |
gilou ModérateurModzilla | Ben voyons.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 15-07-2007 à 12:19:12 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Mr Ricard |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2007 à 17:59:37
|
Mangue_ouste |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | voici comment je vois les choses:
|
iolsi UBCT Way Of Life: | tu peux regarder la loi du nombre de pieces defectueuses obtenues, elle m'a l'air assez rigolote |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Une autre façon, plus combinatoire, est de regarder le problème sous cet angle : tu partages tes vingts pièces en deux groupes de 10. Combien de façon différente existe-t-il de placer trois étiquettes "pièce défectueuse" parmis les deux groupes ? Message cité 1 fois Message édité par Welkin le 17-07-2007 à 19:54:35 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
rotoutou Across member | Une petite question :
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Ca donne envie d'essayer, quand même
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Svenn | C´est nul, on ne peut meme pas jouer en Allemagne. Ils avaient sans doute peur que je donne la solution avant meme la fin du mois de juillet
Message cité 1 fois Message édité par Svenn le 24-07-2007 à 14:36:40 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | tu met en évidence X-1 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | en bas: (X-1)^{4/3} * (X+2)^{2/3}
Pina Colada | (x-1)^(-1)*(x-1)^(4/3)=(x-1)^(1/3) et (x-1)^(1/3)*(x+2)^(2/3)= racine cubique de (x-1)*(x+2)² edit: grillé. Message cité 1 fois Message édité par Pina Colada le 24-07-2007 à 21:52:51 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message édité par Ben_be le 24-07-2007 à 21:58:51 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
n4su Cultive son ignorance... | pas mal le topic... pas tt lu non plus... |
bjam | A vrai dire, c'est pas fait pour. |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
o_BlastaaMoof_o | Je viens de découvrir le topic
|
Moundir | salut, j'ai un doute horrible
|
Pina Colada |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Message édité par Welkin le 27-07-2007 à 20:55:56 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 21:01:08
peut être un peu HS mais je suis curieux de savoir pourquoi tu as choisi la voix universitaire plutot qu'une école à l'issue de la prépa?
|
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 21:59:05 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR |