| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
chris672 about:mozilla | Reprise du message précédent :
oui |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 13:09:58 ![]() ![]() |
Svenn |
Message cité 1 fois Message édité par Svenn le 16-03-2007 à 23:24:28 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 07:02:11 ![]() merci ! Il faut que je me rappelle d'essayer les complexes en trigo ... |
kleia Save me, save the world | --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 11:55:55 ![]()
|
koxinga wanderlust |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 13:33:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 13:33:39 ![]() ![]() |
kleia Save me, save the world |
--------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Svenn |
|
kleia Save me, save the world | Et donc? --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
kleia Save me, save the world | Ouais, ben non, déjà tenté 6,66 %, et c'est pas ça mais merci quand même --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
Svenn |
|
Message cité 1 fois Message édité par kleia le 17-03-2007 à 14:59:00 --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
sebhal de match | en faisant un arbre ou un tableau on obtient donc je dirais que la probabilité qu'il soit C et S sachant qu'il est C est 0.06 / (0.06+0.63) Message cité 1 fois Message édité par sebhal le 17-03-2007 à 14:59:46 |
kleia Save me, save the world | Non, c'est ce que j'ai fait dès le départ, c'est pas ça --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
sebhal de match |
|
Svenn |
|
kleia Save me, save the world | Pour le 0,9 on sait pas exactement où il s'applique c'est vague --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
sebhal de match |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 15:07:01 ![]()
|
sebhal de match |
|
kleia Save me, save the world | Bon, ben, l'énoncé est vraiment mal foutu car je vous assure, j'ai fait comme vous et c'est pas ça Edit -> je connaitrais la réponse que dans quelques jours, pour le moment, il me dit juste "bonne ou mauvaise réponse"... Message édité par kleia le 17-03-2007 à 15:09:18 --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
sebhal de match | et pourquoi tu demandes pas à ceux qui ont trouvé alors? edit : tu as pas confondu proba et pourcentage au moins? Message cité 1 fois Message édité par sebhal le 17-03-2007 à 15:18:25 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Alors c'est que ton énoncé est incorrect, car là, tel qu'il est posé, je maintiens ce que j'ai dit.
|
Parce que je les connais pas, j'ai juste vu qu'ils avaient eu leurs points --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
sebhal de match | tu as rentré :8.70% ou 0.09 donc? |
kleia Save me, save the world | Ouais, je crois que j'ai tout essayé, la j'essaye de relire pour trouver peut être un piège dans l'énoncé, c'est tout ce que je vois... --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
gilou ModérateurModosaurus Rex | En fait l'énoncé est impossible IMHO:
Message édité par gilou le 17-03-2007 à 15:58:09 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 09:09:23 ![]() Le cercle n'existe pas Message édité par Profil supprimé le 18-03-2007 à 09:14:08 |
sebhal de match | va falloir être plus précis:
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Y'a d'autres choses à clarifier:
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 15:59:06 ![]() quelqu'un pourrait-t-il me filer la démonstration : pourquoi une somme de Riemann converge vers l'intégrale de la fonction svp ? |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Ben par definition de l'intégrale de Riemann, non? |
chris672 about:mozilla |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |