| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Hark In tartiflette I trust | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Hark le 17-05-2007 à 20:42:57 |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 20:35:13 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
nawker vent d'est | Pour la 2)a), si tu suppose que P est un polynome qui vérifie ces conditions, et que tu peux calculer ses coefficients (i.e. les expliciter) tu as d'un coup l'existance du polynome et son unicité. Message cité 1 fois Message édité par nawker le 17-05-2007 à 20:53:16 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Hark In tartiflette I trust | Bon, je détaille un peu plus pour l'application alors. On l'appelle H, pour un polynôme P, H(P)=(P(a),P(c),P(b),P'(c)).
Message cité 1 fois Message édité par Hark le 17-05-2007 à 21:04:28 |
Dæmon |
donc je pense que comme indiqué dans le sujet c'est bien plus pratique.
Message édité par Dæmon le 17-05-2007 à 21:02:38 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Hark In tartiflette I trust | Moui, en méthode barbare tu te retrouves avec un système 4x4 dont les coefficients sont franchement dégueulasses.
Message cité 1 fois Message édité par Hark le 17-05-2007 à 21:02:47 |
Dæmon |
nawker vent d'est |
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 17-05-2007 à 21:22:22 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Hark In tartiflette I trust |
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 21:31:51 ![]() ![]() |
Dæmon |
Hark In tartiflette I trust |
Message édité par Hark le 17-05-2007 à 21:38:54 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | merci, je regarde |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Edit : 3 points dans le même plan... c'est un post sérieux ? Message cité 2 fois Message édité par Welkin le 28-05-2007 à 20:20:22 |
koxinga wanderlust |
lp-c | Salut,
|
lp-c |
bjam |
T'as qu'à poster ton truc sur le topic maths pour taupins en disant que c'est un oral CCP PC Message édité par bjam le 28-05-2007 à 22:31:00 |
lp-c |
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
lp-c |
Message édité par lp-c le 28-05-2007 à 22:57:37 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | y1 = x1^2.a + x1.b + 1.c
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 29-05-2007 à 02:39:32 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lp-c |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 19:45:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2007 à 19:53:51 |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | C'est pour le concours du post le plus long ou quoi? |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |