|
Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
---|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 21:59:05 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 21:59:05 |
Moundir |
|
koxinga wanderlust |
Message cité 1 fois Message édité par koxinga le 27-07-2007 à 22:25:58 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Non mais c'est pas ambiguë. Sur ta calculatrice, c'est la fonction arcsin qui est représentée. Ca n'a aucun intéret d'avoir une touche avec la fonction 1/sin, tu es bien d'accord ? Message édité par Welkin le 27-07-2007 à 22:26:43 |
lezebulon20001 |
|
Moundir |
Message cité 2 fois Message édité par Moundir le 27-07-2007 à 22:42:20 |
lezebulon20001 |
Ca dépend justement, ce qui est sur c'est que sin ( sin (x) ) = (sin x) ² est toujours faux Message cité 1 fois Message édité par lezebulon20001 le 27-07-2007 à 22:51:15 |
Dagnir El Che vive |
|
jpl38 | Tu confonds deux opérations : |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 15:13:14 |
bjam |
Message édité par bjam le 29-07-2007 à 23:32:31 |
azerty | non, c parcequ'il utilise cantor-bernstein (le "théorème de truc" dont il parle), il fournit donc une injection de A dans N, l'injection de N dans A etant l'identité (p.ex A=les nombres algébriques) comme il l'a dit.
Message cité 1 fois Message édité par azerty le 29-07-2007 à 23:56:44 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 15:40:24
Si A est infini et que A s'injecte dans N, A s'identifie à une sous-partie infinie B de N qui est manifestement dénombrable (tu ranges les éléments de B dans l'ordre suivant: le plus petit positif, le plus grand négatif, le deuxième plus petit positif, le deuxième plus grand négatif, etc. et tu les numérotes avec les entiers de N), donc A est dénombrable. Si A est finie elle s'injecte toujours dans N mais elle n'est pas dénombrable. Message édité par Profil supprimé le 30-07-2007 à 15:42:04 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 16:09:19
|
Nouveau_venu |
|
Moundir | on vous donne ça:
|
double clic Why so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 13-08-2007 à 19:06:53 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Moundir |
Message cité 1 fois Message édité par Moundir le 13-08-2007 à 19:15:54 |
ArnaudR Street spirit |
|
Moundir | edited
Message édité par Moundir le 13-08-2007 à 19:17:02 |
|
ArnaudR Street spirit |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
|
ArnaudR Street spirit |
|
azerty | je sais pas c qu'est une foction de transfert, donc je suis peut etre completement a cote de la plaque. Message édité par azerty le 15-08-2007 à 20:12:16 |
ZoukMachine | PS : p=jw dans l'exercise !
Message cité 1 fois Message édité par ZoukMachine le 15-08-2007 à 20:57:42 |
azerty | bah, je sais pas ce qui se passe si il ya des complexes dans ton D.L. ... Pour |p| grand, je sais pas ... Voila, elle vaut pas bien cher mon analyse, c peut etre bidon, j'y connais que dalle en élec ... edit:oulala, tu me parles de phase maintenant !! je sais pas ce que c'est ca moi ! Message édité par azerty le 15-08-2007 à 21:06:06 |
koxinga wanderlust |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 15:47:03 Bonjour, D'ici 15 jours, je vais rentrer en prépa intégrée. Je voulais savoir si vous aviez des bouquins d'exos/cours à me conseiller. Merci d'avance Message édité par Profil supprimé le 20-08-2007 à 15:47:59 |
Moundir | bonjour, |
nawker vent d'est | fait une décomposition en éléments simple, puis il n'y a qu'à lire le coefficient c de c/(z-z_a)
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Moundir | bah c'est bizzare, j'obtiens un résidu réel pur donc 2*Pi*i * somme(residus)=> imaginaire pur |
nawker vent d'est | à la rache je dirais : diverge au dessus x^3 en dessous x^4 donc en gros lemême comportement que 1/x.
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Moundir | en effet, c'est pour ça que j'étais bloqué hier, j'essayais de calculer une intégrale divergente... |
nawker vent d'est | il n'y a pas de problème pour intégrer sur un compact [A,B] avec A<0<B, la question qu'on se pose c'est la limite quand A et B tendent vers l'infini de l'intégrale de A à B de ton truc. On voit que la fonction n'est pas intégrale (assez simplement en minorant par un truc en 1/|x| ) sur R.
Atropos Peace Love Death Metal |
Pina Colada | Un petit lien à connaitre pour LaTeX (produit des images directement) : http://www.texify.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR |